Topic de OrdoReviendu :

Je crois que je hais mon frère

Supprimé
  • 1

C'est vraiment un énorme con égocentrique.

Je ne suis pas venu dimanche dernier (le 18) chez ma mère pour son anniversaire parce que la copine de mon frère y était et sachant qu'elles sont copines je voulais les laisser entre elles, je lui ai dit que je viendrais dimanche suivant.
J'y suis allé ce dimanche et ma mère m'a dit qu'il était là et qu'il est certain que je ne suis pas venu pour l'éviter alors que pas du tout :rire:

Il a 48 ans, pas d'enfant, énorme complotax zinzin, ne m'envoie jamais un seul texto pour mon anniversaire ou pire parfois c'est sa copine qui le fait...

Je crois que je le hais ce con, vraiment, j'ai jamais vu une personne aussi egoïste et egocentrée que lui c'est ahurissant. :rire:

T’es pas allé à l’anniv de ta mère et c’est lui le con ?

Le 28 septembre 2022 à 16:09:36 :
T’es pas allé à l’anniv de ta mère et c’est lui le con ?

Ca doit faire la première fois depuis 8 ans qu'il y va. Je vais voir ma mère une fois par mois minimum depuis que j'ai déménagé avant j'y allais deux fois par semaine. :)

Le 28 septembre 2022 à 16:11:16 :

Le 28 septembre 2022 à 16:09:36 :
T’es pas allé à l’anniv de ta mère et c’est lui le con ?

Ca doit faire la première fois depuis 8 ans qu'il y va. Je vais voir ma mère une fois par mois minimum depuis que j'ai déménagé avant j'y allais deux fois par semaine. :)

Ordure pourquoi t’évite ton frère

Je n'y suis pas allé parce que quand je l'ai appellé pour lui dire que je viendrais la voir pour son anniversaire elle m'a annoncé la visite de la copine de mon frère, donc je voulais les laisser faire ce qu'elles avaient prévues de faire. :)

Ah et pour ceux qui diront que j'abuse vous allez me dire si c'est normal qu'il n'ai jamais rencontré ses neveux, enfin si il a rencontré l'ainé un mois après sa naissance et ne l'a plus jamais revu ensuite, il s'est plaint de la distance où j'habite (moi 95 lui 94 :rire:) et a passé son temps à jouer avec le chien. :)

Il n'a jamais vu les deux autres. :)

N'a jamais envoyé un présent pour eux, n'a jamais envoyé un texto pour leurs anniversaires ou noel. :)

Le 28 septembre 2022 à 16:12:34 :
Je n'y suis pas allé parce que quand je l'ai appellé pour lui dire que je viendrais la voir pour son anniversaire elle m'a annoncé la visite de la copine de mon frère, donc je voulais les laisser faire ce qu'elles avaient prévues de faire. :)

C'est complètement stupide de faire ça, surtout que tu as été invité.
Ne fais pas passer ta "bonté" de les laisser ensemble alors que tu n'assumes pas de passer un moment avec ta belle-soeur.

le plus con des deux n'est JAMAIS celui qu'on croit.

  • 1

Données du topic

Auteur
OrdoReviendu
Date de création
28 septembre 2022 à 16:08:10
Date de suppression
28 septembre 2022 à 16:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 213