Topic de Dechet170 :

Votre vie sera à moitié déterminée par votre physique.

Supprimé

Le 24 septembre 2022 à 17:17:56 :

Le 24 septembre 2022 à 17:12:11 :
"Cal avait besoin de tendresse et d'affection depuis son plus jeune âge, comme tous les enfants. S'il avait été fils unique, si Aron avait été différent, Cal aurait pu entretenir avec le reste du monde des rapports normaux et faciles. Mais de prime abord, Aron séduisait par sa beauté et sa simplicité. Cal, très naturellement, essayait de capter l'attention et l'affection de la seule manière qu'il connût : en s'efforçant d'imiter Aron. Et ce qui était charmant sous les dehors ingénus d'Aron devenait désagréable chez Cal, avec son visage sombre et ses yeux à demi clos. Simulateur, il n'était pas convaincant. Où Aron était accepté, Cal était refusé, bein qu'il fît et dît exactement la même chose"

"à l'Est d'Eden", chapitre 38.

naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Chaud comment tout est dit en quelques lignes.

Steinbeck, paysan américain du 20 ème siècle complètement blackpill sur le physique

Le 24 septembre 2022 à 17:19:20 :

Le 24 septembre 2022 à 17:17:56 :

Le 24 septembre 2022 à 17:12:11 :
"Cal avait besoin de tendresse et d'affection depuis son plus jeune âge, comme tous les enfants. S'il avait été fils unique, si Aron avait été différent, Cal aurait pu entretenir avec le reste du monde des rapports normaux et faciles. Mais de prime abord, Aron séduisait par sa beauté et sa simplicité. Cal, très naturellement, essayait de capter l'attention et l'affection de la seule manière qu'il connût : en s'efforçant d'imiter Aron. Et ce qui était charmant sous les dehors ingénus d'Aron devenait désagréable chez Cal, avec son visage sombre et ses yeux à demi clos. Simulateur, il n'était pas convaincant. Où Aron était accepté, Cal était refusé, bein qu'il fît et dît exactement la même chose"

"à l'Est d'Eden", chapitre 38.

naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Chaud comment tout est dit en quelques lignes.

Steinbeck, paysan américain du 20 ème siècle complètement blackpill sur le physique

le niveau de QI pour se rendre compte du pretty privilege au 20 siecle alors que la plupart des gens de nos jours n'y pensent meme pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mouais bof autant c’est un secret pour personne que plus tu es beau physiquement plus tu baiseras facilement mais pour tout ce qui est intégration sociale je suis vraiment pas d’accord.

Beaucoup de groupes d’amis/connaissances sont très hétérogènes en termes de physique et dans une boîte comme dans une soirée privée tu trouves généralement de tout « niveau »

D’ailleurs je vois pas en quoi le fait d’être considéré comme laid t’empêcherait d’avoir des amis, perso je suis un homme hétéro, j’en ai littéralement rien à foutre de l’apparence physique de mes potes :(

J'espère que un jour il existera dans ce pays, une loi qui senctionnera pénalement , toute discrimination liée à la génétique. a la classe sociale ,ainsi qu a la classe sociale de tout individu..

Et ceci est extrêmement présent chez une énorme majorité des femmes en France ': Un homme petit. un homme en bas de l'échelle sociale, un homme " " moche ", est extrêmement discriminé par une énorme majorité de femmes. :oui: .. :malade:

Le 24 septembre 2022 à 17:31:01 :
Mouais bof autant c’est un secret pour personne que plus tu es beau physiquement plus tu baiseras facilement mais pour tout ce qui est intégration sociale je suis vraiment pas d’accord.

Beaucoup de groupes d’amis/connaissances sont très hétérogènes en termes de physique et dans une boîte comme dans une soirée privée tu trouves généralement de tout « niveau »

D’ailleurs je vois pas en quoi le fait d’être considéré comme laid t’empêcherait d’avoir des amis, perso je suis un homme hétéro, j’en ai littéralement rien à foutre de l’apparence physique de mes potes :(

ça se fait de manière inconsciente le plus souvent.

Les gens vont avoir tendance à prendre plus au sérieux quelqu'un de BG, grand, avec une voix grave etc qu'un nain moche à la voix aigue

Tu pourras dire ce que tu veux tout se joue de manière inconsciente

Le 24 septembre 2022 à 17:31:01 :
Mouais bof autant c’est un secret pour personne que plus tu es beau physiquement plus tu baiseras facilement mais pour tout ce qui est intégration sociale je suis vraiment pas d’accord.

