Topic de NicoForniquin :

33 ans et puceau

Supprimé

Avoir une copine c'est un accident de parcours d'une vie bien remplie. Je dis accident car la plupart du temps c'est un frein à tes objectifs personnels, c'est des emmerdes, des obligations, moins de liberté etc...

Estime toi d'avoir encore le champ libre pour accomplir ce dont tu rêves dans la vie sans avoir de succube dans les pieds.

Le 25 septembre 2022 à 10:19:59 :
Avoir une copine c'est un accident de parcours d'une vie bien remplie. Je dis accident car la plupart du temps c'est un frein à tes objectifs personnels, c'est des emmerdes, des obligations, moins de liberté etc...

Estime toi d'avoir encore le champ libre pour accomplir ce dont tu rêves dans la vie sans avoir de succube dans les pieds.

En même temps c'est vrai que ça me saoulerait d'avoir quelqu'un pour le faire des reproches et toujours derrière mon c**

Le 25 septembre 2022 à 10:28:35 :

Le 25 septembre 2022 à 10:19:59 :
Avoir une copine c'est un accident de parcours d'une vie bien remplie. Je dis accident car la plupart du temps c'est un frein à tes objectifs personnels, c'est des emmerdes, des obligations, moins de liberté etc...

Estime toi d'avoir encore le champ libre pour accomplir ce dont tu rêves dans la vie sans avoir de succube dans les pieds.

En même temps c'est vrai que ça me saoulerait d'avoir quelqu'un pour le faire des reproches et toujours derrière mon c**

Je l'ai compris à force de voir les mecs de mon entourage s'empafer en couple, ne plus avoir d'étoiles dans les yeux en parlant des choses qui les passionnent, de ne plus avoir de temps pour rien car doit partir en week end avec madame car elle lui aura fait du chantage etc...

Quelque part je m'estime heureux de ne pas avoir à subir ca même si je l'avoue ca fait aussi mal de ne jamais avoir été aimé.

Va sur grinder et le tour est joue :hap:

Le 25 septembre 2022 à 10:33:58 :
Va sur grinder et le tour est joue :hap:

Non merci

Le 25 septembre 2022 à 10:32:05 :

Le 25 septembre 2022 à 10:28:35 :

Le 25 septembre 2022 à 10:19:59 :
Avoir une copine c'est un accident de parcours d'une vie bien remplie. Je dis accident car la plupart du temps c'est un frein à tes objectifs personnels, c'est des emmerdes, des obligations, moins de liberté etc...

Estime toi d'avoir encore le champ libre pour accomplir ce dont tu rêves dans la vie sans avoir de succube dans les pieds.

En même temps c'est vrai que ça me saoulerait d'avoir quelqu'un pour le faire des reproches et toujours derrière mon c**

Je l'ai compris à force de voir les mecs de mon entourage s'empafer en couple, ne plus avoir d'étoiles dans les yeux en parlant des choses qui les passionnent, de ne plus avoir de temps pour rien car doit partir en week end avec madame car elle lui aura fait du chantage etc...

Quelque part je m'estime heureux de ne pas avoir à subir ca même si je l'avoue ca fait aussi mal de ne jamais avoir été aimé.

Oui il faudrait une femme gentille et bon délire a la rigueur mais c'est rare j'ai l'impression malheureusement...

Le 25 septembre 2022 à 10:45:33 :

Le 25 septembre 2022 à 10:33:58 :
Va sur grinder et le tour est joue :hap:

Non merci

Ahi après l'arc "go prostituée" on a droit a l'arc "go gay" :bravo:

combien de doses l op ? es tu fertile et bandes tu dur ?

Le 25 septembre 2022 à 10:53:22 :
combien de doses l op ? es tu fertile et bandes tu dur ?

aucune dose et oui et oui

Le 25 septembre 2022 à 10:45:33 :

Le 25 septembre 2022 à 10:33:58 :
Va sur grinder et le tour est joue :hap:

Non merci

T'attends quoi des gens enfaite?
On a l'impression que rien ne te va

Le 25 septembre 2022 à 11:07:24 :

Le 25 septembre 2022 à 10:45:33 :

Le 25 septembre 2022 à 10:33:58 :
Va sur grinder et le tour est joue :hap:

Non merci

T'attends quoi des gens enfaite?
On a l'impression que rien ne te va

je veux une femme intelligente et pas repoussante physiquement, qui s'intéresse à la lecture et à l'astronomie et de droite

Le 25 septembre 2022 à 11:09:45 :

Le 25 septembre 2022 à 11:07:24 :

Le 25 septembre 2022 à 10:45:33 :

Le 25 septembre 2022 à 10:33:58 :
Va sur grinder et le tour est joue :hap:

Non merci

T'attends quoi des gens enfaite?
On a l'impression que rien ne te va

je veux une femme intelligente et pas repoussante physiquement, qui s'intéresse à la lecture et à l'astronomie et de droite

et je suppose que t'attend qu'elle frappe a ta porte?
Quand je demande, c'est ce que t'attends de nous?
Qu"'on te donne une solution miracle?

Le 25 septembre 2022 à 09:54:34 :
Vous avez quoi a dire aux gens d'aller voir des prostituées ?!
On a le droit de pas vouloir y'aller encore heureux :rire:

ben dans ce cas vous plaignez pas d'être puceaux.
Si t'es moche t'as pas le choix t'auras jamais de femme sauf si tu paies c'est la réalité.

Toujours de fabuleux conseil ce forum, je regrette l"époque d'il y a 6 ans, c'était beaucoup mieux

Le 25 septembre 2022 à 09:57:57 :

Le 25 septembre 2022 à 09:57:13 :

Le 25 septembre 2022 à 09:52:14 :

Le 25 septembre 2022 à 09:44:53 :
L'auteur cherche une copine.

j'ai cherché plein de fois déjà

Ce n'est pas un conseil, c'est un fait.

Je dis juste que tu cherches une copine.

Pas que tu veux juste mettre fin à ta pucellerie.

Bah normal de vouloir coucher sans payer...

Ton erreur est de croire que tu as assez de valeur pour pouvoir coucher sans payer.

Le 25 septembre 2022 à 11:09:45 :

Le 25 septembre 2022 à 11:07:24 :

Le 25 septembre 2022 à 10:45:33 :

Le 25 septembre 2022 à 10:33:58 :
Va sur grinder et le tour est joue :hap:

Non merci

T'attends quoi des gens enfaite?
On a l'impression que rien ne te va

je veux une femme intelligente et pas repoussante physiquement, qui s'intéresse à la lecture et à l'astronomie et de droite

En gros tu cherches une chimère qui n'existe pas.
Tu vis dans un rêve.

Idem je suis full puceau a 33 ans c'est finit pour nous.

Le 25 septembre 2022 à 08:30:51 :
Voilà, j'ai aujourd'hui 33 ans et je suis toujours puceau.

Certains diront que c'est de ma faute et que j'aurais dû me bouger.

Me bouger face à quoi ? Entre l'hypergamie féminine et les femmes que j'ai rencontrées qui étaient toutes des boniches voulant faire des gosses et toucher les aides.

Maintenant, c'est foutu.

C'est foutu seulement si tu veux croire que c'est foutu. Si vraiment ça te pèse pourquoi ne pas faire un tour au red light district ?

Données du topic

Auteur
NicoForniquin
Date de création
25 septembre 2022 à 08:30:51
Date de suppression
3 avril 2023 à 17:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 353