Ne JAMAIS accepté le verre d'un inconnu
JAMAIS pour les kheys ou kheyette, ne buvez jamais la boisson d'un inconnu..
Je le vois et revois dans les séries.. Méfiez-vous
On sait jamais khey peut-être dans 5 ans tu changera.. Mais je veux que tu ne l'oublie jamais..
Même après plusieurs heures de discussion.. Certaines filles le font et ont des complices hommes.. Ne buvez sous aucun prétexte, ca peut vous sauver la vie
Le 24 septembre 2022 à 20:50:25 :
Tu peux accepter le verre d'un inconnu s'il le commande et qu'il est servi devant toi.
Oui a la rigueur ne pas l'avoir quitté des yeux, jeté un cachet dedans ca va hyper vite ! Il suffit qu'il te dit regarde la nana là-bas elle te regarde depuis tout a l'heure ! Tu te retourne 1 sec et hop un truc dans le verre..
Le 24 septembre 2022 à 20:45:57 :
JAMAIS pour les kheys ou kheyette, ne buvez jamais la boisson d'un inconnu..Je le vois et revois dans les séries.. Méfiez-vous
"je le vois dans les séries"
Le 24 septembre 2022 à 21:01:09 :
Ta vu la série sur dahmer ?
Ouais je suis a l'épisode 4 bordel c'est flippant
Comment ont peut-être aussi mauvais et manipulateur sérieux ! Les gens en face sont cool et gentil il t'accorde leur confiance et toi t'en profite.. Ca me dégoûte
Le 24 septembre 2022 à 21:01:09 :
Ta vu la série sur dahmer ?
Quand il cri sur da grand mere quel enfoiré.. Chaud sa grand mère bienveillante qu'il l'héberge et tout..
Le 24 septembre 2022 à 21:25:01 :
Au delà de ça utiliser un dessus de verre en soirée, surtout pour les femmes, car malheureusement ça prend pas bien longtemps de mettre quelque chose dans un verre. Sinon on peut aussi acheter des pailles qui changent de couleur au contacte des drogues de violeur les plus répandues (ghb/gbl, hypnotiques, etc).
Le 24 septembre 2022 à 21:31:36 :
Le 24 septembre 2022 à 21:25:01 :
Au delà de ça utiliser un dessus de verre en soirée, surtout pour les femmes, car malheureusement ça prend pas bien longtemps de mettre quelque chose dans un verre. Sinon on peut aussi acheter des pailles qui changent de couleur au contacte des drogues de violeur les plus répandues (ghb/gbl, hypnotiques, etc).
Aaaah oui pas mal la paille mais faut vraiment y penser l'idéal c'est de refuser poliment
Données du topic
- Auteur
- Dia7
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 20:45:57
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23