Topic de JMChine_12 :

"Autosolisme" : Plus de 85% des AUTOMOBILISTES sont seuls dans leurs voitures

Le 22 septembre 2022 à 18:55:00 :
Les sans permis / sans voiture n'ont pas le droit de donner leur avis au même titre que les hommes n'ont pas le droit de donner le leur sur l'avortement :)

Aucun rapport et je suis Pro-Avortement

Le 22 septembre 2022 à 18:56:20 JMChine_12 a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 18:55:00 :
Les sans permis / sans voiture n'ont pas le droit de donner leur avis au même titre que les hommes n'ont pas le droit de donner le leur sur l'avortement :)

Aucun rapport et je suis Pro-Avortement

Laisse moi deviner, sans permis ? :)

Le 22 septembre 2022 à 18:55:46 :

Le 22 septembre 2022 à 18:53:40 :

[14:46:37] <2-sur-10>
1,5 tonnes de métal pour déplacer 80kg et après y'en a qui chialent parce que macron parle d'abondance :(

Parceque 10 tonnes de metal pour aller voter ca passe mieux :)

Tu parles d'un truc qui concerne 1 personne
Nous on parle d'un truc qui concerne 40 millions de personnes

On y peut rien si l'autre a pris son Jet pour voter

Alors que les 40 millions de personnes= la société entière, on peut changer

fais gaffe on va te traiter de suceur de riches

Le 22 septembre 2022 à 18:56:16 :

Le 22 septembre 2022 à 18:55:46 JMChine_12 a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 18:53:40 :

[14:46:37] <2-sur-10>
1,5 tonnes de métal pour déplacer 80kg et après y'en a qui chialent parce que macron parle d'abondance :(

Parceque 10 tonnes de metal pour aller voter ca passe mieux :)

Tu parles d'un truc qui concerne 1 personne
Nous on parle d'un truc qui concerne 40 millions de personnes

On y peut rien si l'autre a pris son Jet pour voter

Alors que les 40 millions de personnes= la société entière, on peut changer

Sors de ta bulle le Parisix

Je suis dans une ville de 8000 habitants, ton excuse ?

Le 22 septembre 2022 à 18:56:37 :

Le 22 septembre 2022 à 18:56:20 JMChine_12 a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 18:55:00 :
Les sans permis / sans voiture n'ont pas le droit de donner leur avis au même titre que les hommes n'ont pas le droit de donner le leur sur l'avortement :)

Aucun rapport et je suis Pro-Avortement

Laisse moi deviner, sans permis ? :)

Oui, je pourrais le passer j'en ai largement les moyens, mais non merci :)

De toute façon c'est un non sens d'emmerder les automobiliste sur ce point, si on prends la voiture et pas le Bus/Train/Tram/Metro c'est peut être aussi à cause des horaires de merde, des conditions de transports, des prix prohibitifs et simplement du manque d'accessibilité. On supprime des trains de partout depuis 30 ans mais on s'étonne que y'a de moins en moins de monde qui les utilise, mdr.

L'essaie en Allemagne du tout transport gratuit pour une poignée d'euros est un tel succès que je me demande encore comment on peut ne pas envisager ça chez nous, à moins qu'on soit gouverné par des branques.

Tout ça m'inquiète énormément. J'ai l'impression que l'on bascule vers la fin du privé, d'abord ça gueule car des français ont une maison avec une piscine à eux ( attention c'est pas bien :) ), ça rentre dans les propriétés des autres illégalement pour les squatter, là la justice ne peut rien faire et maintenant sa parle des personnes roulant seul. Ils cherchent quoi ? A tout mettre en commun ? Bientôt sa va se pointer chez des inconnus, manger ce qu'il y a dans leur frigo et partir sans être sanctionné. Ce monde part en couilles c'est aberrant.

