Topic de Miranbarde12 :

La vie en coloc/seul avant 25 ans est LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE

  • 1

Sérieux je regrette vraiment mon choix d'être parti à 21 ans, la je pense revenir chez mes darons d'ici 6 mois

1. Devoir travailler à coter des études pour vivre comme un prolo quand même

2. Manger bcp moins bien que les plats de ta mère

3. Passer d'une maison à un appart avec tous les problèmes de voisinages qui vont avec

4. La solitude grandissante

C'est vraiment le pire conseil que j'ai écouté de beaucoup de gens

A 25 ans avec un travail vivre seul ou en couple ça s'entend mais avant c'est un gouffre financier + perte de confort extrême

En France ta cette mentalité de partir de chez tes parents à 18 ans/le plus tôt possible , alors que dans les faits à part se rassuré avec le "on s'assume comme des adultes" ils perdent surtout de l'énergie et du temps pour un pseudo-ego et des valeurs ridicules.

Le 22 septembre 2022 à 11:43:40 :
En France t'a cette mentalité de partir de chez tes parents à 18 ans/le plus tôt possible , alors que dans les faits à part se rassuré avec le "on s'assume comme des adultes" ils perdent surtout de l'énergie et du temps pour un pseudo-ego et des valeurs ridicules.

Bah oui c'est la plus grosse connerie que j'ai faite ya qq mois et je tiendrais encore 6 mois mais pas plus

C’est pas simple mais ça t’apprend la vie

J’ai appris, voilà merci, maintenant j’ai 23 ans, je repartirai de chez mes parents après avoir coffré mes salaires pendant 2 ans et m’être acheté une nouvelle voiture :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Miranbarde12
Date de création
22 septembre 2022 à 11:41:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 320