Le multi-culturalisme a complètement bloqué la société française
- 1
100% de notre énergie, de nos idées, de nos débats, de notre argent, sont consacrés à comment intégrer les noirs et les maghrébins
C'est pour ça que plus rien ne progresse en France
Le 28 septembre 2022 à 18:05:43 :
T'as pris tes medocs aujourd'hui l'auteur ?
Oui, je prends mes red pills matin, midi, et soir
Le 28 septembre 2022 à 18:01:39 :
100% de notre énergie, de nos idées, de nos débats, de notre argent, sont consacrés à comment intégrer les noirs et les maghrébinsC'est pour ça que plus rien ne progresse en France
Non, c'est le but
On les as fait venir pour détruire la classe pauvre et moyenne française blanche
Ne restera plus que la classe moyenne haute, la bourgeoisie et les élites qui seront tranquilles
Oublie pas que pour les n/arbres la terre est plate, l'espace n'existe pas, il est normal de payer 120k un marabout.......
De bons gros golems destinés à faire tourner l'économie ouvrière non mécanisable en échange de quelques piécettes, juste de quoi leurs permettre de survivre
L'actuel but de l'extrême droite est de créer juste assez d'espoir chez Jean Jacques pour que celui ci reste sagement en place à penser que dans 5 ans ça ira mieux car Marine passera enfin
Le 28 septembre 2022 à 18:07:52 :
C'est la laïcité et l'américanisation de la société qui a fait couler la France le golem
Non, l'américanisation de la société a rendu la France prospère jusque dans les années 80 ans, avant l'arrivée de l'immigration extra-européenne
Le seul multi-culturalisme qui fonctionne : entre occidentaux, parce qu'ils se ressemblent
Le 28 septembre 2022 à 18:09:48 :
Le 28 septembre 2022 à 18:07:52 :
C'est la laïcité et l'américanisation de la société qui a fait couler la France le golemNon, l'américanisation de la société a rendu la France prospère jusque dans les années 80 ans, avant l'arrivée de l'immigration extra-européenne
Le seul multi-culturalisme qui fonctionne : entre occidentaux, parce qu'ils se ressemblent
L'américanisation dans la culture je te parle
- 1
Données du topic
- Auteur
- jafimed422
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 18:01:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15