Topic de Zalala34 :

7 ans que j’ai rien tenté avec les femmes, irl comme ivl

Supprimé
  • 1

Ça fait 7 ans que j’ai rien tenté avec une femme car je suis intimement convaincu de n’avoir aucune chance et de perdre mon temps. Que ce soit irl, ou sur internet (aka raison, appli de rencontre, etc)
En plus j’arrive pas à motiver à faire des efforts dans l’espoir de plaire, me forcer à faire des activités juste pour côtoyer des femmes, dépenser je ne sais combien pour soigner mon apparence
Ni devoir me démener 100 fois plus que les autres mecs pour capter l’attention d’une femme

Du coup comme j’ai dit ça fait 7 ans que j’ai rien tenté (et qu’aucune femme n’est venue vers moi non plus :noel:)

Le soucis c’est que j’ai 28 ans pour le moment et j’ai peur que vers la 40aine je regrette :(

Le 24 septembre 2022 à 08:15:03 :
Deviens proprio

Je le suis déjà, mais quel rapport ?

J’ai le même âge que toi. Mais ma dernière relation a duré 2 ans et demi et s’est arrêtée y’a un an (et de manière très sale, cuck et pire encore). Depuis j’ai vu quelques meufs mais rien d’extraordinaire, et comme toi j’ai une flemme absolue, ça demande énormément d’effort et j’en ai marre, du coup je pense que je suis parti pour un long moment de retraite :noel: le seul truc dont j’ai pas la flemme c’est de bien m’habiller et de prendre soin de moi, ça je l’ai toujours fait que je sois en couple ou célibataire. :hap:

Je peux te donner des astuces si c'est ce que tu veux mais je te préviens ça demande des efforts quand même. Maintenant la question est de savoir quel genre de nana tu cherches ? un meuf superficielle qui risque de te faire régresser mentalement ? une jolie meufs facile qui s’intéresse qu'à toi surtout pour ton fric ? Ou une vraie femme qui te fais devenir un homme meilleure ?

Si je te dis que tout dépend de ta volonté...C'est pas des conneries.

Moi 2ans et demi que j ai pas fais le sexe
  • 1

Données du topic

Auteur
Zalala34
Date de création
24 septembre 2022 à 08:13:48
Date de suppression
29 septembre 2022 à 14:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 195