Topic de MascaraCoulant3 :

Cherche kheyette soumise sexuellement

Supprimé

Titre :hap:

Si tu es une kheyette de type féminin possédant un vagin et que tu fantasmes sur la soumission, go MP pour qu'on puisse échanger un peu sur nos déviances :sournois:

Allez, hop hop hop, les célestines qui sont toutes choses en pensant à se faire démonter sans retenue, on passe en MP :ok:

Bien cordialement,
Mascara :)

Plus généralement, les dégénérées qui aiment l'idée d'être rabaissées, humiliées, malmenées etc... :ok:

Je sais qu'il y en a, mais ca fait quelques temps que je n'ai pas eu l'occasion de discuter de ça avec une intéressée :oui: .

possédant un vagin

obligatoire?

Le 29 septembre 2022 à 03:30:00 :

possédant un vagin

obligatoire?

Oui, déso pas déso, je suis mal à l'aise avec le délire trans/trap :-(

Le 29 septembre 2022 à 03:28:57 :
Go tinder

Pas sûr que ce genre de description ait un grand succès sur Tinder, si ? :hap:

Ahi le dégénérax, go sur Coco

Le 29 septembre 2022 à 03:32:14 :

Coco = full pédo, gilberts et brouteurs.

Ici, nofake, j'ai déjà plusieurs fois eu l'occasion d'avoir des discussions vraiment intéressantes voire carrément chaudes et même parfois c'est allé plus loin :hap: .

Le taux de conversion n'est pas tip top, mais la qualité des profils croisés ici bas vaut le coup ! :oui:

Les célestines qui fantasment sur la soumission sont assez cérébrales :ok:

Le 29 septembre 2022 à 03:36:15 :

Ici, nofake, j'ai déjà plusieurs fois eu l'occasion d'avoir des discussions vraiment intéressantes voire carrément chaudes et même parfois c'est allé plus loin :hap: .

Le taux de conversion n'est pas tip top, mais la qualité des profils croisés ici bas vaut le coup ! :oui:

Ahi faire ça avec un dingo du forum, elles sont vraiment no limit :(

J'ai déjà vu des salons dédiés sur Coco, je pensais que tu y trouverais ton bonheur kheyou :rire:

Te casse pas la tête go sur des discords de BDSM et t'ajoutes les meuf en disant que t'as aimé leurs présentations blabla

Le 29 septembre 2022 à 03:37:31 :
C'est quoi coco svp

un site de chat facon "IRC"... C'est assez mal fréquenté à dire vrai...

Le 29 septembre 2022 à 03:39:31 :

Le 29 septembre 2022 à 03:36:15 :

Ahi faire ça avec un dingo du forum, elles sont vraiment no limit :(

J'ai déjà vu des salons dédiés sur Coco, je pensais que tu y trouverais ton bonheur kheyou :rire:

J'ai pas assez trainé là bas pour connaitre ce genre de salons... Mais du peu que j'ai vu, c'était vraiment malsain et chelou...

+les kheyettes ne sont pas "no limit" : elles sont intriguées par mes messages, et ensuite quand on discute le courant passe ou ne passe pas... Mais pour les rares avec lesquelles il passe particulièrement bien, pourquoi se priveraient elles ? :hap:

Le 29 septembre 2022 à 03:40:58 :
Te casse pas la tête go sur des discords de BDSM et t'ajoutes les meuf en disant que t'as aimé leurs présentations blabla

Ayaa ca existe ca les discord de BDSM ? Tu trouves ca comment ?

+pour le moment mes expériences c'est avec des filles pas forcément "bdsm" mais juste qui voulaient se faire baiser violemment, ligoter et humilier. :peur: Enfin ce sont des pratiques "bdsm" mais pas avec tout le délire qu'il y a souvent autour avec ce milieu qui se prend parfois un peu trop au sérieux...

Le 29 septembre 2022 à 03:53:31 :
:up: pour la route :noel:

:)

Le 29 septembre 2022 à 03:53:31 :
:up: pour la route :noel:

et ce soir un peu pus tôt ? :hap:

Hop hop hop, on on se désinhibe un peu, et on fait une petite folie en m'envoyant un MP mesdemoiselles :hap:

Ou si vous voulez faire les AW en parlant de vos expériences de soumission, n'hésitez pas à poster carrément sur le topic :hap:

Ce pourrait être l'occasion de vous faire un secondaire :ok:

Je ne revealerais pas de name mais elle se reconnaitra si elle passe ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

Le 29 septembre 2022 à 20:55:11 :
Tu acceptes les traps ?

Non, désolé, pas à l'aise avec ça :/

Je comprends pas trop d'ailleurs pourquoi bcp de traps sont soumis... Pourquoi vous êtes pas juste des "femmes" lambda mais des soumises ?

Données du topic

Auteur
MascaraCoulant3
Date de création
29 septembre 2022 à 03:27:25
Date de suppression
29 septembre 2022 à 21:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC