[ALERTE] WWIII on y est ! Les SOLDATS US sont en route vers la RUSSIE !! 💣💣💣
Déjà bon des mouvement de troupes US y'en a depuis un moment...
Et de 2 je pense que les USA veulent stresser la Russie un maximum pour qu'elle utilise encore plus de moyens défensifs et mobilise encore plus de troupes et de moyens avant l'hiver.
Ceci dans le but d'énerver la population Russe un maximum pour qu'éventuellement il y es une révolte (et donc une explosion de la fédération de Russie (le heartland) ce qui es le rêve des Américains)
Le but des US c'est de les saigner via l'Ukraine. Ils ont aucune envie d'envoyer leurs soldats. C'est comme avec la guerre d'Afgha et la cpurse a l'armement de la guerre froide qui a ruiné l'URSS.
Le 24 septembre 2022 à 19:20:44 :
Et dans une vraie guerre Russie vs États-Unis, la Russie est rayée de la carte dans les minutes qui suivent.
Si les Usa rasent la Russie la Russie va raszr l'Otan aussi...
C'est justement pourquoi cette guerre par proxy existe. Si les USA/OTAN devaient intervenir ils l'auraient déjà fais du coup ils interviennent mais de manière indirecte avec des armes, des moyens et des PMC/soldats irréguliés/formateurs ect...
Le 24 septembre 2022 à 19:17:32 :
https://twitter.com/Circonscripti18/status/1573630856647905280?s=20&t=5T40X6v_gffROP7qtx-aIA
il filme de l'activité dans une base : WWIII !!!!
Le 24 septembre 2022 à 19:29:59 :
regardez les autres tweets du gars, je meurs de rire⚠️🏥FLASH INFO 🎴#coronavirus / Sur
@CNEWS
, l'Avocat des Profs de Santé Fabrice Di Vizio ÉCLATE DE COLÈRE face aux mensonges et crime contre la nation d'
@agnesbuzyn
, @EPhilippePM
@EmmanuelMacron
et
@NunezLaurent
: " LUI IL FAUT LE ' FRAPPER ' A UN MOMENT DONNÉ..."
- COVID19
putain j'ai cliqué sur son profil car j'étais sûr et certain que c'était ce genre de profil
et les autres qui répondent en-dessous j'ai regardé aussi car je m'en doutais, c'est la même chose
les complotix n'ont honte de rien bordel
Le 24 septembre 2022 à 19:27:42 :
Le 24 septembre 2022 à 19:20:44 :
Super fiable les bots russes encore une fois.Et dans une vraie guerre Russie vs États-Unis, la Russie est rayée de la carte dans les minutes qui suivent.
Topic clos.
PAs dans les minutes qui suivent, les USA livre tjr une guerre économique (qu'ils ne peuvent pas perdre) contre les Empire trop puissant pour les faire imploser.
De toute façon quel que soit le format de la guerre, Cold War 2 ou WW3 l'issue sera le même, victoire des USA et de leurs alliés et défaite de l'axe Asiatique
Données du topic
- Auteur
- SaImanRushdie
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 19:17:32
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 451