ATHENA c'est vraiment un film PRO DELINQUANCE anti FLICS?
Le 25 septembre 2022 à 12:26:30 ThierryElBorgi a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 12:20:11 :
Le 25 septembre 2022 à 12:15:08 :
Le 25 septembre 2022 à 12:12:26 :
Le 25 septembre 2022 à 11:03:47 :
Le 25 septembre 2022 à 10:47:13 :
Non pas du tout, c'est un film qui va plaire au forum vu qu'il met en scène ses fantasmes de cités dans lesquelles règnent la haine de la France organisée, et les affrontements constants avec la policeUn bon film de droite en somme, pas mieux que Bac Nord
Oui carrément
"Ma 6t va craquer" (pratiquement le même scénario) avait été réalisé par un QLF communiste révolutionnaire très proche du NPA. c'était un film de gauche.
Là ce film sur Netflix fait quand même gros film bien capitaliste.
J'ai pas vu le film, mais pour les clips de rap, eux aussi ça fait gros capitaliste
Le clip de Rap de "ma 6t va craquer", c'est drapeau rouge, Kalashnikov et appels à la Révolution :
https://youtu.be/67LRipg0El4?t=4817
Le 25 septembre 2022 à 12:24:14 :
Le 25 septembre 2022 à 12:14:36 :
Le 25 septembre 2022 à 12:13:05 :
Le 25 septembre 2022 à 12:12:03 :
Le 25 septembre 2022 à 12:10:49 :
Le 25 septembre 2022 à 12:06:33 :
Le 25 septembre 2022 à 12:04:44 :
Le 25 septembre 2022 à 12:02:05 :
Le 25 septembre 2022 à 12:00:29 :
Le 25 septembre 2022 à 11:54:27 :
Le 25 septembre 2022 à 11:52:37 :
Le 25 septembre 2022 à 11:51:34 Cakapov a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 11:50:36 :
Film de bandeur de cité bien racelard malgré lui.Vu comment ça empile les clichés ça devrait faire bander les fafs du forum.
c'est quoi un bandeur de cité ?
Quelqu'un qui fantasme et idéalise la cité alors qu'il y a jamais foutu les pieds.
Tien ca me fais pensé au 2-3 zinzolax qui défende ce film sur le topic à base de 'mais plan montage etc'
N'importe quoi
On peut trouver le film exceptionnel dans sa réalisation sans être un bandeur de cité
C'est juste que vous avez pas les capacités cognitives à déceler quelque chose d'artistique
Rien d'exceptionnel ?
La réalisation est exceptionnelleJe te met au défi de me trouver un film aussi bien réalisé cette année
Après j'ai rien contre le réalisateur du film
Mais le film est mauvais
Tu pense que pour la mort.d'une seul personne ya des émeutes de plusieurs jours ?Tu vis en France ou pas ?
Tu te rappels des deux fils de personne qui sontort dans un transfo EDF ?
Ça a créé le chaos pendant des semaines dans toutes les cités de France.Le gaucho a la mémoire courte à ce que je vois
Aya nan dans 1 seule ville, le reste ont profité de cette excuse pour s'amuser à foutre le bordel
Los famosos émeutes sociales
Tu verras jamais ce genre d'émeutes en Allemagne ou en Angleterre. C'est bien la preuve que les qlf se sont intégrés à la culture française.
Et en France tu ne verra jamais ce qui s'est passé a Cologne ou a Telford
C'est mieux en Francetu dis de la merde, au nouvel an 2016 il y a eu un cologne en bas de la tour eiffel, j'ai toutes les vidéos hein, tu vois des groupes de mecs qui agressent les meufs dans la foule, elles partent en courant en pleurant etc... les flics peuvent rien faire, les médias l'ont caché
pareil à la techno parade de 2013, il y a les vidéos tu ne peux pas le nier, on voit des meufs en pleurs entrain de se faire déshabiller dans la foule par des wesh et personne fait rien
et à londres il y a d'énormes émeutes il y a quelques années, des batiments brulés etc...
et telford tkt pas qu'il y en a en france, mais t'en entendra jamais parler cest tout
La "fête" avec le plus de viols en Allemagne c'est l'Oktoberfest, et c'est full blancs.
