En soirée hier , j'ai parlé à un mec complètement bourré....
Supprimé- 1
Et il était tellement bourré que je comprenais rien à ce qu'il me racontait
J'avais l'impression qu'il comprenait rien à ce que je disais , par exemple je lui demande " t'aime bien Naruto ? " Il va me répondre " ouais le Brésil c'est trop bien mec "
Ou encore " t'as bu combien de verres ? "
" Bah tu vois c'est compliqué , mais pour l'instant j'suis celib tu vois "
Le 22 septembre 2022 à 07:19:48 :
Et il était tellement bourré que je comprenais rien à ce qu'il me racontaitJ'avais l'impression qu'il comprenait rien à ce que je disais , par exemple je lui demande " t'aime bien Naruto ? " Il va me répondre " ouais le Brésil c'est trop bien mec "
" Bah tu vois c'est compliqué , mais pour l'instant j'suis celib tu vois "
Timéo, 18 ans, viens de faire sa première soirée étudiante après sa rentrée en première année de licence
Le 22 septembre 2022 à 07:24:51 :
C'était moi désolé khoya
Ah oui et c'était dans quelle ville alors ?
Tu peux citer des prénoms de personnes présentes hier ?
Le 22 septembre 2022 à 07:26:24 :
Et il était tellement bourré que je comprenais rien à ce qu'il me racontaitJ'avais l'impression qu'il comprenait rien à ce que je disais , par exemple je lui demande " t'aime bien Naruto ? " Il va me répondre " ouais le Brésil c'est trop bien mec "
" Bah tu vois c'est compliqué , mais pour l'instant j'suis celib tu vois "Timéo, 18 ans, viens de faire sa première soirée étudiante après sa rentrée en première année de licence
Ouais clairement le mec ça se voit il a pas trop l'habitude de boire
Un mec bourré qui tient des propos incohérents bordel
Ça devait être trop fou.
Le 22 septembre 2022 à 07:27:42 :
" Bah tu vois c'est compliqué , mais pour l'instant j'suis celib tu vois "Timéo, 18 ans, viens de faire sa première soirée étudiante après sa rentrée en première année de licence
Je parlais de toi, à nous raconter un truc random comme si c'était le truc le plus délirant que tu aies vécu
Le 22 septembre 2022 à 07:35:04 :
Le 22 septembre 2022 à 07:27:42 :
Je parlais de toi, à nous raconter un truc random comme si c'était le truc le plus délirant que tu aies vécu
Ok bah j'm'en ballec
- 1
Données du topic
- Auteur
- RisiSciences
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 07:19:48
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 16:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés