Topic de Zezem14 :

Je suis parti vivre au Portugal

Oui grosse communauté brésilienne à Lisbonne , c’est full de nanas brésiliennes qui cherchent des mecs pour se poser .
Solo je paye environ 10e un vendredi soir, la bière est pas cher .
A savoir que pas mal de boites fr commencent à s’installer au Portugal, 2h d’avion lisbonne paris .

Le 24 septembre 2022 à 11:13:36 :
Oui grosse communauté brésilienne à Lisbonne , c’est full de nanas brésiliennes qui cherchent des mecs pour se poser .

Après s'être bien fait péter le cuck, gentil petit cuck :rire:

Le 24 septembre 2022 à 11:19:47 :

Le 24 septembre 2022 à 11:13:36 :

Après s'être bien fait péter le cuck, gentil petit cuck :rire:

T'es un golem qui vit dans la dictature covidiste de la Chine pourquoi tu oses l'ouvrir :pf:

La majorité veulent se poser parce que ça les intéresse pas d’être solo et préfèrent être en couple pour ne pas galerer seule financièrement .
Pour les amateurs de rencontres du net, Tinder et Badoo ça marche bien au Portugal .
Oui mais faut parler portugais
Oui mais pour faire un boulot aliénant et pas épanouissant ça vaut pas le coup.

Teleperformance à Lisbonne

J'imagine que c'est ça

Une pote à fait 1 an là bas, l'appartement était fourni par la boîte et elle appelait des clients français

Je viens de tomber sur un topic à potentiel.
C'est réel toutes ses opportunités de taf au Portugal pour les Français ?
Moins bien payé que chez nous mais le coût de la vie est plus faible :(
Merci.
Les portugais doivent en avoir ras le q des étrangers, il y a très peu d'années, il y avait que des Brésiliens, ukrainiens et angolais.

Le 02 juillet 2024 à 14:56:34 :
Les portugais doivent en avoir ras le q des étrangers, il y a très peu d'années, il y avait que des Brésiliens, ukrainiens et angolais.

C'est safe par rapport à la France ? Moins que Prague sans doute.

Données du topic

Auteur
Zezem14
Date de création
24 septembre 2022 à 10:42:55
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 161