LOGEMENT : Il SUBIT une GROSSE DISCRIMINATION à cause de sa COULEUR de PEAU
SuppriméJe n'y crois pas une seule seconde.
Absolument PERSONNE ne dit "je ne m'attendais pas à voir un noir "
Ptn les kheys qui prennent l'histoire au sérieux et qui en plus posent des jugements vous êtes exaspérant
Reveillez vous, il ne faut rien croire du web 2k22
Le 28 septembre 2022 à 11:33:10 :
Le 28 septembre 2022 à 11:20:40 :
Rien a voir avec sont dossier pourri d'enfant de la CAF circuladohttps://mobile.twitter.com/Weichert_David/status/1574813834136674304
Ferme ta bouche
D'accord mais c'est quoi le montant de ses trois dernières fiches de paie en tant que journaliste
Le 28 septembre 2022 à 11:44:25 :
Le 28 septembre 2022 à 11:33:10 :
Le 28 septembre 2022 à 11:20:40 :
Rien a voir avec sont dossier pourri d'enfant de la CAF circuladohttps://mobile.twitter.com/Weichert_David/status/1574813834136674304
Ferme ta bouche
D'accord mais c'est quoi le montant de ses trois dernières fiches de paie en tant que journaliste
il travaille au lux
Bof, les logements comme ça sont des biens privés, les propriétaires font ce qu'ils veulent.
Et puis peut être que c'est d'expérience qu'il refuse ce genre de profil.
Nous ne sommes pas à la place du propriétaire ni du locataire, je m'abstiens donc de tout jugement.
ouin ouin les méchan fransais y son rasist
J'y crois pas une seule seconde, on ma fait du chantage pareil lorsque je cherchais un locataire pour mon appart.
Le mec à un profil pas top, gagne pas très bien sa vie et surtout me dit qu'il a 2 enfants alors que c'est un appartement UNE chambre. Je lui dis que ce sera pas possible le mec commence à me faire du chantage au racisme.
Ils foutent le bordel (euphémisme) h24 et s'étonnent quand quelqu'un est réticent à céder à leur caprices
Ce pays putain
Ce qui me fait toujours rire dans ce genre de topic.
C'est que t'as 50% de messages qui te disent que c'est fake, que le racisme ça n'existe pas, à essayer de trouver des excuses au proprio.
Puis le reste de messages où c'est justement des trucs racistes qui confirment l'inverse de ce que disent les autres.
Un témoignage twitter c'est pas une preuve de racisme pour moi.
Les proprios ont généralement un tas de candidats lorsqu'ils mettent une offre de location, ce n'était pas le meilleur candidat et il a fait un poste twitter pour se réconforter.
Le 28 septembre 2022 à 11:53:14 :
Bof, les logements comme ça sont des biens privés, les propriétaires font ce qu'ils veulent.Et puis peut être que c'est d'expérience qu'il refuse ce genre de profil.
Nous ne sommes pas à la place du propriétaire ni du locataire, je m'abstiens donc de tout jugement.
Le 28 septembre 2022 à 12:08:00 :
Ce qui me fait toujours rire dans ce genre de topic.C'est que t'as 50% de messages qui te disent que c'est fake, que le racisme ça n'existe pas, à essayer de trouver des excuses au proprio.
Puis le reste de messages où c'est justement des trucs racistes qui confirment l'inverse de ce que disent les autres.
Hahahaha :rire.
Excellent khey, waow tu dois ressentir une tel adrénaline la d’avoir était cité
Je t’ai bien imaginé taper ton post en bandant limite et a te dire que c’est trop pertinent ce que tu dit
Le 28 septembre 2022 à 12:15:12 Milfeetent a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 12:08:00 :
Ce qui me fait toujours rire dans ce genre de topic.C'est que t'as 50% de messages qui te disent que c'est fake, que le racisme ça n'existe pas, à essayer de trouver des excuses au proprio.
Hahahaha :rire.
Excellent khey, waow tu dois ressentir une tel adrénaline la d’avoir était citéJe t’ai bien imaginé taper ton post en bandant limite et a te dire que c’est trop pertinent ce que tu dit
Tu m'imagines bander ? Bravo pour ton coming out, je te félicites
Données du topic
- Auteur
- Kogazoj
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 11:19:38
- Date de suppression
- 28 septembre 2022 à 13:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40