Topic de JMCHINE_12 :

"Autosolisme" : Plus de 85% des AUTOMOBILISTES sont seuls dans leurs voitures

Les méfaits du Jacobisme ENT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663618621-chevalent-removebg-preview.png

Le 22 septembre 2022 Ă  16:08:38 JohnyGate a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:07:34 :
On me réponds toujours pas, visiblement les pro vélo quand vous vous faßtes détruire ça répond plus :rire:

t'as posté quoi ?

Ceci

Y a pas longtemps je bossais dans les vignes, tu m'expliques comment on fait avec les transports en commun qui ne passe pas dans les compagnes, dans les milieux isolĂ©s ? On ne vit pas tous en ville le Parisien, arrĂȘtait de regarder votre nombril vous n'ĂȘtes pas le centre du monde

PS: je suis AE et je travailles depuis chez moi maintenant

Le 22 septembre 2022 Ă  16:07:34 :
On me réponds toujours pas, visiblement les pro vélo quand vous vous faßtes détruire ça répond plus :rire:

peut-ĂȘtre parce que tu racontes de la merde non ? tu t'es remis en question ou pas ?

Le 22 septembre 2022 Ă  16:07:34 :
On me réponds toujours pas, visiblement les pro vélo quand vous vous faßtes détruire ça répond plus :rire:

C'Ă©tait le post avec les vignes ?
Perso je suis pour l'utilisation du moyen de transport le plus adapté selon la situation sans avoir à mettre des obligations/ interdictions

Le 22 septembre 2022 Ă  16:09:11 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:08:38 JohnyGate a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:07:34 :
On me réponds toujours pas, visiblement les pro vélo quand vous vous faßtes détruire ça répond plus :rire:

t'as posté quoi ?

Ceci

Y a pas longtemps je bossais dans les vignes, tu m'expliques comment on fait avec les transports en commun qui ne passe pas dans les compagnes, dans les milieux isolĂ©s ? On ne vit pas tous en ville le Parisien, arrĂȘtait de regarder votre nombril vous n'ĂȘtes pas le centre du monde

PS: je suis AE et je travailles depuis chez moi maintenant

bah si t'as aucun autre moyen que de prendre la voiture tu prends la voiture, tu veux qu'on te dise quoi ? c'est pas toi le problĂšme

Le 22 septembre 2022 Ă  16:09:11 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:08:38 JohnyGate a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:07:34 :
On me réponds toujours pas, visiblement les pro vélo quand vous vous faßtes détruire ça répond plus :rire:

t'as posté quoi ?

Ceci

Y a pas longtemps je bossais dans les vignes, tu m'expliques comment on fait avec les transports en commun qui ne passe pas dans les compagnes, dans les milieux isolĂ©s ? On ne vit pas tous en ville le Parisien, arrĂȘtait de regarder votre nombril vous n'ĂȘtes pas le centre du monde

PS: je suis AE et je travailles depuis chez moi maintenant

Nan mais je pense que les pro-velo sont à 90% des Parisiens et à 99% des types de grande ville, leur problématiques ne sont pas les notres.

Quand je vois le khey me dire qu'il est au bord de la rupture d'anévrisme aprÚs 5km en voiture ... Bon.

Du coup je ne comprends mĂȘme pas l'intĂ©rĂȘt de ce topic.

Le 22 septembre 2022 Ă  16:09:11 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:08:38 JohnyGate a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:07:34 :
On me réponds toujours pas, visiblement les pro vélo quand vous vous faßtes détruire ça répond plus :rire:

t'as posté quoi ?

Ceci

Y a pas longtemps je bossais dans les vignes, tu m'expliques comment on fait avec les transports en commun qui ne passe pas dans les compagnes, dans les milieux isolĂ©s ? On ne vit pas tous en ville le Parisien, arrĂȘtait de regarder votre nombril vous n'ĂȘtes pas le centre du monde

PS: je suis AE et je travailles depuis chez moi maintenant

AchĂšte une mule :rire:

Darius : oui faut interdire les comportements problĂ©matiques des riches mais faut aussi arrĂȘter d'excuser RenĂ© qui prends la bagnole pour 5km, qui mange des steaks hachĂ©s Ă  chaque repas et part en vacances en ThaĂŻlande une fois par an :hap:

Parce que des Renés dans le monde y'en a déjà plus d'un milliard et que ça augmente d'années en années et qu'au final c'est la vie de René qui pourri la planÚte mille fois plus que les nouveaux riches beaufs :hap:

PremiÚrement, en moyenne, un français habite à 13,3km de son travail, ça se fait en vélo :)

On n'a pas tous des vélos l'ahurax ,ya dja l'inflation et tu force a acheter un outil non indispensable à 1000 euros et puis quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

[16:03:10] <scutter>
Toute façon je comprend mĂȘme pas pourquoi c'est un dĂ©bat.
On commence à arriver au bout des ressources de la planéte. Et on peut rien faire contre ça.
Qu'on le veuille ou non on va perdre notre confort.

