FRENCH DREAM VS AMERICAN DREAM :rire:
SuppriméFrench Dream :
- Pavillon puant dessiné par un animal
- Métro la semaine, Renault Zoé en leasing sur 36 mois le weekend pour profiter de la fiscalité des voitures électriques
- Petite partie de sport local
- Etudes prestigieuses au WORLD TRADE CENTER
- Boulot Bac +5 de cadre dans une boîte d'ingénierie majeure, un confortable 1500€/mois pour subvenir aux besoins de madame
- Madame
American Dream :
- Maison à $300k fraichement construite avec garages, piscine et jardin privés, pleine de technologie
- Ford Raptor F150 pour $20k
- Petite S-class coupé pour madame, vendu moins cher aux US qu'en Europe à cause des taxes
- Petite partie de sport local
- Etudes prestigieuses et Universités de renom
- Job dans la tech ou dans la finance, du cash et du glamour pour épater les filles
- Les filles
Bordel regardez, les 3/4 des facs aux US ont un stade de plus de 70k places
T'es joueur de foot US t'es un putain de roi Tu soulève des meufs à la pelle aux soirées
REGARDEZ moi ça bordel !!! Tout ça c'est juste des stades universitaire, où les joueurs sont étudiants!!
Sans compter les installations couvertes...
Et nous on a quoi à coté ???
"oui mais nous on a pas a payé 30k euros l'année"
Les sportifs ne payent pas Celestin et les autres trouvent du travail facilement après, y a que les médias français qui dramatisent la chose pour nous faire croire qu'on a de la chance de rien payer
Regardez la boutique d'une université que j'ai pris au hasard:
Allez les gars continuez d'idolâtrer les universités françaises, avec ces bâtiments tout droit sorti de l'ex URSS
Les toilettes aux USA , entrée gratuite:
Les toilettes en France, deux euros pour dame pipi :
La fac aux usa, 1000 euros par ans, et un salaire garanti de 150 000 dollars par an :
La fac en France, prétenduement gratuite mais qui te coûtera 100 000 balles mini sur tous tes prélèvements sociaux pendant 45 ans de carrière à 1500 euros par mois
Les pauvres aux USA :
Les pauvres en France :
Les voitures à 15 000 dollars aux USA :
Les voitures à 21 000 euros en France :
La junk food à 2 dollars 50 pièce aux USA :
Le sandwich minable à 5 euros en France :
Une soirée festive random aux USA :
Une soirée random en France :
Ta prof de maths aux USA :
Ta prof de maths en France :
Ta maison à 150 000 dollars aux USA :
Ta maison mikit de french dreamer à 250 000 euros remboursable en 30 ans en France :
Ah mais oui, en France, au moins, on a le doliprane remboursé
La Froooonsse ayaaaoooooo
Ce shithole où les gens reste avec leur 3k net ayaaa
Aux usa perso, je sais même pas parler anglais, j'ai zéro diplôme, jme fait 5 à 8000 $ net chaque mois en bossant 3 j par semaine ayaaaoooo
Les frouze Ayaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Alphapuissant2
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 14:34:41
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 15:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25