Topic de Oursanusfier8 :

Les élèves de mon Lycée sont tous malades.

Yo les clés, Je suis Pion dans un internat,

22 septembre la plupart des élèves sont enrhumés, otite, mal de gorge...Je suis dans le privé je bosse depuis 8 ans j'ai jamais vu ça.

Gneu Gneu c'est le changemetn de temps,
Gneu Gneu on mis des masques

2022 les golems ne sont pas prêt.

Beaucoup d'élèves très inquiets car ils sentent que ce n'est pas normal.

Croyez moi les clés, ça commence.
Je suis fatigué et malade depuis une semaine aussi. Ça s'empire pas mais ça passe pas non plus
Je confirme, dans le supérieur c'est la même chose
Combien de doses les golems???...

En tant que zero dose je déambule parmi les microbes et je tiens le coup. Pour l'anecdote sur 400 internes il y avait 2 zero dose (+ moi donc)

3 VS 400.

Des élèves malades fin septembre avec les températures qui baissent :peur:

Bientôt la grippe, la gastro, le covid qui reviennent :peur:

Ah... On me dit dans l'oreillette qu'on n'en a absolument rien à foutre des maladies au lycée.

[07:21:40] <TraffySquare>
Je suis fatigué et malade depuis une semaine aussi. Ça s'empire pas mais ça passe pas non plus

Le taux d'argile sur mon lieu de travail est hallucinant, peu de zero dose mais malgré ça je tiens le coup. Beaucoup d'élèves innoncents nonobstant en seconde au moment des faits et pas encore éclairé politiquement ou humainement. C'est triste.

Le 22 septembre 2022 à 07:22:45 :
En tant que zero dose je déambule parmi les microbes et je tiens le coup. Pour l'anecdote sur 400 internes il y avait 2 zero dose (+ moi donc)

3 VS 400.

squid game

Perso juste un rhume depuis 2-3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 septembre 2022 à 07:22:41 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Facilitation_de_l'infection_par_des_anticorps

Sélection naturelle. :)

Il a été supprimé ?

Le 22 septembre 2022 à 07:23:05 :