J'ai un Doctorat (bac+10) en Théorie du Genre
- 1
Le 22 septembre 2022 à 00:21:18 :
Why are u gay ?
Gay est un terme hétéro centré patriarcale et sexiste, en réalité seul les demi habile l'utilisent, car la séxualité des êtres humains est non binaire
Il y a en réalité deux type de sexualité les binéraux normé, dit les golem influencé par le patriarcat cis blanc
et les Hommelles Alpha les sexué, c'est à dire capable d'avoir des rapports de tout type possible et imaginable les élu
Le 22 septembre 2022 à 00:23:46 :
Why are u gay ?Gay est un terme hétéro centré patriarcale et sexiste, en réalité seul les demi habile l'utilisent, car la séxualité des êtres humains est non binaire
Il y a en réalité deux type de sexualité les binéraux normé, dit les golem influencé par le patriarcat cis blanc
et les Hommelles Alpha les sexué, c'est à dire capable d'avoir des rapports de tout type possible et imaginable les élu
Pourquoi tu es pédé alors?
Le 22 septembre 2022 à 00:28:09 :
Why are u gay ?Gay est un terme hétéro centré patriarcale et sexiste, en réalité seul les demi habile l'utilisent, car la séxualité des êtres humains est non binaire
écoutes je ne perdrai pas de temps à te donner du crédit, je vois que ton poste émane beaucoup de frustration sexiste et hétéro normatif du au patriarcale cis blanc mâle, donc je ferais abstraction, je tiens à rappeler que je suis un Docteur et que toi tu es un rsaiste
Le 22 septembre 2022 à 00:29:46 :
Le 22 septembre 2022 à 00:28:09 :
écoutes je ne perdrai pas de temps à te donner du crédit, je vois que ton poste émane beaucoup de frustration sexiste et hétéro normatif du au patriarcale cis blanc mâle, donc je ferais abstraction, je tiens à rappeler que je suis un Docteur et que toi tu es un rsaiste
Tu ne fais pas abstraction
Tu as répondu
Et qu'est ce qui te dit que je suis au rsa monsieur le fameux docteur?
- 1
Données du topic
- Auteur
- bouegre21eme
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 00:20:41
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15