Topic de yapalfeu :

[SONDAGE] SEXE : QUE LES HOMMES PEUVENT VOTER

  • 1

Comme on se retrouve les kheys. Cette fois j'en appelle à votre bon sens, et je parle surtout aux kheys qui ont déjà été en couple et amoureux de leur meuf.

Je suis en train de flirter avec une meuf qui a été en couple des années avec un gars, et je ne sais plus comment c'est arrivé mais on en est venus à parler du porno. Elle m'a dit qu'elle trouvait ça dégueulasse, qu'elle comprenait pas comment les mecs pouvaient faire ça et être attirés par des inconnues qui simulent tout ça.

Je lui ai dit que d'une part la sexualité masculine était très différente et très visuelle, au contraire de la sexualité hétérosexuelle féminine qui est plutôt fondée sur le sentiment environnant, elles vont être sensibles à l'ambiance, le décor, plein de trucs dont nous on se bat les couilles (ça a été démontré hein je le sors pas de mon chapeau), bref. Déjà là elle était dans le déni.

Elle me demande si je le fais quand je suis en couple, je lui dis que non (bon j'ai un peu menti en vrai je le fais mais surtout quand genre c'est une relation à distance ou bien je vais pas voir ma meuf pendant une semaine), mais je lui ai surtout dit que ça opérait comme une drogue dure et donc que c'était une addiction pour beaucoup d'hommes qui pouvaient pas s'en défaire même en couple.

Et là le coup de grâce, je lui dis qu'un homme peut très bien être fou amoureux de sa meuf et être excité par une parfaite inconnue "bonne". Là elle est tombée des nues genre j'avais dit un truc totalement faux et dégueulasse :rire:

J'ai enfoncé le clou en disant que c'était la simple réalité et qu'un mec amoureux de sa meuf en avait conscience et évitait de mater d'autres meufs justement pour cette raison. Elle me répondait que quand on est vraiment amoureux on peut pas être attiré par quelqu'un d'autre tout ça, enfin le bullshit made in disneyland. Je lui ai dit que si, elle m'a dit "ben c'est la preuve que t'as jamais été amoureux"

Je lui ai dit "et toi c'est la preuve que tu sais pas et tu sauras jamais ce que ça fait d'avoir une bite" :-)))

Et la cerise sur le gâteau, j'ai achevé en disant que d'ailleurs la tromperie féminine était souvent bien plus vicieuse parce qu'un mec peut tromper sa meuf avec une meuf qu'il trouve juste bonne, alors qu'une meuf aura tendance à devoir désirer sentimentalement quelqu'un pour en faire son amant.

J'attends votre expertise. Qui a raison ? Elle ou moi ?

Up, merci aux votants, hésitez pas à argumenter
Oui on peut même la baiser tout en restant amoureux de l'autre

Le 24 septembre 2022 à 22:40:56 :
Oui on peut même la baiser tout en restant amoureux de l'autre

On est d'accord

  • 1

Données du topic

Auteur
yapalfeu
Date de création
24 septembre 2022 à 22:36:11
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 336