Le 25 septembre 2022 à 12:23:17 :
Le 25 septembre 2022 à 12:14:31 :
Le 25 septembre 2022 à 12:09:11 :
Le 25 septembre 2022 à 12:06:07 :
Je comprends pas certains commentaires, vous avez regardé le film ??Bon déjà c'est nul à chier y'a aucune tension c'est filmé n'importe comment, toujours une espèce de petite musique en fond c'est insupportable la sauce ne prend pas. Rien est développé c'est fou, on oublie le film le jour d'après.
Mais surtout la manière dont sont montrés les jeunes et la banlieue en général est vachement négative. Ca me rappelle juste BAC Nord, sauf que là c'est vraiment en permanence. On voit des sauvages tirer au mortier, donner des coups, sortir des insultes pendant quasi tout le long du film. Les seuls gens qui ont l'air normaux apparaissement quelques secondes et ne servent à rien. Aucune attention sur eux, aucune utilité.
Je me suis pas plus informé que ça sur le réalisateur et ses volontés mais ça m'étonnerait que ce soit son but premier pour un film qui sort exclusivement sur Netflix.
Donc ça n'a rien d'un film social, c'est juste un mauvais thriller sans aucun suspens, aucun plan marquant.
Ca donne juste envie de voter pour l'extrême droite à la limite.Les jeunes de banlieue sont montrés de manière réalistes.
Et oui ils n'ont aucune saveur et sont pas intéressants.
Tu voulais voir quoi ? Des jeunes de cités qui recitent du Beaudelaire ?
Désolé mais le cinéma français et la science fiction ça fait deuxNon y'a des gens normaux aussi dans les banlieues... Des gens qui en ont marre aussi de la racaille.
Y'a rien qui s'intéresse au normal dans ce film donc ça va être compliqué d'en tirer des conclusions sérieuses sur notre réalité à nous.Puis bordel ils ont combien d'explosifs pour les feux d'artifices ça s'arrête jamais.
Ok donc t'as pas vu le même film clairement. Parce qu'on en voit des gens normaux, ils sont évacués en début de film
J'imagine que tu troll mais je veux dire qu'ils sont pas traités dans le film. C'est juste de la foule en panique pour le réalisateur. C'est comme les films de super-héros quoi.
Les Films français : Cité, amour, encore cité, comédie malaisante, de nouveau cité et flics .
Wow, franchement on va aller loin avec ça
Le 25 septembre 2022 à 12:26:30 :
Non pas du tout, c'est un film qui va plaire au forum vu qu'il met en scène ses fantasmes de cités dans lesquelles règnent la haine de la France organisée, et les affrontements constants avec la policeUn bon film de droite en somme, pas mieux que Bac Nord
Oui carrément
"Ma 6t va craquer" (pratiquement le même scénario) avait été réalisé par un QLF communiste révolutionnaire très proche du NPA. c'était un film de gauche.
J'ai pas vu le film, mais pour les clips de rap, eux aussi ça fait gros capitaliste
Le clip de Rap de "ma 6t va craquer", c'est drapeau rouge, Kalashnikov et appels à la Révolution :
https://youtu.be/67LRipg0El4?t=4817
Je connais pas trop le rap mais ça par exemple, ça fait drapeau rouge ? https://youtu.be/Vl-GJaitlNs
J'espère que ça va pas pourrie mon algo
Le 25 septembre 2022 à 12:28:26 :
Les Films français : Cité, amour, encore cité, comédie malaisante, de nouveau cité et flics .Wow, franchement on va aller loin avec ça
Il y a Emily in Paris aussi, c'est tout ou rien
Le 25 septembre 2022 à 11:52:31 :
Le 25 septembre 2022 à 11:48:22 :
Le 25 septembre 2022 à 11:47:31 :
Le 25 septembre 2022 à 11:25:43 Quinto674 a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 11:18:33 :
Aucun de vous n'a remarqué que ça s'inspirait à 100% de la tragédie grecque ?
Choeurs
Unité de temps
Plan séquence
C'est clairement inspiré de la guerre de troie selon moi
Et bon sans spoiler la fin on voit clairement les codes de la tragédie partoutVous voyez ça comme un film de bobo gauchiste qui bande sur la violence
Mais il faut voir ça comme un récit grecQuel est le rapport entre tragédie grecque est les plan séquence …
Bien ta grotte? A l'époque on filmait le guette en plan séquence.
