Brad Pitt dans TROIE /20
Sinon il est très mignon mais fait vraiment gamin
Il est évidemment très beau mais je pense qu'il y a mieux, vous vous laissez trop impressionner par le corps de go muscu et les cheveux longs.
Clint Eastwood Prime dégageait autre chose, quelque chose de bcp plus charismatique et viril.
Et dans le genre PlayBboy, Paul Walker > all
"Il fait gamin"
Le mec c'est juste l'archetype d'un dieu grec. Les virilistes un peu abrutis du forum qui pensent qu'un homme doit faire 2m de large et avoir une énorme barbe pour faire alpha ça me fera toujours rire.
Il y a quasi pas plus viril que Brad Pitt dans Troie. Le mec est couvert de sang et de sueur pendant la quasi totalité du film et quand il est pas en train de tuer ses ennemis par dizaines il dévierge de la meuf. Mais il "est gamin"
Bref c'est un solide 9 / 9,5.
Le 29 septembre 2022 à 00:50:37 :
Il est évidemment très beau mais je pense qu'il y a mieux, vous vous laissez trop impressionner par le corps de go muscu et les cheveux longs.Clint Eastwood Prime dégageait autre chose, quelque chose de bcp plus charismatique et viril.
Et dans le genre PlayBboy, Paul Walker > all
En beauté plastique pure, Achilles les achève tous les deux tout comme il a achevé Hector devant l'ensemble des aristocrates de la cité de Troie
Je sais pas ce qui lui manque car il a en plus la carrière, le fric, le talent, la renommée
Il peut baiser n’importe qui
Le 29 septembre 2022 à 00:54:07 :
"Il fait gamin"Le mec c'est juste l'archetype d'un dieu grec. Les virilistes un peu abrutis du forum qui pensent qu'un homme doit faire 2m de large et avoir une énorme barbe pour faire alpha ça me fera toujours rire.
Il y a quasi pas plus viril que Brad Pitt dans Troie. Le mec est couvert de sang et de sueur pendant la quasi totalité du film et quand il est pas en train de tuer ses ennemis par dizaines il dévierge de la meuf. Mais il "est gamin"
Bref c'est un solide 9 / 9,5.
Le 29 septembre 2022 à 00:54:40 :
Le 29 septembre 2022 à 00:50:37 :
Il est évidemment très beau mais je pense qu'il y a mieux, vous vous laissez trop impressionner par le corps de go muscu et les cheveux longs.Clint Eastwood Prime dégageait autre chose, quelque chose de bcp plus charismatique et viril.
Et dans le genre PlayBboy, Paul Walker > allEn beauté plastique pure, Achilles les achève tous les deux tout comme il a achevé Hector devant l'ensemble des aristocrates de la cité de Troie
Données du topic
- Auteur
- TonySosaa6
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 00:42:13
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20