Klaus Schwab n’a même pas besoin de bouger le petit doigt.
- 1
Les golem se menottes eux même car derrière le
« Vous ne possèderez rien et vous serez heureux »
- Netflix, Disney+, Prime = tu ne possèdes aucun film + asceptisé, wokise , formater pour t’endoctriner.
- iTunes, Spotify même chose
- art génère par IA = abrutir la masse, les élites possèdent de vrai tableau pendant que le prolo ou la classe moyenne s’enjaille sur des dessins générés par une IA
- kindle ou kobo = dépendre d’un drm
Et bientôt privé de viande, de légume obliger de bouffer des insectes. Tiens snowpiercer le film reflète parfaitement ce qui se produira d’ici plusieurs année fin vous vivrez mais comme des reclus nourrit aux bouzins et formater à la merde
Le 28 septembre 2022 à 17:23:09 ApocaLips13 a écrit :
arrêtez de forcer avec ce typele " il ne faut pas avoir peur " c'est le nouveau " bien s'passer " des droitix qui se croient originaux
Depuis que Valek a sorti sa vidéo sur Schwab , tout le monde dit ça pour tout et pour rien et c'est vrai que c'est chiant
Le 28 septembre 2022 à 17:25:55 :
Le 28 septembre 2022 à 17:25:02 :
Le 28 septembre 2022 à 17:21:37 :
Je n'utilise aucune des plateforme que tu as cité + je compte être indépendant pour me nourrir dans les prochaines années. Pas concerné par ces conneriesindirectement tu l'es, tout le monde l'est
Oui oui bien évidemment
Croire qu’un petit indépendant y échappera , si le grand reset a lieu
Le 28 septembre 2022 à 17:27:42 :
Le 28 septembre 2022 à 17:25:55 :
Le 28 septembre 2022 à 17:25:02 :
Le 28 septembre 2022 à 17:21:37 :
Je n'utilise aucune des plateforme que tu as cité + je compte être indépendant pour me nourrir dans les prochaines années. Pas concerné par ces conneriesindirectement tu l'es, tout le monde l'est
Oui oui bien évidemment
Croire qu’un petit indépendant y échappera , si le grand reset a lieu
- 1
Données du topic
- Auteur
- SirJiskty467
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 17:12:46
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18