et sur celui-ci les personnages sont habillés en vêtements folkloriques de différents pays mais on remarque à coté de la case de usopp le drapeau de l'Algérie bien caché, un indice peu être
et sur celui-ci les personnages sont habillés en vêtements folkloriques de différents pays mais on remarque à coté de la case de usopp le drapeau de l'Algérie bien caché, un indice peu être
Y'a aussi un drapeau de la Tunisie l'aveugle
C'est le drapeau de la Turquie mec
Ayaaa
Ils se ressemblent trop ces merdes mais t'as raison au temps pour moi
Par contre sur un artwork Luffy est brésilien et l'autre japonais idem pour Zoro qui passe de japonais à je sais plus quoi. Merci l'op de m'avoir ouvert les yeux sur Usopp en tout cas tout est plus clair maintenant
tellement en mal d'identité que vous êtes obligés de réclamer des personnages FICTIFS. Et pareil pour les français qui revendiquent Sanji selon le screen, putain vous faites honte.