Topic de Zulqurnain :

Vous jouez à quel jeu vidéo en ce moment ?

Advanced Quest 3D sur Android, je joue sur mon smartphone.

Un Mmo très sympa que je vous conseille. Le leveling est assez long donc c'est cool quand on s'ennuie.

J'ai un mage niveau 11 là.

gta 3 edition definitive
Borderlznds 2 et ses dlc ;)

Elden ring > Cyberpunk > MW2 > Warzone 2

Voici ma roadmap de fin d'été

Control, y a ce côté X-Files que j'aime beaucoup
Dragon Age Inquisition.
Quand je pense que j'ai acheté une Xbox series S pour jouer à des jeux Xbox One voir 360 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663851001-communism-chan-001.png

Le 22 septembre 2022 à 14:22:29 :
Horizon forbidden west :ok:

Ta les cheveux bleu ?

MW2, le vrai pas la merde pour pyj de 2022

Le 22 septembre 2022 à 14:48:47 :

Le 22 septembre 2022 à 14:21:44 :
Perso ça fait 1 mois que je suis coincé dans la boucle rp sur rdr 2 et je dois avouer que cette boucle là je l'aime beaucoup.

Tu joues en online ?

Je redonne, justement, une 3ème et ultime chance (et donc une 3ème re-installation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ) à Red Dead II que j'avais acheté day-one à sa sortie. :noel:

Trouvant le gameplay lourd, lent, peu précis, je n'ai jamais réussis à dépasser la dizaine d'heures et donc le chapitre 2. Depuis le jeu est considéré comme un chef d'oeuvre et j'admet qu'il a des qualités. L'expérience change drastiquement selon quel point de vue on aborde le jeu, et selon le temps que l'on peut y investir. Je pense être dans les bonnes conditions cette fois-ci :hap:
Pourquoi aimes-tu ce jeu ?

Non uniquement solo, et j'aime ce jeu pour tellement d'aspects, l'écriture de ses personnages qui ont tous reçu un excellent traitement, par contre le scénario est pas fou mais l'écriture sauve vraiment le tout, le côté rp vraiment bien poussé, les rencontres avec des inconnus, les multiples événements qui se déroulent dans l'Open World, la crédibilité de l'Open World, sa fourmille de détails c'est clairement l'Open World le plus abouti pour moi

Le 22 septembre 2022 à 14:48:47 :

Le 22 septembre 2022 à 14:21:44 :
Perso ça fait 1 mois que je suis coincé dans la boucle rp sur rdr 2 et je dois avouer que cette boucle là je l'aime beaucoup.

Tu joues en online ?

Je redonne, justement, une 3ème et ultime chance (et donc une 3ème re-installation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ) à Red Dead II que j'avais acheté day-one à sa sortie. :noel:

Trouvant le gameplay lourd, lent, peu précis, je n'ai jamais réussis à dépasser la dizaine d'heures et donc le chapitre 2. Depuis le jeu est considéré comme un chef d'oeuvre et j'admet qu'il a des qualités. L'expérience change drastiquement selon quel point de vue on aborde le jeu, et selon le temps que l'on peut y investir. Je pense être dans les bonnes conditions cette fois-ci :hap:
Pourquoi aimes-tu ce jeu ?

Kheyou Rdr2 est un jeux qui demande du temps et beaucoup d’investissement effectivement, c'est après que tu t’en rendra compte ,bordel ce jeux est une claque pour ça génération.
Comme dit plus bas , le scénario est pas le plus fou, et c’est pas grave parce que ce monde vivant , qui fourmille de détail , ces ambiances incroyables, des personnages tellement déjà iconiques, une bande son qui rend nostalgique dès la fin du jeu , tout ça rend le scénario grandioses, alors que de base les braquages à la pelle c’est du vu et revu .
Le personnage est lourd en effet et me soûlait au début ,mais je remercie les développeurs d’avoir pris ce risques car cela m’a permis de me rendre compte que chaque mètre carré de la Map est une leçon de jeux vidéos, sans cette lourdeur j’aurais pas pris le temps d’apprécier le jeu.
Et pour info je m’y suis mis à 3 fois pour le faire . Pour preuve qu’il faut lui laisser le temps à chef-d’œuvre, il te le rendra bien .

Données du topic

Auteur
Zulqurnain
Date de création
22 septembre 2022 à 14:21:44
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 336