C'est quoi le RECORD de messages postés sur JVC ?
Le 28 septembre 2022 à 12:03:44 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/gamstof?mode=infos
330 k msg mais bloqué niveau 10
Le 27 juillet 2023 à 15:30:18 :
C'est bien Gamstof le recordman. Personnellement j'suis le plus jeune rang diamant de l'histoire.
On postait tous les deux avant respawn, on était sur une moyenne de plus de 500 messages par jour par periode voire 1000/2000 certains jours. c'était une époque différente.
El famoso rang diamant
Le 28 septembre 2022 à 12:03:08 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/abtsein?mode=infos
Le 30 juillet 2023 à 05:43:09 :
Et banh ?
BANH il avait beaucoup de comptes différents et faisait beaucoup parler de lui mais j'suis même pas sûr qu'il avait un compte au-dessus de 50k.
Le 04 août 2023 à 11:35:04 :
il y avait un mec qui s'appellait chocobodor si les old flags se souviennent c'était le seul rang diamant à l'époque
Je crois pas que c'était le premier, t'façons y a une page wiki qui répertorie ça
Mon rang saphir
Le 04 août 2023 à 11:37:03 :
Le 04 août 2023 à 11:35:04 :
il y avait un mec qui s'appellait chocobodor si les old flags se souviennent c'était le seul rang diamant à l'époqueJe crois pas que c'était le premier, t'façons y a une page wiki qui répertorie ça
oui il 'est resté premier pendant longtemps on parlait que de lui sur le -15 il y a 13 ans
https://www.jeuxvideo.com/profil/chocobodor?mode=infos
au final il s'est avéré être un immense connard qui se faisait passer pour un mec sympa juste pour boost avec nous, y a aussi eu des soupçons de vente de pseudos après son passage diamant enfin bref c'est pas très net
Le 04 août 2023 à 11:45:51 :
Ouais il passait sa vie sur le même forum que moi c'est le mec avec qui j'ai le plus discuté sur ce site jpense
au final il s'est avéré être un immense connard qui se faisait passer pour un mec sympa juste pour boost avec nous, y a aussi eu des soupçons de vente de pseudos après son passage diamant enfin bref c'est pas très net
je m'en rappel avec un pote irl on boostait nos pseudos sur le forum dora l'exploratrice qui était mort et vu qu'avant on se faisait ban que d'un forum et non du site entier on en avait rien à foutre de se faire ban on perdait juste un peu de point
Le 04 août 2023 à 11:49:28 :
Le 04 août 2023 à 11:45:51 :
Ouais il passait sa vie sur le même forum que moi c'est le mec avec qui j'ai le plus discuté sur ce site jpense
au final il s'est avéré être un immense connard qui se faisait passer pour un mec sympa juste pour boost avec nous, y a aussi eu des soupçons de vente de pseudos après son passage diamant enfin bref c'est pas très netje m'en rappel avec un pote irl on boostait nos pseudos sur le forum dora l'exploratrice qui était mort et vu qu'avant on se faisait ban que d'un forum et non du site entier on en avait rien à foutre de se faire ban on perdait juste un peu de point
Jure c'était quand ? Parce que les ban du site ça existe depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo143
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 11:55:15
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43