Topic de Oursanusfier8 :

Les élèves de mon Lycée sont tous malades.

Yo les clés, Je suis Pion dans un internat,

22 septembre la plupart des élèves sont enrhumés, otite, mal de gorge...Je suis dans le privé je bosse depuis 8 ans j'ai jamais vu ça.

Gneu Gneu c'est le changemetn de temps,
Gneu Gneu on mis des masques

2022 les golems ne sont pas prêt.

Beaucoup d'élèves très inquiets car ils sentent que ce n'est pas normal.

Croyez moi les clés, ça commence.
Je suis fatigué et malade depuis une semaine aussi. Ça s'empire pas mais ça passe pas non plus
Je confirme, dans le supérieur c'est la même chose
Combien de doses les golems???...

En tant que zero dose je déambule parmi les microbes et je tiens le coup. Pour l'anecdote sur 400 internes il y avait 2 zero dose (+ moi donc)

3 VS 400.

Des élèves malades fin septembre avec les températures qui baissent :peur:

Bientôt la grippe, la gastro, le covid qui reviennent :peur:

Ah... On me dit dans l'oreillette qu'on n'en a absolument rien à foutre des maladies au lycée.

[07:21:40] <TraffySquare>
Je suis fatigué et malade depuis une semaine aussi. Ça s'empire pas mais ça passe pas non plus

Le taux d'argile sur mon lieu de travail est hallucinant, peu de zero dose mais malgré ça je tiens le coup. Beaucoup d'élèves innoncents nonobstant en seconde au moment des faits et pas encore éclairé politiquement ou humainement. C'est triste.

Le 22 septembre 2022 à 07:22:45 :
En tant que zero dose je déambule parmi les microbes et je tiens le coup. Pour l'anecdote sur 400 internes il y avait 2 zero dose (+ moi donc)

3 VS 400.

squid game

Perso juste un rhume depuis 2-3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 septembre 2022 à 07:22:41 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Facilitation_de_l'infection_par_des_anticorps

Sélection naturelle. :)

Il a été supprimé ?

Le 22 septembre 2022 à 07:23:05 :

Ah... On me dit dans l'oreillette qu'on n'en a absolument rien à foutre des maladies au lycée.

Ils sont jeunes ils s'en remettront oui, mais tous tomber malade juste parce qu'il fait plus frais...

Aucune résistance les gens aujourd'hui.

Je travaille dans un internat de lycée c'est la boucle je sais bien que les maladies reviennent mais si je me permets d'importuner les clés avec mon TOPAX c'est que CLAIREMENT en terme STATISTIQUE on est sur un truc PAS NORMAL.

Gneu Gneu complix biais de confirmatin

Quand tu passes dans toutes les chambres et que c'est la meme ambiance qu'un camp de lepreux en Inde tu comprends.

J'avoue que ça fait de la peine de voir des petits dans le mal mais bon, ils se sont soumis pendant deux ans sans broncher alors... J'aurais arrêté le lycée à leur place... 2 ans masqué comme du bétail et puis quoi encore
Oui c'est pareil chaque année, vous sortiez pas de votre chambre avant?

Le 22 septembre 2022 à 07:26:46 :

Ils sont jeunes ils s'en remettront oui, mais tous tomber malade juste parce qu'il fait plus frais...

Avant le Covid on faisait un jeu avec mes potes, dès que t'entendais quelqu'un tousser, tu notes. Généralement, le premier jour il était seul, une semaine plus tard tout le monde toussait.

Fun fact, ça marche aussi en chantant Tetris, ça se propage exactement comme la toux.

Mais bref, tous les ans tout le monde est malade, rien à signaler les golems. Arrêtez de flipper sur votre santé toute la journée comme des boomers chinois.

Le 22 septembre 2022 à 07:28:40 :

Le 22 septembre 2022 à 07:26:46 :

Avant le Covid on faisait un jeu avec mes potes, dès que t'entendais quelqu'un tousser, tu notes. Généralement, le premier jour il était seul, une semaine plus tard tout le monde toussait.

Fun fact, ça marche aussi en chantant Tetris, ça se propage exactement comme la toux.

Mais bref, tous les ans tout le monde est malade, rien à signaler les golems. Arrêtez de flipper sur votre santé toute la journée comme des boomers chinois.

Puisse le FUN FACT rassurer ton coeur argilisé.

Données du topic

Auteur
Oursanusfier8
Date de création
22 septembre 2022 à 07:20:26
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 306