Le 22 septembre 2022 à 18:53:16 :

Le 22 septembre 2022 à 18:50:09 :

Le 22 septembre 2022 à 18:42:57 :

Le 22 septembre 2022 à 18:41:49 :
Ouauo et tu vas faire quoi homme-soja, venir avec tes ptits bras me l'enlever ?

pas besoin

tu vas juste te crever à bosser pour payer pour ta bouse

Qu'est-ce qu'il raconte le paumé de l'évolution ?

l'évolution c'est de passer son temps le cul dans une bagnole ?

bordel :ouch:

L'évolution c'est de s'épargner de l'effort.

Pas trop dur le CAP cuisine sinon ?

Le 22 septembre 2022 à 18:57:25 :
De toute façon c'est un non sens d'emmerder les automobiliste sur ce point, si on prends la voiture et pas le Bus/Train/Tram/Metro c'est peut être aussi à cause des horaires de merde, des conditions de transports, des prix prohibitifs et simplement du manque d'accessibilité. On supprime des trains de partout depuis 30 ans mais on s'étonne que y'a de moins en moins de monde qui les utilise, mdr.

L'essaie en Allemagne du tout transport gratuit pour une poignée d'euros est un tel succès que je me demande encore comment on peut ne pas envisager ça chez nous, à moins qu'on soit gouverné par des branques.

Avec ta voiture, tu peux aller d'un point A à un point B sans encombrement ( sauf cas à part bien sur ), te déplacer où tu veux ( si tu veux aller à la plage, tu prends ta voiture et c'est réglé, pas besoin de compter sur un proche ou de prendre le bus ), c'est utile pour les courses, en cas d'imprévu ( si t'as acheté un billet de train mais que le train est annulé, tu peux prendre ta voiture )

Le 22 septembre 2022 à 18:57:50 :
Tout ça m'inquiète énormément. J'ai l'impression que l'on bascule vers la fin du privé, d'abord ça gueule car des français ont une maison avec une piscine à eux ( attention c'est pas bien :) ), ça rentre dans les propriétés des autres illégalement pour les squatter, là la justice ne peut rien faire et maintenant sa parle des personnes roulant seul. Ils cherchent quoi ? A tout mettre en commun ? Bientôt sa va se pointer chez des inconnus, manger ce qu'il y a dans leur frigo et partir sans être sanctionné. Ce monde part en couilles c'est aberrant.

c'est plutôt notre mode de vie dévastateur qu'il faut abolir hein

si tu te rends pas compte des dégâts qu'on fait j'y peux rien :(

Le 22 septembre 2022 à 14:47:31 :
Y'a une solution toutes simple contre ça. Tu aboli le travail en France comme ça toutes ces personnes n'auront plus à se lever le matin. Elle est pas belle la vie ?

Premier low QI

Le 22 septembre 2022 à 18:57:50 :
Tout ça m'inquiète énormément. J'ai l'impression que l'on bascule vers la fin du privé, d'abord ça gueule car des français ont une maison avec une piscine à eux ( attention c'est pas bien :) ), ça rentre dans les propriétés des autres illégalement pour les squatter, là la justice ne peut rien faire et maintenant sa parle des personnes roulant seul. Ils cherchent quoi ? A tout mettre en commun ? Bientôt sa va se pointer chez des inconnus, manger ce qu'il y a dans leur frigo et partir sans être sanctionné. Ce monde part en couilles c'est aberrant.

Non c'est plus simple que ça, ils ont rien anticipé et veulent rien faire pour l'écologie alors ils accusent le péon de base. A force de tenir ce discours pendant 10/15 ans il te paraitra tout à fait normal d'engueuler ou insulter ta voisine parce qu'elle prends sa bagnole pour aller faire ses course et l'imaginer responsable du changement climatique, pendant que ces connards elitiste n'en foutent pas une pour faire face au dérèglement du climat et continue d'utiliser leur Jet quand ils en ont envie.

