"Il faut COMPRENDRE le CHOC CULTUREL des VIOLEURS de RUE"
Suppriméeffectivement les migrants deviennent fou en voyant les filles qui leur ouvres les bras + la drogue et l'alcool.
Le 28 septembre 2022 à 20:48:01 :
Il dit que les mœurs sont différentes, il ne cautionne pas le viol les chofs. Wlh utilisez votre cerveau ah zbi. C'est comme les indiens qui voient des femmes occidentales en mini short zbi.
Il dit texto, en parlant des violeurs "qu'il faut aussi voir le choc culturel" et cite l'alcool et les jupes des femmes
C'est texo le titre, et c'est très problématique
Je me demande même si c'est pas illégal ce qu'il raconte, totalement taré
Le 28 septembre 2022 à 20:48:56 :
il le dit avec des pincettes ils ne cautionne pas.
effectivement les migrants deviennent fou en voyant les filles qui leur ouvres les bras + la drogue et l'alcool.
Du coup faut arrêter d’en accueillir
Le 28 septembre 2022 à 20:49:53 :
effectivement les migrants deviennent fou en voyant les filles qui leur ouvres les bras + la drogue et l'alcool.Du coup faut arrêter d’en accueillir
effectivement les migrants deviennent fou en voyant les filles qui leur ouvres les bras + la drogue et l'alcool.
Tu défends tes cousins Karim ?
Le 28 septembre 2022 à 20:49:39 :
Le 28 septembre 2022 à 20:47:34 :
Et le voilà. Le topic qui va m'agacer pour la soirée.
Il est à deux doigts de dire que c'est notre faute
Putain la gauche caviar ce cancer en France ..
Après le mec est dans un chapiteau tout pourri en train de bouffer des crevettes sur des chaises de jardin, abusez pas non plus
Le 28 septembre 2022 à 20:51:29 BobiSuperBol05 a écrit :
effectivement les migrants deviennent fou en voyant les filles qui leur ouvres les bras + la drogue et l'alcool.Tu défends tes cousins Karim ?
nan, sur ER il le disent un peut comme lui.
Le 28 septembre 2022 à 20:52:14 :
Le 28 septembre 2022 à 20:47:28 Cenmila a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 20:47:07 :
À 2 doigts de dire que c'est la faute aux styles vestimentaires des femmes européennesAh oui à l'alcool aussi, j'avais oublié
Pourtant, moi je n'ai jamais violé qqun quand j'étais bourré
C'est parce que tu as la culture du système dominant et oppresseur
Le 28 septembre 2022 à 20:49:24 :
Il dit que les mœurs sont différentes, il ne cautionne pas le viol les chofs. Wlh utilisez votre cerveau ah zbi. C'est comme les indiens qui voient des femmes occidentales en mini short zbi.Il dit texto, en parlant des violeurs "qu'il faut aussi voir le choc culturel" et cite l'alcool et les jupes des femmes
Regarde:
Au Soudan, ils ne boient pas d'alcool en pleine journée et les femmes sont invisibles et couvertes de la tête aux pieds. Elles sont souvent accompagnées par leur mari ou restent cachées à la maison. Le soudanais n'a connu que ça pendant 30-40 ans.
Mtn Mamadou arrive en France et il voit des meufs en crop top et découvre qu'il peut boire de la Jack Daniel's trkl. Résultat : il pète un plomb.
Le 28 septembre 2022 à 20:51:38 :
Le 28 septembre 2022 à 20:49:39 :
Le 28 septembre 2022 à 20:47:34 :
Et le voilà. Le topic qui va m'agacer pour la soirée.
Il est à deux doigts de dire que c'est notre faute
Putain la gauche caviar ce cancer en France ..Après le mec est dans un chapiteau tout pourri en train de bouffer des crevettes sur des chaises de jardin, abusez pas non plus
Ils vivent dans des quartiers où ils n'ont jamais vu autre chose que leurs semblables et ils la ramènent
Par contre Rugy était allergique aux fruits de mer, renseigne toi
ça parait carricatural mais c'est pourtant la réalité
Le 28 septembre 2022 à 20:53:39 :
Le 28 septembre 2022 à 20:49:24 :
Il dit que les mœurs sont différentes, il ne cautionne pas le viol les chofs. Wlh utilisez votre cerveau ah zbi. C'est comme les indiens qui voient des femmes occidentales en mini short zbi.Il dit texto, en parlant des violeurs "qu'il faut aussi voir le choc culturel" et cite l'alcool et les jupes des femmes
Regarde:
Au Soudan, ils ne boient pas d'alcool en pleine journée et les femmes sont invisibles et couvertes de la tête aux pieds. Elles sont souvent accompagnées par leur mari ou restent cachées à la maison. Le soudanais n'a connu que ça pendant 30-40 ans.
Mtn Mamadou arrive en France et il voit des meufs en crop top et découvre qu'il peut boire de la Jack Daniel's trkl. Résultat : il pète un plomb.
Pourquoi on les accepte alors ? Je croyais que la gauche était contre la culture du viol
Données du topic
- Auteur
- Cenmila
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 20:43:39
- Date de suppression
- 28 septembre 2022 à 21:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC