Topic de WorldBest-77 :

Bon c'est quoi le problème à NANTES ?

Supprimé

Le 29 septembre 2022 à 03:27:39 :

Le 29 septembre 2022 à 03:25:30 :

Le 29 septembre 2022 à 03:24:32 :

Le 29 septembre 2022 à 03:21:28 :

Le 29 septembre 2022 à 03:21:04 :

Le 29 septembre 2022 à 03:16:36 :
C'est con parce que quand je vais à Nantes (qui est bien une métropole pour le low page précédente) je m'y sens drôlement bien. Le centre-ville est calme et très touristique. Il faut vraiment vivre sur place je pense pour avoir droit à ces faits divers. Parce que sinon pour flaner quelques jours c'est ultra safe. Ma meuf y a été entre copines au dernier marché de Noël et rien ne leur ait arrivé. Moi j'y allais souvent avant avec une ex qui vivait là-bas et pareil. C'est tellement grand aussi qu'il faut vraiment le vouloir je pense pour tomber sur des criminels. Après je crois réellement que ça a changé et que c'est de moins en moins safe mais on le ressent pas forcément encore quand on y passe en coup de vent 2/3 jours. Les kheys un peu curieux n'hésitez pas à visiter Nantes car c'est une ville très riche et très culturelle. SANS MAUVAISES BLAGUES. :noel:

Ton avis personnel ne vaut rien, seul les chiffres comptent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

ceci

Il n'empêche que vous ratez quelque chose et que vous parlez sans savoir. :hap: Bien sûr que c'est devenu un shithole niveau habitants. Bien sûr que le risque 0 n'existe pas mais on est loins de se prendre une balle dans la tête comme on pourrait au Salvador. :hap: Ça reste une ville française où des milliers de grands-mères se promènent. N'oubliez pas. :hap: Cessez vos fantasmes de villes ultra dangereuses. A cause de vous j'avais des à priori sur Paris et j'ai passé quelques jours là-bas de jour comme de nuit pour un concert. Je prenais les métro, j'empruntais les ruelles, je traînais partout et c'était bourré de touristes et de bonne ambiance partout. :noel:

Putain mais y'a PERSONNE sur le topic qui critique l'histoire de nante, ses infrastructures / ses monuments / son patrimoine

on parle de la nouvelle POPULATION qui pourrit la ville

Relis ce que je viens de dire du coup. :hap: Car ton message est HS.

Malgré tous les changements et les quelques faits divers, Nantes n'est pas la ville dangereuse annoncée. Comme Paris, c'est une affaire de quartiers et de mauvaise chance. Je ne nie pas tout ce que vous dites mais il faudrait être stupide pour s'empêcher d'y aller faire un tour pour ça. Alors que ça reste safe quand même.

non mais on s'en branle

on a les chiffres de la délinquance

Oui l'immigration pourrie la ville, comme toutes les grandes villes Françaises

Le 29 septembre 2022 à 03:28:55 :
En vérité beaucoup de forumeurs ici qui n'ont jamais foutu un pieds là-bas parlent sans savoir et ça m'énerve. :hap:

Des tonnes de kheys disent que ça devient le Mordor mais gauchistin nous dit que c'est tranquille car il a survécu pendant son weekend à Nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Je sais drifter mais j'aime pas spécialement ceux qui donnent les notes ici.

Le 29 septembre 2022 à 03:30:49 :

En vérité beaucoup de forumeurs ici qui n'ont jamais foutu un pieds là-bas parlent sans savoir et ça m'énerve. :hap:

Des tonnes de kheys disent que ça devient le Mordor mais gauchistin nous dit que c'est tranquille car il a survécu pendant son weekend à Nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

J'y ai passé des années bordel. Tu ne lis donc pas ? J'avais une ex là-bas. J'ai vécu chez elle. Je vais à Nantes depuis tout gosse je vis littéralement sur la côte à côté. :hap:

Nantes n'est pas plus dangereuse qu'ailleurs. Beaucoup de chances et de branleurs mais rien qu'on n'ait pas ailleurs non plus en Europe dans des villes moyennes ou grandes.

Les golems droitix qui spam les ddb :)

Et après ça ose chouiner « Gnn censure on peu plus rien dire » :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656689817-securite-a-nantes.jpeg

Nantes ? Franchement ça va moi j'ai rien eu en une après-midi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

C'est fou comme l'image de la ville a changé n'empêche.
Avant c'était "ville idéale où il fait bon vivre".

Après la réalité je sais pas, j'y vis pas.

Le 29 septembre 2022 à 03:33:25 :

Le 29 septembre 2022 à 03:30:49 :

J'y ai passé des années bordel. Tu ne lis donc pas ? J'avais une ex là-bas. J'ai vécu chez elle. Je vais à Nantes depuis tout gosse je vis littéralement sur la côte à côté. :hap:

Nantes n'est pas plus dangereuse qu'ailleurs. Beaucoup de chances et de branleurs mais rien qu'on n'ait pas ailleurs non plus en Europe dans des villes moyennes ou grandes.

Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux quand tu dis que y a autant de délinquance en EUROPE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Ca va être un peu long mais ça résume bien :

Nantes ça a été un repaire bobos de gauche totalement inconscients du choix de leur vote pendant au moins 15 ans. Auparavant Nantes c'était une des meilleures villes de France, un cadre magnifique, sécuritaire, de l'emploi, et étrangement accessible aux étudiants. Je déconne pas, ils avaient absolument TOUT pour eux.

Mais voilà, la mairie est passée à la gauche bobo-caviar-citoyenne du monde, et là les choses ont changé. Des HLM dégueulasses ont été construits partout dans la ville, même dans l'hypercentre au mépris de l'urbanisme et du patrimoine historique. L'objectif était de faire venir des populations plus pauvres au nom de la mixité sociale, et on peut dire qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient les bougres. C'est le début de la fin, mais ça restait largement vivable.

Puis sont arrivées la ZAD et les vagues de clandestins, et là ça a vraiment basculé pour Nantes. Ils se sont retrouvés avec des populations de punks à chiens et de chances ultra-violentes qui ont occupé et dégradé l'espace public en un temps record. Le pire, c'est qu'ils ont littéralement demandé à ces parasites de venir dans la ville au nom de l'humanisme, pour ensuite les lâcher dans les rues sans surveillance. Mais le plus important pour la mairie et les bobos était de pouvoir traiter les autres de fachos.

Vous vous souvenez des HLM construits partout ? Ils ont été pris d'assaut par les migrants et la racaille et sont devenues des bases arrières pour se réfugier lorsque la police arrive. Comme ces saloperies ont été construites dans toute la ville, les points de deal, les agressions et les viols se sont multipliés simultanément et la police ne savait plus où donner de la tête, elle qui était habituée à Romuald et Clotilde qui parlaient un peu trop fort dans la rue après une bière IPA.

Le clou final : les bobos (souvent arrivés de Paris) ne supportent plus la ville et partent vers La Rochelle, Rennes, Bordeaux etc. où ils vont recommencer leurs conneries, et avec eux s'en va l'activité tertiaire. La municipalité enregistre une baisse des rentrées d'argent et s'appauvrit à son tour, Nantes est désormais dans une spirale infernale, from Boboville to Detroit, et elle a fait ça toute seule comme une grande.

Le 29 septembre 2022 à 03:39:13 :
Ca va être un peu long mais ça résume bien :

Nantes ça a été un repaire bobos de gauche totalement inconscients du choix de leur vote pendant au moins 15 ans. Auparavant Nantes c'était une des meilleures villes de France, un cadre magnifique, sécuritaire, de l'emploi, et étrangement accessible aux étudiants. Je déconne pas, ils avaient absolument TOUT pour eux.

Mais voilà, la mairie est passée à la gauche bobo-caviar-citoyenne du monde, et là les choses ont changé. Des HLM dégueulasses ont été construits partout dans la ville, même dans l'hypercentre au mépris de l'urbanisme et du patrimoine historique. L'objectif était de faire venir des populations plus pauvres au nom de la mixité sociale, et on peut dire qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient les bougres. C'est le début de la fin, mais ça restait largement vivable.

Puis sont arrivées la ZAD et les vagues de clandestins, et là ça a vraiment basculé pour Nantes. Ils se sont retrouvés avec des populations de punks à chiens et de chances ultra-violentes qui ont occupé et dégradé l'espace public en un temps record. Le pire, c'est qu'ils ont littéralement demandé à ces parasites de venir dans la ville au nom de l'humanisme, pour ensuite les lâcher dans les rues sans surveillance. Mais le plus important pour la mairie et les bobos était de pouvoir traiter les autres de fachos.

Vous vous souvenez des HLM construits partout ? Ils ont été pris d'assaut par les migrants et la racaille et sont devenues des bases arrières pour se réfugier lorsque la police arrive. Comme ces saloperies ont été construites dans toute la ville, les points de deal, les agressions et les viols se sont multipliés simultanément et la police ne savait plus où donner de la tête, elle qui était habituée à Romuald et Clotilde qui parlaient un peu trop fort dans la rue après une bière IPA.

Le clou final : les bobos (souvent arrivés de Paris) ne supportent plus la ville et partent vers La Rochelle, Rennes, Bordeaux etc. où ils vont recommencer leurs conneries, et avec eux s'en va l'activité tertiaire. La municipalité enregistre une baisse des rentrées d'argent et s'appauvrit à son tour, Nantes est désormais dans une spirale infernale, from Boboville to Detroit, et elle a fait ça toute seule comme une grande.

Incroyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Mais bon t'as encore des mecs pour mentir et nier, même sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Données du topic

Auteur
WorldBest-77
Date de création
29 septembre 2022 à 02:55:34
Date de suppression
29 septembre 2022 à 03:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC