Topic de jean-tropcurieu :

Pk les MEUFS laissent leurs CULOTTES chez nous?

Personne ici ne sait de quoi tu parle le yes-life maintenant arrête de nous troller et casse-toi
Je renifles les culottes sales de toutes mes connaissances femmes des que possible .

Le 27 septembre 2022 à 18:04:09 :

Le 27 septembre 2022 à 18:02:57 :

Le 27 septembre 2022 à 17:59:57 :
Pour que ton éventuelle copine la trouve

C'est une putain de tactique de ouf, je ferais pareil avec mes capotes maintenant

Donc ce serait une sécurité au cas où elle ne serait pas la seule pour éliminer les concurrentes? :(

Bah ouais :) des tas de femmes poussent leurs amants à quitter leur femme, c'est un bon moyen de pression.

Pour le prix d'un "oups, je l'ai oubliée ? hihi", c'est redoutable

Pourtant il suffit de la planquer si on reçoit une autre meuf :(
Enfin pas quand elle est déjà bien planquée j'avoue, ça m'est déjà arrivé d'en retrouver des semaines plus tard :hap:

Mon ex a laissé sa culotte la dernière fois qu'elle a dormi chez moi :)
Je l'ai toujours en "souvenir" :rire:
Laisse leur phéromone, du coup tu t'attache à son corp... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 27 septembre 2022 à 18:05:29 :
En vérité c'est quelles sont pas sûres que tu vas les recontacter alors qu'elles ont envie. Du coup elle laissent un soutif pour que tu aies une raison de les rappeler, ou au pire c'est elles qui ont une raison de revenir.

Je faisait pareil avec mon bonnet a l'époque.

Ça se tient pour certaines (en tout cas pour celle d'aujourd'hui ça me paraît hyper crédible)
Mais quand ça fait des mois/années qu'on est avec, y'a pas de raison qu'on la revoit pas, ça tient pas :(

Le 27 septembre 2022 à 18:10:48 :
Mon ex a laissé sa culotte la dernière fois qu'elle a dormi chez moi :)
Je l'ai toujours en "souvenir" :rire:

Ça me fait penser, y'a pas un film ou une série où un mec encadre toutes les culottes de ses conquêtes? :(
A moins que ce type existe réellement, j'arrive plus à me rappeler d'où vient ce souvenir :hap:

Le 27 septembre 2022 à 18:12:03 :
Laisse leur phéromone, du coup tu t'attache à son corp... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et si c'est une pote qui demande souvent à ce qu'on lui prête des vêtements, et ne les lave pas quand elle les rend, ça peut être aussi dans ce but tu penses? :(
La dernière fois j'ai retrouvé une grosse trace de cyprine en plus, sur un pantalon que j'avais prêté :(

Données du topic

Auteur
jean-tropcurieu
Date de création
27 septembre 2022 à 17:49:56
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 359