Topic de Danny556767 :

Doit-je dégager mes potes de ma vie ?-suite

  • 1

Suite de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70713968-4-0-1-0-doit-je-degager-mes-potes-de-ma-vie.htm ou je demandé l'avis des kheys sur une situation tendue avec un de mes groupes de potes le plus ancien et si ça valait le coup de tenir en espérant un retour au bases saines ou qu'il fallait les dégager.

Je me suis résigné à les tej vu que ce 'est clairement plus de bons amis. Sauf que en fait ils l'ont fait avant moi.

Ils ont fait une soirée avec tout ce fameux groupe, sauf moi Ahi.

Même pas proposé, rien. Bon au moins c'est pratique mais ça fait un peu mal de voir qu'ils en avait rien à foutre de moi.

Tout ça à cause d'une meuf.

J'ai aussi d'autres anecdotes qui prouvent bien qu'ils sont des gens détestable. Pas une grande perte, le seul truc qui me fout le seum c'est que ils s'en battent les couilles, moi qui pensait que j'allais manquer Ahi.

Je précise qu'ils n'étaient absolument pas comme ça avant, je les ait vu sombrer dans la mesquinerie avant de me poser des questions

pourquoi ce topic si finalement il ya plus de choix à faire

Le 25 septembre 2022 à 00:57:36 :
pourquoi ce topic si finalement il ya plus de choix à faire

Pour clore l'histoire, j'en aurait refait un plusieurs mois après si c'était pas aussi expéditif

  • 1

Données du topic

Auteur
Danny556767
Date de création
25 septembre 2022 à 00:56:49
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 307