Topic de roi2francais :

mon plan Tinder a enfin accepté de nude hier soir

elle m'a prévenu qu'elle était pas rasée mais.. ça c'était pas des poils .. c'était carrément une barbe putain les poils sur le pubis la chatte le trou du cul et surtout entre les deux .. c'était tout noir on dirait une barbe entre les cuisses

je me suis branlé mais c'était parce que j'étais en chien et car elle est jolie de visage

bordel si seulement j'avais pu faire une photo mais sur Snap c'est diffice

a quel moment elle s'est dit que c'était une bonne idée d'avoir une barbe de chatte ??? pourquoi vous faites ça les kheyettes ??
snapscreenshot sur le playstore pour screen tout sans que personne s'en rende compte
vous avez déjà vu ça vous?

Le 24 septembre 2022 à 10:04:19 :
snapscreenshot sur le playstore pour screen tout sans que personne s'en rende compte

Snapchat oque définitivement ton compte des qu'il y a une mise à jour
parfait c'est ton tel.qui est ban et la tu peux me us créer de compte

L'OP qui match avec le HAIRY DREAM.

:)

Le 24 septembre 2022 à 10:06:02 :
Elle t'avait prévenu

je m'attendais pas a ça et surtout
.
on s'est vu 3 fois en 2 semaines et elle s'est pas rasée donc elle avait pas prévu de baiser. v mu que les meufs se rasent quand elles ont prévu de baiser ou pour la plage

c'était carrément une barbe

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 24 septembre 2022 à 10:05:13 :
C'est pourtant sympa

a ce niveau c'était pas sympa.. c'était comme si elle avait une putain de barbe..

le pire que son vagin avait l'air joli
je crois que plus une femme a des poils et plus ça protège sa chatte du vieillissement

Le 24 septembre 2022 à 10:07:39 :
Next direct.

J'exige pas qu'une meuf soit rasée, mais raccourcir les poils sur le pubis avec une tondeuse pour faire propre ça prend littéralement deux minutes une fois par semaine, homme comme femme putain.

les poils sur le pubis osef vraiment
mais c'est entre la chatte et le cul .. on voyait presque pas me rose de ses lèvres ... c'était horrible

[10:08:00] <roi2francais>

Le 24 septembre 2022 à 10:05:13 :
C'est pourtant sympa

a ce niveau c'était pas sympa.. c'était comme si elle avait une putain de barbe..

le pire que son vagin avait l'air joli
je crois que plus une femme a des poils et plus ça protège sa chatte du vieillissement

Mais on s'en fout suffit de les remplacer par plus jeunes quand elles dépassent les 25

Le 24 septembre 2022 à 10:09:34 :

[10:08:00] <roi2francais>

Le 24 septembre 2022 à 10:05:13 :
C'est pourtant sympa

a ce niveau c'était pas sympa.. c'était comme si elle avait une putain de barbe..

le pire que son vagin avait l'air joli
je crois que plus une femme a des poils et plus ça protège sa chatte du vieillissement

Mais on s'en fout suffit de les remplacer par plus jeunes quand elles dépassent les 25

mais elle avait 19 ans :rire:

Données du topic

Auteur
roi2francais
Date de création
24 septembre 2022 à 10:01:54
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 336