Le 22 septembre 2022 à 19:00:03 :

Le 22 septembre 2022 à 18:57:25 :
De toute façon c'est un non sens d'emmerder les automobiliste sur ce point, si on prends la voiture et pas le Bus/Train/Tram/Metro c'est peut être aussi à cause des horaires de merde, des conditions de transports, des prix prohibitifs et simplement du manque d'accessibilité. On supprime des trains de partout depuis 30 ans mais on s'étonne que y'a de moins en moins de monde qui les utilise, mdr.

L'essaie en Allemagne du tout transport gratuit pour une poignée d'euros est un tel succès que je me demande encore comment on peut ne pas envisager ça chez nous, à moins qu'on soit gouverné par des branques.

Avec ta voiture, tu peux aller d'un point A à un point B sans encombrement ( sauf cas à part bien sur ), te déplacer où tu veux ( si tu veux aller à la plage, tu prends ta voiture et c'est réglé, pas besoin de compter sur un proche ou de prendre le bus ), c'est utile pour les courses, en cas d'imprévu ( si t'as acheté un billet de train mais que le train est annulé, tu peux prendre ta voiture )

c'est un mythe ça

tu peux pas du tout aller où tu veux en voiture hein

tu peux pas aller aux USA, ni sur la Lune ni rien

tu peux uniquement aller là où c'est autorisé, là où il y a une route, etc. et ça va couvrir une distance environ 5 fois plus grande qu'un vélo (à temps identique) ((en fait moins que 5 si on compte vraiment le coût réel d'une bagnole, mais passons sur ce point trop subtil))

et ça coûte plus que 5 fois plus cher qu'un vélo :hap: donc le rendement est hyper mauvais :rire:

je parle même pas des externalités négatives…

bref, c'est un mythe que de croire que « la voiture c'est la liberté »

Le 22 septembre 2022 à 19:00:03 :

Le 22 septembre 2022 à 18:57:25 :
De toute façon c'est un non sens d'emmerder les automobiliste sur ce point, si on prends la voiture et pas le Bus/Train/Tram/Metro c'est peut être aussi à cause des horaires de merde, des conditions de transports, des prix prohibitifs et simplement du manque d'accessibilité. On supprime des trains de partout depuis 30 ans mais on s'étonne que y'a de moins en moins de monde qui les utilise, mdr.

L'essaie en Allemagne du tout transport gratuit pour une poignée d'euros est un tel succès que je me demande encore comment on peut ne pas envisager ça chez nous, à moins qu'on soit gouverné par des branques.

Avec ta voiture, tu peux aller d'un point A à un point B sans encombrement ( sauf cas à part bien sur ), te déplacer où tu veux ( si tu veux aller à la plage, tu prends ta voiture et c'est réglé, pas besoin de compter sur un proche ou de prendre le bus ), c'est utile pour les courses, en cas d'imprévu ( si t'as acheté un billet de train mais que le train est annulé, tu peux prendre ta voiture )

Ben je suis d'accord, juste que s'ils veulent qu'on l'utilise moins (Pas réduire la possession mais l'utilisation), faut du transport en commun efficace.

Au mieux on peut même réduire la seconde voiture des ménages, qui sert encore moins souvent.

Le 22 septembre 2022 à 18:54:06 IciBla-Bla a écrit :
En même temps, j'ai une caisse justement pour ça :hum:

Si je voulais me retrouver avec des crasseux puants, je prendrais les transports en commun :sarcastic:

Merci putain, la messe a été dite

Va falloir qu'ils comprennent que la bagnole c'est un symbole de la liberté de circulation, tu vas où tu veux quand tu veux et avec qui tu veux, pas besoin de poireauter à l'arrêt de bus et se coltiner la populace

Le 22 septembre 2022 à 18:56:43 :

Le 22 septembre 2022 à 18:55:46 :

Le 22 septembre 2022 à 18:53:40 :

