Topic de Legrosbonobo :

Se faire FRIENDZONER par sa MEUF. Oui c'est possible.

Le 02 octobre 2022 à 23:28:09 :
Bah elle est plus amoureuse quoi.
Ça arrive tous les jours hein.

Cf les nombreux topax "je trompe ma meuf ou pas ?".

Oui mais pas de lui visiblement le low

Le 02 octobre 2022 à 23:45:16 :

Le 02 octobre 2022 à 23:31:07 :

Le 02 octobre 2022 à 23:27:22 :

Le 26 septembre 2022 à 14:11:55 :
Pk tu rejettes la faute sur la meuf khey?

t'as juste pas été assez masculin dans ton comportement

lol il faut jouer un role maintenant toute sa vie ...
cette simp-titude jusque dans l'ame.

Ceci...
C'est chaud les gens qui mettent toujours la responsabilité sur le mec :pf:

Ils sont tarés, et la plupart d'entre eux puceaux. Ou soit ils sont simplement aigris et se persuadent qu'ils sont eux-mêmes la source de rupture, alors que dans la plupart des cas ça vient de la femme. Mais ils continuent de se persuader que c'est parce qu'ils n'ont pas "le bon caractère" avec les femmes, comme si la vie était un scénario dans lequel on devait jouer un rôle

Les femmes peuvent faire de la m**** au même titre que les hommes pourtant.
Et c'est les mêmes qui osent traiter de misogyne pour un oui ou pour un non :honte:

Et dis toi que cette société de merde qui éloigne nos femmes de nous, qui favorise les trahisons et les cuckeries, tu vas la soutenir de toutes tes forces en bossant toute ta vie comme un vieux chien de la casse. Enjoy

Le 02 octobre 2022 à 23:36:51 :

Le 02 octobre 2022 à 23:30:36 :

Le 02 octobre 2022 à 23:29:21 :

Le 02 octobre 2022 à 23:25:17 :
ce genre de topics fait X100 depuis quelques temps ...

c'est un phenomène qui prend de l'ampleur ou il y a une autre raison ?

Générationnel je suppose + développement des RS et des applications de rencontre.

Ce mec la, un allemand, elle l'a rencontré sur Tinder il y a longtemps quand il était de passage sur Paris. Elle l'a revu cet été, puis elle a entretenu la discussion tout l'été, puis elle m'a cuck.

Sans les RS ou Tinder ils seraient jamais entré en contact, ou alors ils ne se seraient jamais revu après la première rencontre, car impossibilité de se recontacter

C'est la dure vie que nous menons les hommes de 2022. Destiné à ma cuckerie

Tu l’a sautais juste mal oui. Elle ne te désirait pas t’étais la par défaut

Elle m'a réellement aimé pour le coup, j'ai été sa plus longue relation. J'ai juste pas su lui montrer mon amour. J'ai toujours été sur la retenue, du a son passer. J'ai jamais réussi a m'investir pleinement.

Et oui je baisais sûrement pas comme un dieu, car j'étais puceau avant de mettre avait elle. Bien qu'elle me dise le contraire :(

Non seulement tu te fous avec une meuf dérangée mentalement et tu penses encore que c'est TA faute si ça n'a pas été ? Ptn mais respecte toi mon garçon. Elle ne sait pas ce qu'elle voulait, c'est une gamine qui a besoin de la validation des hommes h24. Passe ton chemin, prends ta redpill et va trouver une fille plus gentille qu'elle. (En plus 40 partenaires, bordel, vive les mst). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Comme je l'explique je suis encore perturbé émotionnellement de tout ça.

Je considère mon témoignage intéressant, donc je partage toutes les phases par lesquels je suis en train de passer.

Pour comprendre plus en détails l'histoire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70778133-1-0-1-0-putain-c-est-cest-dur-de-se-retrouver-seule-apres-une-relation.htm

Voici un topic que j'ai fait tout à l'heure, lorsque j'étais dans une phase nostalgique.

La je suis dans une phase se bat les couilles d'où mon "détachement", mais généralement je rechute lorsque je me retourne seul avec mes pensées.

Bref, dans ce Topic partagé plus haut. J'explique que je n'ai pas été irréprochable, ce qui a sûrement amené à cette rupture. Et j'en tire des conclusions. Quelles soient les bonnes ou non, je m'en fous.
Je reviendrai sur ces topics dans quelques mois pour en tirer les VÉRITABLES conclusions

Courage crayon ! ça fait mal sur le coup mais tu verras qu'un jour, quand tu seras devenu un mec avec une superbe situation et une vraie femme aimante, tu te diras qu'elle ne te méritait pas !

