Y'A quoi comme VILLE SYMPA en RUSSIE à part SAINT-PETERSBOURG et MOSCOU ?
- 1
Des régions entières comme l'Ile-de-France sont déjà GR à 85% le reste du territoire ne va pas tarder à tomber c'est une fatalité
Je veux être entouré de blanc , des gens de ma communauté
Le 24 septembre 2022 à 17:30:52 :
Vladivostok
Sérieux ?
Il a l'air d'y faire très froid
Le 24 septembre 2022 à 17:31:01 :
Des régions entières comme l'Ile-de-France sont déjà GR à 85% le reste du territoire ne va pas tarder à tomber c'est une fatalitéJe veux être entouré de blanc , des gens de ma communauté
C'est des slaves, tu seras un immigré pour eux
Sans doute que ça doit être moins développé mais quand même mieux que des vrais shitholes en Europe de l'est non ?
Le 24 septembre 2022 à 17:31:27 :
Iekaterinbourg, Irkoutsk, Briansk, Rostov, Sotchi
Oui ça a l'air sympa
Surtout Briansk beaucoup de russes que j'ai rencontré sur des jeux-vidéo venaient de là étonnament , il y a internet au moins.
Ça doit être pas mal comme lieu.
Le 24 septembre 2022 à 17:32:41 :
Le 24 septembre 2022 à 17:31:01 :
Des régions entières comme l'Ile-de-France sont déjà GR à 85% le reste du territoire ne va pas tarder à tomber c'est une fatalitéJe veux être entouré de blanc , des gens de ma communauté
C'est des slaves, tu seras un immigré pour eux
Oui mais blanc
Rostov, Kazan (coup de cœur pour moi), Sotchi, Sebastopol ça plait à tout le monde en général
Perso j’aime le froid, la forêt, l’industrie, et les décors urbains que beaucoup trouvent déprimants, donc j’ai adoré l’arc Ukhta Vorkouta et les Komis en général
Le 24 septembre 2022 à 17:32:06 :
Le 24 septembre 2022 à 17:31:01 IssewYatangaqi a écrit :
Bloqué dans un shithole gr oui mais pas à Saint-Denis heureusement
Le 24 septembre 2022 à 17:32:06 :
Le 24 septembre 2022 à 17:31:01 IssewYatangaqi a écrit :
Le 24 septembre 2022 à 17:36:04 saitonjamais a écrit :
Rostov, Kazan (coup de cœur pour moi), Sotchi, Sebastopol ça plait à tout le monde en généralPerso j’aime le froid, la forêt, l’industrie, et les décors urbains que beaucoup trouvent déprimants, donc j’ai adoré l’arc Ukhta Vorkouta et les Komis en général
Par contre vaudrait mieux éviter Sévastopol par les temps qui courent
- 1
Données du topic
- Auteur
- IssewYatangaqi
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 17:29:49
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15