Topic de DevLogiciel76 :

Une 7/10 à mon cours de DANSE

• 1

Bordel c'était mardi, la meuf est venu sans soutif avec un haut ultra sexy :pf:

Je certifie le nofake je vous jure les kheys j'avais vraiment du mal à lui parler la meuf avais les seins qui gigotais normal pendant qu'on dansais et je crois qu'elle m'aime bien je fais comment pour la baiser bordel de merde :-((

fallait lui proposer direct tu penses qu'elle vient sans soutif parce qu'elle l'a oublié ?

Le 24 septembre 2022 à 02:03:44 :
fallait lui proposer direct tu penses qu'elle vient sans soutif parce qu'elle l'a oublié ?

Non, je pense qu'elle veut me séduire, la semaine dernière j'ai fait forte impression sur elle pour être honnête avec toi :content:

Mais bordel je suis un timide je sais pas m'y prendre avec les filles :-(

Le 24 septembre 2022 à 02:05:34 :
Bah va lui parler:hap:

Ouai on s'est parlé un peu mais vu que je sais jamais quoi dire chaque fois c'est malaisant j'ai aucune conversation, bordel je donnerai cher pour savoir parler aux femmes et avoir des conversations normales

Va lui dire bonjour, propose lui d’aller boire un café ou un truc du genre et puis tu verra:hap:

Le 24 septembre 2022 à 02:07:53 :
Va lui dire bonjour, propose lui d’aller boire un café ou un truc du genre et puis tu verra:hap:

Elle a un mec, mais vu comment elle m'en a parlé ça a pas l'air fou, la semaine prochaine j'essaye de lui proposer un truc et je vius tiendrai au courant du deroulement des faits :ok:

Bordel je repense à ses tétons à travers son haut c'était n'importe quoi

Bonne chance mon clé! Fait nous un topic quand ça sera fait.

Le 24 septembre 2022 à 02:10:49 :
Bonne chance mon clé! Fait nous un topic quand ça sera fait.

:ok:

Elle essaye de rentrer dans ta tête cette succube

Le 24 septembre 2022 à 02:13:03 :
Elle essaye de rentrer dans ta tête cette succube

Elle a réussi bordel, mais en même temps j'ai 0 opportunité et elle qu'est ce qu'elle est bonne :ouch:

Le 24 septembre 2022 à 02:09:26 :

Le 24 septembre 2022 à 02:07:53 :

Elle a un mec, mais vu comment elle m'en a parlé ça a pas l'air fou, la semaine prochaine j'essaye de lui proposer un truc et je vius tiendrai au courant du deroulement des faits :ok:

Bordel je repense à ses tétons à travers son haut c'était n'importe quoi

Ton but c'est d'avoir :
1- Un rencard avec elle
2- Son numéro pour discuter avec elle

Dans les rencards, tu en as plusieurs sortes, qui sont plus ou moins connotés.
La moins connoté, c'est les rencards où elle est pas toute seule (genre avec des copines, mais quand même, sans son mec). Ensuite, il y a les rencards où vous allez vous boire un café ou que vous allez faire une visite ensemble. Après, il y a le rencard où on va se boire un verre, ou on va au ciné, qui débouche généralement sur une ballade où on finit par s'embrasser. Enfin, il y a le rencard chez soit, où là généralement c'est pour remuer le gigot.

Donc ce que tu fais, c'est que la prochaine fois, quand tu discutes, tu lui fais un compliment (mais rien sur son corps, ça fait mec en chien), ce qui montre ton intérêt pour elle. En plus, tu lui proposes un rencard pas trop connoté, du style "aller visiter un musée"; ce qui te permet de choper son numéro. Tu lui envoies deux trois messages histoire qu'elle t'oublie pas entre le cours de danse et le rencard, et histoire de faire un peu connaissance. À la fin du premier rencard, tu peux essayer de l'embrasser si tu sens qu'elle est d'accord, sinon de se boire un coup, ou même de se revoir. Et au fur et à mesure, tu proposes des rencards de plus en plus connotés, tout en la tchatchant entre deux rencontres jusqu'à ce qu'elle te laisse accéder à ses quartiers de noblesse :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
DevLogiciel76
Date de création
24 septembre 2022 à 02:02:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 203