Topic de Accident6Capote :

J'ai aidé une GAMINE tombé a VELO

Je traversais une route avec beaucoup de passage et la une gamine tombé a VELO presque à mes pieds, les parents étaient 10 m devant et ne s'en rendent pas compte tout de suite.

Bref je m'approche, je lui demande si ça va mais en fait j'ose pas l'aider à se relever, j'ai eu des t'as de pensées dans ma tête du genre
"Et si on me prend pour un profiteur qui essaye de la toucher ?"

Au final je l'ai regardé chialer sans rien faire, juste en lui disant de se mettre sur le côté et en ramassant son vélo

Ahi je suis matrixé , j'ai peur de passer pour un pointeur juste en aidant une gamine :rire:

Euh si t'as ce genre de pensée juste en aidant une gamine c'est que tes pas net khey...
Je te signale au gouvernement au cas ou un jour tu derape

Le 24 septembre 2022 à 12:38:30 :
Euh si t'as ce genre de pensée juste en aidant une gamine c'est que tes pas net khey...

Le 24 septembre 2022 à 12:38:46 :
Je te signale au gouvernement au cas ou un jour tu derape

Rien a voir
+ Voilà pourquoi je suis matrixé, on peut plus rien dire, tout est sujet à interprétation malsaine

Le 24 septembre 2022 à 12:40:37 :

Le 24 septembre 2022 à 12:38:30 :
Euh si t'as ce genre de pensée juste en aidant une gamine c'est que tes pas net khey...

Le 24 septembre 2022 à 12:38:46 :
Je te signale au gouvernement au cas ou un jour tu derape

Rien a voir
+ Voilà pourquoi je suis matrixé, on peut plus rien dire, tout est sujet à interprétation malsaine

Tes le seul à avoir eu un interprétation malsaine, tu dis toi même qu'on aurait pu croire que tu la touchais, alors que t'étais juste en train de l'aider... Tu te rends compte à quel point tes malade ?

Pourquoi tu pense avoir ressenti cette peur que les gens te prennent pour un pointeur ? Ce que veux dire le khey plus haut, c'est que ce genre de chose ne passe pas par ta tête du jour au lendemain sans raison avant ça

Le 24 septembre 2022 à 12:41:54 :

Le 24 septembre 2022 à 12:40:37 :

Le 24 septembre 2022 à 12:38:30 :
Euh si t'as ce genre de pensée juste en aidant une gamine c'est que tes pas net khey...

Le 24 septembre 2022 à 12:38:46 :
Je te signale au gouvernement au cas ou un jour tu derape

Rien a voir
+ Voilà pourquoi je suis matrixé, on peut plus rien dire, tout est sujet à interprétation malsaine

Tes le seul à avoir eu un interprétation malsaine, tu dis toi même qu'on aurait pu croire que tu la touchais, alors que t'étais juste en train de l'aider... Tu te rends compte à quel point tes malade ?

Ouais c'est ce que je dis, je suis matrixé j'en ai conscience. :(

C'est le gros problème de notre société actuelle
A cause de tous les VRAIS tarés qui se plaignent de tout sur leurs réseaux sociaux, les relations sociales sont a prendre constament avec des pincettes

Meme aider une femme a porter sa poussette dans les excaliers du metro, aujourd'hui, il faut des codes pour proposer, au risque de passer pour un pervers

Le retour de batron il est la, plus personne n'aide qui que ce soit maintenant, de peur de passer pour des harceleurs ou des fous

Le 24 septembre 2022 à 12:43:34 :
Pourquoi tu pense avoir ressenti cette peur que les gens te prennent pour un pointeur ? Ce que veux dire le khey plus haut, c'est que ce genre de chose ne passe pas par ta tête du jour au lendemain sans raison avant ça

Aucun antécédent + je suis en ménage avec ma fiancée, RAS :(

Le 24 septembre 2022 à 12:43:34 :
Pourquoi tu pense avoir ressenti cette peur que les gens te prennent pour un pointeur ? Ce que veux dire le khey plus haut, c'est que ce genre de chose ne passe pas par ta tête du jour au lendemain sans raison avant ça

Bah si suffit d'être matrixé par le forum comme 90% des kheys.

Le 24 septembre 2022 à 12:44:47 :
C'est le gros problème de notre société actuelle
A cause de tous les VRAIS tarés qui se plaignent de tout sur leurs réseaux sociaux, les relations sociales sont a prendre constament avec des pincettes

Meme aider une femme a porter sa poussette dans les excaliers du metro, aujourd'hui, il faut des codes pour proposer, au risque de passer pour un pervers

Le retour de batron il est la, plus personne n'aide qui que ce soit maintenant, de peur de passer pour des harceleurs ou des fous

C'est exactement ce que je voulais exprimer même si j'ai été certainement maladroit dans mes propos.

J'ai constaté un autre truc, je suis un gros coureur et quand on croise un autre coureur il y a un genre de "code"

On se fait un signe de tête, on lève la main, on dit bonjour ou encore bon courage.

Plus ça va moins les nanas respectent ce "code" en général elles esquivent le moindre regard, du coup j'ai tendance à ne plus le faire non plus pour pas passer pour un harceleur

J'ai l'impression que tout un tas de comportement sociaux naturels disparaissent doucement, juste à cause de la sensibilité des gens et des mœurs.

Le 24 septembre 2022 à 12:37:43 :
Je traversais une route avec beaucoup de passage et la une gamine tombé a VELO presque à mes pieds, les parents étaient 10 m devant et ne s'en rendent pas compte tout de suite.

Bref je m'approche, je lui demande si ça va mais en fait j'ose pas l'aider à se relever, j'ai eu des t'as de pensées dans ma tête du genre
"Et si on me prend pour un profiteur qui essaye de la toucher ?"

Au final je l'ai regardé chialer sans rien faire, juste en lui disant de se mettre sur le côté et en ramassant son vélo

Ahi je suis matrixé , j'ai peur de passer pour un pointeur juste en aidant une gamine :rire:

Tu as eu la bonne réaction
Tu aurais pu ruiner ta vie autrement

Le 24 septembre 2022 à 12:51:11 :
Signal gouv l'op

Si tu veux , j'en ai rien à foutre je n'ai rien a me reprocher

Bah il a raison, imaginez si le père est un demeuré et commence à embrouiller l'OP :(
non mais calmez vous un peu, des gens qui aident des gamins qui se cassent la gueule y'en a tout le temps
L'OP qu'es-ce-que t'en a a foutre du regard de random au fait ? Y'a des ordres de priorités, tu préfère sauver ton image au près de gens que tu ne reverra jamais que d'aider une personne qui aurait potentiellement pu ce blesser

je suis très géné aussi avec les enfants. Y'a des parents très protecteurs en plus donc j'ose pas trop intervenir non plus.

Mention spéciale quand t'es en soirée avec des jeunes parents dont les enfants courent dans le jardin à poil, t'ose même plus lever les yeux de ton verre :hap:

Données du topic

Auteur
Accident6Capote
Date de création
24 septembre 2022 à 12:37:43
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 97