Topic de BaronDeter :

10% de salaire en plus à vie mais vos congés maladies ne sont plus payés

  • 1
J'accepte. Après c'est sur que c'est un risque
avec plaisir je suis jamais malade https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Carrément, c'est rentable pour moi.

218 jours de travail et 25 CP ?

C'est pas rentable de vendre ses CP

putain les topic de golem esclaves :rire:

"+10cm de laisse mais une claque toutes les 10 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618498992-1618259178-golem-max-1.jpg "

Le 27 septembre 2022 à 15:14:15 :
218 jours de travail et 25 CP ?

C'est pas rentable de vendre ses CP

Qui a parlé des CP ici ?

Par principe je dirais oui, car en moyenne une personne passe beaucoup moins que 10% de son temps de travail en congé maladie au cours de sa vie

Pour la personne moyenne, c'est rentable (dans mon cas j'ai du avoir que un mois cumulé de congé maladie en 10 ans de travail)

Par contre, s'il t'as une indisponibilité de longue durée qui t'éloigne plusieurs mois du travail (accident grave etc), tu crèves de faim, littéralement

Perso ca me ferrais quasiment 3000 € à l'année.. pour un salaire journalier d'environ 150€. Je suis largement moins malade que 20 jours / an

Le 27 septembre 2022 à 15:17:01 :
Par principe je dirais oui, car en moyenne une personne passe beaucoup moins que 10% de son temps de travail en congé maladie au cours de sa vie

Pour la personne moyenne, c'est rentable (dans mon cas j'ai du avoir que un mois cumulé de congé maladie en 10 ans de travail)

Par contre, s'il t'as une indisponibilité de longue durée qui t'éloigne plusieurs mois du travail (accident grave etc), tu crèves de faim, littéralement

C'est ça, sur le papier c'est rentable, mais suffit de te chopper un truc qui t'empeche de travailler pendant une poignée de mois et t'es mal

C'est en fonction de l'appétence au risque de chacun :oui:

Le 27 septembre 2022 à 15:19:28 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:01 :
Par principe je dirais oui, car en moyenne une personne passe beaucoup moins que 10% de son temps de travail en congé maladie au cours de sa vie

Pour la personne moyenne, c'est rentable (dans mon cas j'ai du avoir que un mois cumulé de congé maladie en 10 ans de travail)

Par contre, s'il t'as une indisponibilité de longue durée qui t'éloigne plusieurs mois du travail (accident grave etc), tu crèves de faim, littéralement

C'est ça, sur le papier c'est rentable, mais suffit de te chopper un truc qui t'empeche de travailler pendant une poignée de mois et t'es mal

C'est en fonction de l'appétence au risque de chacun :oui:

Aprés faut bien ce dire que le système de securité social n'est ni plus ni moins qu'une assurance et comme toute assurance y'a des gagnants et des perdants

Il est ou le dileme ? je suis ni un mourant ni un migrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
BaronDeter
Date de création
27 septembre 2022 à 15:11:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 150