Le 02 octobre 2022 à 23:36:34 :

Le 02 octobre 2022 à 23:28:49 :
J'ai évité la cuckerie par contre perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327355-wdddheed.png

Le fait qu'elle ait déjà cherché un mec pendant que vous étiez en couple prouve juste que c'est une * elle aurais très bien pu dire qu'elle souhaitais rompre avant...
Ça m'attriste ce genre de topic

Elle était dévastée à l'idée que je puisse penser ça d'elle. Je l'ai rassurée en disant que c'était faux, et que j'avais mes tords, bref le blabla réconfortant comme j'ai toujours fait.
Mais j'ai pas le choix, sinon je risque de me retrouver à la rue si je suis trop frontal, je suis coincé dans son appart avant d'avoir trouvé un logement.

Mais je sais comment la faire mal, je sais sur quel point appuyer.

Mais je ne pense pas le faire, j'ai juste envie que cette histoire soit derrière moi :(

Le 02 octobre 2022 à 23:42:10 :

Le 02 octobre 2022 à 23:41:27 :

Le 02 octobre 2022 à 23:34:47 :

Le 02 octobre 2022 à 23:26:18 :
Elle a combien de bite au compteur ?

Prepare toi :

Plus de 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Elle était bonne, aimante et riche, et le cul c'était dingue. C'est pour ça que je suis resté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Vers la fin je l'aimais un peu quand même, je vais pas mentir, on se fait vite aspirer l'âme.

Mais je savais au fond de moi que ça allait foirer à cause de ça.

4 mois avant qu'on se mette ensemble, j'avais appris ce nombre en soirée, et j'étais choqué. Elle tenais un carnet avec des notes à côté des noms.
Je lui avais même demandé naïvement si elle avait pas de mal à s'attacher à quelqu'un, et si elle ne se lassait pas au bout d'un moment.

Elle m'avais "non". A l'époque j'envisageais rien avec elle.

Puis on sest frequenté, et aujourd'hui j'en paye les frais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Elle est d’où ? Je lui suis peut être passer dessus

Blois, Tours, Nantes puis Paris.

Donne moi son prénom en MP :peur:

ahi si tours je l'ai forcément baisé

Le 02 octobre 2022 à 23:54:08 :
Comme je l'explique je suis encore perturbé émotionnellement de tout ça.

Je considère mon témoignage intéressant, donc je partage toutes les phases par lesquels je suis en train de passer.

Pour comprendre plus en détails l'histoire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70778133-1-0-1-0-putain-c-est-cest-dur-de-se-retrouver-seule-apres-une-relation.htm

Voici un topic que j'ai fait tout à l'heure, lorsque j'étais dans une phase nostalgique.

La je suis dans une phase se bat les couilles d'où mon "détachement", mais généralement je rechute lorsque je me retourne seul avec mes pensées.

Bref, dans ce Topic partagé plus haut. J'explique que je n'ai pas été irréprochable, ce qui a sûrement amené à cette rupture. Et j'en tire des conclusions. Quelles soient les bonnes ou non, je m'en fous.
Je reviendrai sur ces topics dans quelques mois pour en tirer les VÉRITABLES conclusions

T'auto-flagelles pas c'est elle qui a pas été correcte a te tromper et a pas dire ce qui ne lui "convenait pas"

Au moins t'étais pas fou amoureux khey, c'est déjà ça :(

Le 02 octobre 2022 à 23:55:44 :
Courage crayon ! ça fait mal sur le coup mais tu verras qu'un jour, quand tu seras devenu un mec avec une superbe situation et une vraie femme aimante, tu te diras qu'elle ne te méritait pas !

Merci khey pour ce genre de message, un peu se soutient ca fait du bien, j'en ai pas beaucoup en ce moment...

Le 02 octobre 2022 à 23:59:28 :

Le 02 octobre 2022 à 23:42:10 :

Le 02 octobre 2022 à 23:41:27 :

Le 02 octobre 2022 à 23:34:47 :

Le 02 octobre 2022 à 23:26:18 :
Elle a combien de bite au compteur ?

Prepare toi :

Plus de 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Elle était bonne, aimante et riche, et le cul c'était dingue. C'est pour ça que je suis resté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Vers la fin je l'aimais un peu quand même, je vais pas mentir, on se fait vite aspirer l'âme.

Mais je savais au fond de moi que ça allait foirer à cause de ça.

4 mois avant qu'on se mette ensemble, j'avais appris ce nombre en soirée, et j'étais choqué. Elle tenais un carnet avec des notes à côté des noms.
Je lui avais même demandé naïvement si elle avait pas de mal à s'attacher à quelqu'un, et si elle ne se lassait pas au bout d'un moment.

Elle m'avais "non". A l'époque j'envisageais rien avec elle.