La carburant est passĂ© Ă  2 €. Il n'y a pas eu de nĂ©gociation. C'est comme ça il faut faire avec.
Le Gaz et l'électricité va coûter de plus en plus cher quoi qu'on face. Il n'y a pas de négociation à faire là dessus.
Les métaux aussi vont se rarifier.
Vous pouvez débattre autant que vous voulez, vous ne changerez pas les réalités physiques de la planÚte.

J'entends souvent ce discours mais ça fait depuis 10 ans qu'on n'entend plus un gelem nous sortir la charade du manque de pétrole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Y a juste des petits bras de Davos qui brassent de l' air en boucle maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 22 septembre 2022 Ă  16:09:38 PassVaccinal a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:07:34 :
On me réponds toujours pas, visiblement les pro vélo quand vous vous faßtes détruire ça répond plus :rire:

peut-ĂȘtre parce que tu racontes de la merde non ? tu t'es remis en question ou pas ?

Bah que tu me répondes parce que c'est toi que je ciblais vu que tu avais répondu à un de mes commentaires, c'est facile de dire "parce que tu racontes de la merde" sans argumenter le simplet :rire:

Le 22 septembre 2022 Ă  16:10:22 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:09:11 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:08:38 JohnyGate a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:07:34 :
On me réponds toujours pas, visiblement les pro vélo quand vous vous faßtes détruire ça répond plus :rire:

t'as posté quoi ?

Ceci

Y a pas longtemps je bossais dans les vignes, tu m'expliques comment on fait avec les transports en commun qui ne passe pas dans les compagnes, dans les milieux isolĂ©s ? On ne vit pas tous en ville le Parisien, arrĂȘtait de regarder votre nombril vous n'ĂȘtes pas le centre du monde

PS: je suis AE et je travailles depuis chez moi maintenant

Nan mais je pense que les pro-velo sont à 90% des Parisiens et à 99% des types de grande ville, leur problématiques ne sont pas les notres.

Quand je vois le khey me dire qu'il est au bord de la rupture d'anévrisme aprÚs 5km en voiture ... Bon.

Du coup je ne comprends mĂȘme pas l'intĂ©rĂȘt de ce topic.

bah bien évidemment que ce sont des gens qui bossent en ville quand on parle de transports en commun et de vélo les génies, ce qui représente la majorité de la population française

si vous n'ĂȘtes pas concernĂ© ne vous sentez pas obligĂ© de parler, je comprends pas l'objectif lĂ 

[16:10:43] <Zemenqley>
Darius : oui faut interdire les comportements problĂ©matiques des riches mais faut aussi arrĂȘter d'excuser RenĂ© qui prends la bagnole pour 5km, qui mange des steaks hachĂ©s Ă  chaque repas et part en vacances en ThaĂŻlande une fois par an :hap:

Parce que des Renés dans le monde y'en a déjà plus d'un milliard et que ça augmente d'années en années et qu'au final c'est la vie de René qui pourri la planÚte mille fois plus que les nouveaux riches beaufs :hap:

Ce mĂ©chant RenĂ© qui ose manger du bƓuf et ne pas transporter ses courses en charrette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 22 septembre 2022 Ă  16:08:19 :
Les golems ont besoin de leur petite tuture pour se sentir "homme"

Tu habites quelle ville, tu bosses quelle ville et tu as quel Ăąge ?

Le 22 septembre 2022 Ă  16:06:30 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:05:40 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:04:48 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:03:26 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:01:43 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:00:30 :

Le 22 septembre 2022 Ă  15:57:15 :

Le 22 septembre 2022 Ă  15:55:11 :

Le 22 septembre 2022 Ă  15:53:34 :
Mon trajet pour aller au taff :
20 min en voiture
Presque 1h en transport

Du coup je dois prendre les transports ? :(

Si tu habites en ville tu prends un vélo, ça te fera les jambes en plus d'économiser de l'essence:ok:

Flemme d’arriver crevĂ© au taff et flemme d’avoir la flemme de rentrer chez moi

Crever de faire 5km de vélo? :rire:
Conduire c'est presque plus fatiguant + stressant :)

Si t'es stressé et fatigué aprÚs avoir conduit 5km il vaut mieux que tu restes en vélo oui stp :ouch:

Bordel le bagnolard qui se essaie de retourner la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nan mais mec t'es fatigué et stressé aprÚs avoir conduit 5km, il vient de là ton effroi de la voiture. Sauf qu'on a pas tous tes phobies.

Ok viens conduire en IDF, tu resteras coincé dans les bouchons pendant que je trace à vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah si t'habite dans le trou du cul de l'Afrique aussi j'y peux rien, moi je n'habite pas lĂ  bas. Je ne suis pas fou.

Ok le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 septembre 2022 Ă  16:11:02 :

PremiÚrement, en moyenne, un français habite à 13,3km de son travail, ça se fait en vélo :)

On n'a pas tous des vélos l'ahurax ,ya dja l'inflation et tu force a acheter un outil non indispensable à 1000 euros et puis quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pour 5 pleins d'essence tu trouves déjà quelque chose de correct

Le 22 septembre 2022 Ă  16:11:41 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:10:22 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:09:11 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:08:38 JohnyGate a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:07:34 :
On me réponds toujours pas, visiblement les pro vélo quand vous vous faßtes détruire ça répond plus :rire:

t'as posté quoi ?

Ceci

Y a pas longtemps je bossais dans les vignes, tu m'expliques comment on fait avec les transports en commun qui ne passe pas dans les compagnes, dans les milieux isolĂ©s ? On ne vit pas tous en ville le Parisien, arrĂȘtait de regarder votre nombril vous n'ĂȘtes pas le centre du monde

PS: je suis AE et je travailles depuis chez moi maintenant

Nan mais je pense que les pro-velo sont à 90% des Parisiens et à 99% des types de grande ville, leur problématiques ne sont pas les notres.

Quand je vois le khey me dire qu'il est au bord de la rupture d'anévrisme aprÚs 5km en voiture ... Bon.

Du coup je ne comprends mĂȘme pas l'intĂ©rĂȘt de ce topic.

bah bien évidemment que ce sont des gens qui bossent en ville quand on parle de transports en commun et de vélo les génies, ce qui représente la majorité de la population française

si vous n'ĂȘtes pas concernĂ© ne vous sentez pas obligĂ© de parler, je comprends pas l'objectif lĂ 

Nan mais ça ne veut rien dire "en ville".

J'habite "en ville" et clairement sans la voiture c'est invivable, ou tout du moins je serais trĂšs limite socialement et professionnellement.

Alors si je dois me limiter pour sauver un pays grand remplacé ... MDR non.

Le 22 septembre 2022 Ă  16:09:43 JohnyGate a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:09:11 :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:08:38 JohnyGate a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  16:07:34 :
On me réponds toujours pas, visiblement les pro vélo quand vous vous faßtes détruire ça répond plus :rire:

t'as posté quoi ?

Ceci

Y a pas longtemps je bossais dans les vignes, tu m'expliques comment on fait avec les transports en commun qui ne passe pas dans les compagnes, dans les milieux isolĂ©s ? On ne vit pas tous en ville le Parisien, arrĂȘtait de regarder votre nombril vous n'ĂȘtes pas le centre du monde

PS: je suis AE et je travailles depuis chez moi maintenant

bah si t'as aucun autre moyen que de prendre la voiture tu prends la voiture, tu veux qu'on te dise quoi ? c'est pas toi le problĂšme

Merci pour la réponse, je comprends ce point de vue

Le 22 septembre 2022 Ă  14:47:53 :
Réfléchis un peu si tout le monde achÚte une bagnole pour se déplacer seul (ou en famille) c'est parce qu'il y a une raison. :)
Quand tu fréquentes les transports en commun réguliÚrement en Ile-de-France tu comprends que la voiture c'est sacré malgré les bouchons. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Ceci, Ă©tant de Marseille :)

Temps de trajet triplé en moyenne en TEC par rapport a la voiture, quand c'est pas du x6 :)

Je parlerai mĂȘme pas de la sĂ©curitĂ©, toutes mes connaissances ayant rĂ©guliĂšrement pris le mĂ©tro ont eu au moins une emmerde nĂ©cessitant un combat ou des soins :)

Données du topic

Auteur
JMCHINE_12
Date de création
22 septembre 2022 Ă  14:45:00
Nb. messages archivés
1193
Nb. messages JVC
1175
En ligne sur JvArchive 317