[14:46:37] <2-sur-10>
1,5 tonnes de métal pour déplacer 80kg et après y'en a qui chialent parce que macron parle d'abondance :(

Parceque 10 tonnes de metal pour aller voter ca passe mieux :)

Tu parles d'un truc qui concerne 1 personne
Nous on parle d'un truc qui concerne 40 millions de personnes

On y peut rien si l'autre a pris son Jet pour voter

Alors que les 40 millions de personnes= la société entière, on peut changer

fais gaffe on va te traiter de suceur de riches

Parce que c'est le cas oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Chaud de ne pas défendre la cause des travailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 22 septembre 2022 à 19:03:27 :

Le 22 septembre 2022 à 18:54:06 IciBla-Bla a écrit :
En même temps, j'ai une caisse justement pour ça :hum:

Si je voulais me retrouver avec des crasseux puants, je prendrais les transports en commun :sarcastic:

Merci putain, la messe a été dite

Va falloir qu'ils comprennent que la bagnole c'est un symbole de la liberté de circulation, tu vas où tu veux quand tu veux et avec qui tu veux, pas besoin de poireauter à l'arrêt de bus et se coltiner la populace

non tu vas pas du tout où tu veux avec une bagnole :rire:

ce bon gros mythe :rire:

Le 22 septembre 2022 à 19:03:38 :

Le 22 septembre 2022 à 18:56:43 :

Le 22 septembre 2022 à 18:55:46 :

Le 22 septembre 2022 à 18:53:40 :

[14:46:37] <2-sur-10>
1,5 tonnes de métal pour déplacer 80kg et après y'en a qui chialent parce que macron parle d'abondance :(

Parceque 10 tonnes de metal pour aller voter ca passe mieux :)

Tu parles d'un truc qui concerne 1 personne
Nous on parle d'un truc qui concerne 40 millions de personnes

On y peut rien si l'autre a pris son Jet pour voter

Alors que les 40 millions de personnes= la société entière, on peut changer

fais gaffe on va te traiter de suceur de riches

Parce que c'est le cas oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Chaud de ne pas défendre la cause des travailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

jamais je ne défendrai la cause des bagnolards :honte:

et je conspue les riches aussi :honte:

Le 22 septembre 2022 à 14:46:37 :
1,5 tonnes de métal pour déplacer 80kg et après y'en a qui chialent parce que macron parle d'abondance :(

suce mieux, tu peux le faire

Le 22 septembre 2022 à 19:00:29 :

Le 22 septembre 2022 à 18:57:50 :
Tout ça m'inquiète énormément. J'ai l'impression que l'on bascule vers la fin du privé, d'abord ça gueule car des français ont une maison avec une piscine à eux ( attention c'est pas bien :) ), ça rentre dans les propriétés des autres illégalement pour les squatter, là la justice ne peut rien faire et maintenant sa parle des personnes roulant seul. Ils cherchent quoi ? A tout mettre en commun ? Bientôt sa va se pointer chez des inconnus, manger ce qu'il y a dans leur frigo et partir sans être sanctionné. Ce monde part en couilles c'est aberrant.

c'est plutôt notre mode de vie dévastateur qu'il faut abolir hein

si tu te rends pas compte des dégâts qu'on fait j'y peux rien :(

Voilà voilà, on engueule pas les politiques qui N'ONT RIEN FAIT DEPUIS 40 ANS.

Non, on engueule le péon de base qui n'y peut rien, parce qu'en vrai il a pas trop le choix de prendre sa bagnole pour aller bosser si son taf' est à 30km.
On l'engueule pas non plus s'il consomme des produits qui ont fait 40 fois le tour du monde alors que les politiques auraient dû empêcher cette connerie et faciliter la production de proximité.

Non non, c'est de la faute à Gégé.

Données du topic

Auteur
JMChine_12
Date de création
22 septembre 2022 à 14:45:00
Nb. messages archivés
1193
Nb. messages JVC
1175
En ligne sur JvArchive 251