Topic de hsinaloa :

LE PIEGE DES NATIOS AVEC L'IRAN

Supprimé
  • 1
Ok les gauchiste et féministe anti Iran je comprend bien sur deja de un pour ne pas froisser un certains pays que vous connaissez et aussi par progressisme ...
Mais les droitards qui tombent aussi dans cet cabale anti Iran par "anti islam" mdrrr les gars vous êtes autant naïf pour encore soutenir des révolutions et changement de régime dans les pays arabes et musulmans ?
Mdrrr regardez ce que vous a apporter la Lybie la Syrie comme millions d'immigrés faut vraiment être ultra stupide pour encore soutenir ces révolutions colorées
Ca me choque pas chez les gauchistes mais les droitards anti immigration qui sont dans le Iran bashing alors que sa provoquera de l'immigration comme pour Kadhafi et Bachar jvous comprend pas
Toute les révolutions des pays musulman ont nuit à l'Europe et on ramener des vagues d'immigration massif que ce soit la Tunisie la Lybie la Syrie
Donc les natios qui soutiennent cet Iran Bashing quand faudra accueillir 500.000 iraniens comme à l'époque de Merkel on vous oubliera absolument pas
Moi je m'en branle de ce qui se passe en Iran, tout ce que je veux se résume à ma signature.

Tu attends des occidentaux qu'ils utilisent leur cerveau ? :rire:

La preuve par le VDD :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
hsinaloa
Date de création
23 septembre 2022 à 21:57:01
Date de suppression
23 septembre 2022 à 23:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 97