Beaucoup de groupes d’amis/connaissances sont très hétérogènes en termes de physique et dans une boîte comme dans une soirée privée tu trouves généralement de tout « niveau »

D’ailleurs je vois pas en quoi le fait d’être considéré comme laid t’empêcherait d’avoir des amis, perso je suis un homme hétéro, j’en ai littéralement rien à foutre de l’apparence physique de mes potes :(

Encore un exemple qui représente 0,00000000000000000000000000000001% de la population..
Alors que 99,9% de la population des gens beaux , friques, rejettent comme de la m , tout ce qui est moche... tout ce qui est prolo , pauvre , en bas de l'échelle sociale ..etc . :oui:

Le 24 septembre 2022 à 17:31:01 :
Mouais bof autant c’est un secret pour personne que plus tu es beau physiquement plus tu baiseras facilement mais pour tout ce qui est intégration sociale je suis vraiment pas d’accord.

Beaucoup de groupes d’amis/connaissances sont très hétérogènes en termes de physique et dans une boîte comme dans une soirée privée tu trouves généralement de tout « niveau »

D’ailleurs je vois pas en quoi le fait d’être considéré comme laid t’empêcherait d’avoir des amis, perso je suis un homme hétéro, j’en ai littéralement rien à foutre de l’apparence physique de mes potes :(

Personnellement, j'ai bien observé, les groupes d'amis en primaire, collège, lycée étaient marqués par le niveau de beauté, il en va de même pour la popularité et perception des gens au lycée, les qualités qu'on leur attribuait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

T'as pris une demi redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657992094-quelle-vie.jpg
L'op j'étais un déjà un 9/10 en primaire, les filles moches qui étaient amoureuses de moi se faisaient harcelé par d'autres meufs car je leur disais
je suis un harceleur ou pas?

L'exemple d'Haaland, c'est qu'il est vraiment moche de visage uniquement. Mais il compense pour quasi tout le reste dans son domaine : grand, épaules larges, longues jambes et fort au foot.

Messi est encore plus handicapé que Haaland car il est petit, semble présenter des signes d'autisme, pas hyper bg mais son niveau au foot compense vraiment tout

Le 24 septembre 2022 à 17:35:09 :

Le 24 septembre 2022 à 17:31:01 :
Mouais bof autant c’est un secret pour personne que plus tu es beau physiquement plus tu baiseras facilement mais pour tout ce qui est intégration sociale je suis vraiment pas d’accord.

Beaucoup de groupes d’amis/connaissances sont très hétérogènes en termes de physique et dans une boîte comme dans une soirée privée tu trouves généralement de tout « niveau »

D’ailleurs je vois pas en quoi le fait d’être considéré comme laid t’empêcherait d’avoir des amis, perso je suis un homme hétéro, j’en ai littéralement rien à foutre de l’apparence physique de mes potes :(

ça se fait de manière inconsciente le plus souvent.

Les gens vont avoir tendance à prendre plus au sérieux quelqu'un de BG, grand, avec une voix grave etc qu'un nain moche à la voix aigue

Tu pourras dire ce que tu veux tout se joue de manière inconsciente

Le 24 septembre 2022 à 17:35:09 :

Le 24 septembre 2022 à 17:31:01 :
Mouais bof autant c’est un secret pour personne que plus tu es beau physiquement plus tu baiseras facilement mais pour tout ce qui est intégration sociale je suis vraiment pas d’accord.

Beaucoup de groupes d’amis/connaissances sont très hétérogènes en termes de physique et dans une boîte comme dans une soirée privée tu trouves généralement de tout « niveau »

D’ailleurs je vois pas en quoi le fait d’être considéré comme laid t’empêcherait d’avoir des amis, perso je suis un homme hétéro, j’en ai littéralement rien à foutre de l’apparence physique de mes potes :(

ça se fait de manière inconsciente le plus souvent.

Les gens vont avoir tendance à prendre plus au sérieux quelqu'un de BG, grand, avec une voix grave etc qu'un nain moche à la voix aigue

Tu pourras dire ce que tu veux tout se joue de manière inconsciente

Ah non mais oui ça j'ai oublié de le préciser, c'est vachement inconscient mais tellement puissant à la fois, c'est ça qui est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Dechet170
Date de création
24 septembre 2022 à 16:38:18
Date de suppression
24 septembre 2022 à 17:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 346