Puis on sest frequenté, et aujourd'hui j'en paye les frais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Elle est d’où ? Je lui suis peut être passer dessus

Blois, Tours, Nantes puis Paris.

Donne moi son prénom en MP :peur:

ahi si tours je l'ai forcément baisé

Son nom en mp :peur:

T'as réussis a résister à l'envie de la gifler quand elle est rentrée le soir après que tu aies découvert les messages ?

Le 03 octobre 2022 à 00:00:46 :
Au moins t'étais pas fou amoureux khey, c'est déjà ça :(

Oui, j'ai été fou amoureux une seule fois.

Plus jamais ça. Leçon retenue pour le coup.

Le 03 octobre 2022 à 00:01:10 :

Le 02 octobre 2022 à 23:59:28 :

Le 02 octobre 2022 à 23:42:10 :

Le 02 octobre 2022 à 23:41:27 :

Le 02 octobre 2022 à 23:34:47 :

Le 02 octobre 2022 à 23:26:18 :
Elle a combien de bite au compteur ?

Prepare toi :

Plus de 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Elle était bonne, aimante et riche, et le cul c'était dingue. C'est pour ça que je suis resté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Vers la fin je l'aimais un peu quand même, je vais pas mentir, on se fait vite aspirer l'âme.

Mais je savais au fond de moi que ça allait foirer à cause de ça.

4 mois avant qu'on se mette ensemble, j'avais appris ce nombre en soirée, et j'étais choqué. Elle tenais un carnet avec des notes à côté des noms.
Je lui avais même demandé naïvement si elle avait pas de mal à s'attacher à quelqu'un, et si elle ne se lassait pas au bout d'un moment.

Elle m'avais "non". A l'époque j'envisageais rien avec elle.

Puis on sest frequenté, et aujourd'hui j'en paye les frais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Elle est d’où ? Je lui suis peut être passer dessus

Blois, Tours, Nantes puis Paris.

Donne moi son prénom en MP :peur:

ahi si tours je l'ai forcément baisé

Son nom en mp :peur:

je rigole clé, mais Tours est une petite ville et j'y ai passé beaucoup de temps, en + t'as le même âge que moi, je dois la connaître

Sinon j'ai lu l'autre topic et la façon dont tu as appris qu'elle était infidèle, c'est vraiment terrible
mais l'infidélité n'est pas que l'affaire des femmes mais de tout le monde et il ne faut vraiment pas tomber dans les travers des incels de ce forum

l'infidélité c'est pour les lâches voilà tout, hommes comme femmes

Regardez-moi cette bête de foire diminuée à l'égo sali qui n'envisage à aucun moment qu'il ne plaisait simplement pas à sa greluche

Le 03 octobre 2022 à 00:02:45 :
T'as réussis a résister à l'envie de la gifler quand elle est rentrée le soir après que tu aies découvert les messages ?

J'ai littéralement vrillé le matin ou j'ai vu ça. J'ai failli prendre un train de me barrer sur le champs. Les valises étaient faites et tout.

Mais je peux pas; je suis coincé... sinon je serai déjà parti depuis longtemps.

Le 03 octobre 2022 à 00:04:00 :
Regardez-moi cette bête de foire diminuée à l'égo sali qui n'envisage à aucun moment qu'il ne plaisait simplement pas à sa greluche

L'égo sali, c'est certain.

J'ai eu exactement la même relation que toi, première copine à 26 ans, elle a tout fait elle même quasiment (sauf les date c'est moi qui organisait tout, elle relançait jamais), elle était plus riche, et pouvait largement trouver mieux que moi

J'ai jamais trop compris la vrai raison de son départ, à mon avis j'étais juste là en attendant qu'elle trouve quelqu'un de mieux, ça n'a duré que quelques mois

Ca a pris tellement de temps pour la séduire, et maintenant te dire que tu ne retrouveras jamais quelqu'un d'aussi beau, pas avant des années. Y a rien de pire que d'avoir un élément de comparaison

C'est comme si tu avais gagné une Ferrari, que tu la perdes et que tu te retrouves à devoir acheter une Clio avec ton budget. Même si tu aimes ta Clio, tu regretteras toujours d'avoir perdu ta Ferrari

[00:04:47] <Legrosbonobo>

Le 03 octobre 2022 à 00:02:45 :
T'as réussis a résister à l'envie de la gifler quand elle est rentrée le soir après que tu aies découvert les messages ?

J'ai littéralement vrillé le matin ou j'ai vu ça. J'ai failli prendre un train de me barrer sur le champs. Les valises étaient faites et tout.

Mais je peux pas; je suis coincé... sinon je serai déjà parti depuis longtemps.

Mais tu l'as confrontée quand même ?

Données du topic

Auteur
Legrosbonobo
Date de création
25 septembre 2022 à 12:16:46
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 171