Topic de BrefCestLaVie :

Je ne peux pas dormir à cause des ACARIENS :)

  • 1

Les ACARIENS, on en parle ou c'est tabou ? :)

J'ai cru pendant quelques temps que les DIZAINES de puqures que j'avais chaque nuit étaient causés par les moustiques, cependant plusieurs éléments m'ont fait comprendre qu'il s'agissait en fait d'ACARIENS :)

Ces saloperies du démon :)

Donc la le fait d'avoir compris ça m'empêche de dormir dans mon lit complètement infecté par ces enfoirés, du coup je campe sur mon canapé, dans la journée je vais aller acheter de quoi traiter mon matelas et coussin, impossible de m'endormir sur mon canapé en plus je sais pas pourquoi, trop peu confortable je suppose :)

Heuresement ce ne sont pas des PUNAISES DE LIT, j'espère ne jamais connaitre ça dans ma vie :)

J'ai des DIZAINES (genre 40 facile) de piqures énormes, c'est un combat mental pour éviter de me gratter parce que je sais que je vais saigner et avoir des marques si je le fait + me gratter encore plus :)
Punaise de lit. Prie pour ton salut
Des piqures d'acariens ? wtf

Le 25 septembre 2022 à 07:37:02 :
Post

Je te souhaite de ne jamais connaitre ça khey, c'est l'enfer :)

Lave tes draps.

Sinon achète un vaporisateur et met du vinaigre à l'intérieur mélanger avec de l'eau pour vaporiser sur ton lit

C'est des punaises de lit l'ahuri

Le 25 septembre 2022 à 07:38:39 :
Punaise de lit. Prie pour ton salut

Impossible, j'ai dormi dans d'autres endroits et j'ai rien eu alors que j'ai ramené des affaires du lieu de l'infection + 0 traces marrons/noires bizarres près du lit ou dans les coins + aucun cadavre de punaise de lit trouvé, c'est pas ça et heuresement :)

Le 25 septembre 2022 à 07:39:16 :
Des piqures d'acariens ? wtf

Je dois être allergique, ces saletés te piquent et prennent ton sang :)

Le 25 septembre 2022 à 07:40:08 :
C'est des punaises de lit l'ahuri

J'ai déjà répondu, tu peux regarder mon post plus haut :)

Le 25 septembre 2022 à 07:43:43 :

Le 25 septembre 2022 à 07:39:16 :
Des piqures d'acariens ? wtf

Je dois être allergique, ces saletés te piquent et prennent ton sang :)

Les punaises de lit sont des acariens

Le 25 septembre 2022 à 07:39:48 :
Lave tes draps.

Sinon achète un vaporisateur et met du vinaigre à l'intérieur mélanger avec de l'eau pour vaporiser sur ton lit

Y'a des produits anti acariens qui existent, je vais utiliser ça :)

Le 25 septembre 2022 à 07:44:45 :

Le 25 septembre 2022 à 07:43:43 :

Le 25 septembre 2022 à 07:39:16 :
Des piqures d'acariens ? wtf

Je dois être allergique, ces saletés te piquent et prennent ton sang :)

Les punaises de lit sont des acariens

C'est pas des punaises de lit je te l'ai dit :)

Le 25 septembre 2022 à 07:36:11 :
J'ai des DIZAINES (genre 40 facile) de piqures énormes, c'est un combat mental pour éviter de me gratter parce que je sais que je vais saigner et avoir des marques si je le fait + me gratter encore plus :)

bah changes les draps. T'as pas des punaises de lit par hasard l'auteur?

Le 25 septembre 2022 à 07:50:05 :

Le 25 septembre 2022 à 07:36:11 :
J'ai des DIZAINES (genre 40 facile) de piqures énormes, c'est un combat mental pour éviter de me gratter parce que je sais que je vais saigner et avoir des marques si je le fait + me gratter encore plus :)

bah changes les draps. T'as pas des punaises de lit par hasard l'auteur?

Je pense pas, réfère toi à mon post plus haut, je suis renseigné depuis longtemps sur les punaises de lit et y'a aucun signe qui montre que j'ai affaire à ces créatures du diable :)

  • 1

Données du topic

Auteur
BrefCestLaVie
Date de création
25 septembre 2022 à 07:32:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 355