Le plan séquence c'est un descendant du théâtre ou l'action se deroule sans interruption jusqu'à la fin de la scène
Ne leur en demande pas trop khey
Ça a rien à voir avec la tragédie spécifiquement , c’est le théâtre , si je suis ta logique ça me fait penser à une pièce de boulevard avec Jacqueline Maillant
Le 25 septembre 2022 à 12:25:25 :
J'ai pas compris dans le film, pourquoi ils envoient des crs ? Faut envoyer l'armée contre des individues qui ont perdus complètement pieds en plus d'être armé .
Le problème avec vous, les petits bourgeois de droite, c'est que vous croyez qu'il n'y a que les QLF qui ne vous aiment pas.
C'est toute la classe ouvrière qui peut plus vous voir. Si ça commence à péter dans le pays, on rappelle que l'armée c'est 80% de QLF.
Derrière, tu as la majorité des FdS qui sont de gauche. La droite c'est avant tout les fils d'immigrés européens qui votent pour eux. Au final, si ça pète, ça va finir en révolution bolchevique.
Le 25 septembre 2022 à 12:23:19 :
Pour info grava à l'epoque
https://youtu.be/_-couaDiP4E
Sebastien est dans le clip lol
C'est pour le film Sheitan c'est un faux clip hein
Ça commence très bien. Puis le film sombre dans un récit trop classique.
Rien de politique dans ce film.
Bien déçu.
Le 25 septembre 2022 à 12:29:17 :
Le 25 septembre 2022 à 12:26:30 :
Oui carrément
https://youtu.be/67LRipg0El4?t=4817Je connais pas trop le rap mais ça par exemple, ça fait drapeau rouge ? https://youtu.be/Vl-GJaitlNs
J'espère que ça va pas pourrie mon algo
PNL sont très à gauche, ils ont soutenu les nuits debouts à l'époque
Le 25 septembre 2022 à 12:30:21 :
J'ai pas compris dans le film, pourquoi ils envoient des crs ? Faut envoyer l'armée contre des individues qui ont perdus complètement pieds en plus d'être armé .Le problème avec vous, les petits bourgeois de droite, c'est que vous croyez qu'il n'y a que les QLF qui ne vous aiment pas.
C'est toute la classe ouvrière qui peut plus vous voir. Si ça commence à péter dans le pays, on rappelle que l'armée c'est 80% de QLF.
Derrière, tu as la majorité des FdS qui sont de gauche. La droite c'est avant tout les fils d'immigrés européens qui votent pour eux. Au final, si ça pète, ça va finir en révolution bolchevique.
C'est un film calme toi, tu pense vraiment qu'un QLF va provoquer une révolte organiser dans sa cité ? Non .
Redescend sur terre les revoltes sur le coup de la colère n'apportent rien . Et puis la gauche est de gauche quand ça l'arrange, sinon ils envoient et vivent avec leurs gosses dans les quartiers prisé pour éviter de se fondre avec la masse .
Et puis l'armée à 80% magrébin C'est vraiment se foutre de la gueule du monde .
Le 25 septembre 2022 à 12:30:25 :
Le 25 septembre 2022 à 12:23:19 :
Pour info grava à l'epoque
https://youtu.be/_-couaDiP4E
Sebastien est dans le clip lolC'est pour le film Sheitan c'est un faux clip hein
Oui mais le réalisateur est grava le même que athena et le blanc dans le clip est Sébastien
Le 25 septembre 2022 à 12:30:21 ThierryElBorgi a écrit :
J'ai pas compris dans le film, pourquoi ils envoient des crs ? Faut envoyer l'armée contre des individues qui ont perdus complètement pieds en plus d'être armé .Le problème avec vous, les petits bourgeois de droite, c'est que vous croyez qu'il n'y a que les QLF qui ne vous aiment pas.
80% de l'armée QLF
La banlieue pendant les GJ ?
https://www.youtube.com/watch?v=9i3alzuVFXo
Le 25 septembre 2022 à 12:32:41 :
Le 25 septembre 2022 à 12:30:21 ThierryElBorgi a écrit :
80% de l'armée QLF
Données du topic
- Auteur
- Chancla_1990
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 10:41:18
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 432