Je penses être MAUDIT ou alors j’ai vraiment pas de CHANCE
Depuis des mois j’ai arrêter les études par ce que j’en pouvais littéralement plus ( pertes de poids, grosses anxiétés, diarrhées chroniques etc… ), sauf que quand j’ai voulu parler de ça à mon entourage je me suis pris un stop
Mon seul but était de tenir pour au moins vivre le mois d’octobre ( c’est bizarre mais c’est un peu mon mois sacré ) sauf que je viens d’apprendre que je serai pas tranquille étant donné que mon frère va venir chez nous car pas de boulot dès le premier octobre ( c’est quelqu’un qui s’impose et te laisse pas respirer )
Ensuite pas mal d’amis ont commencer à s’éloigner depuis ces mois sauf un et une meuf envers laquelle j’ai commencé à avoir des sentiment. A une soirée entre nous deux elle me confie qu’elle m’aime je lui dis moi aussi, je trouves ça génial mais je me dis que c’est trop beau pour être vrai
Deux jours après je reçois qu’elle a en fait dit ça à chaud et qu’elle a besoin réfléchir. Donc en plus de toute cette merde je dois faire le deuil d’une relation qui n’a jamais exister, le pire c’est que je n’avais littéralement rien demandé elle a fait le premier pas
J’ai plus de motivation même mon mois favoris qu’est octobre risque d’être gâcher
Évidemment pour le contexte familiale, mère bipolaire qui va être adorable puis furieuse d’un coup + alcoolique et père qui s’est barré et qui a rabaissé moi et mon frère durant notre enfance
Le 28 septembre 2022 à 09:21:54 :
Le 28 septembre 2022 à 09:20:40 :
Le 28 septembre 2022 à 09:20:19 :
cuckNon mais t'as une gadji qui fait le premier pas et t'abandonnes à la première contrariété, mérité
Mais j’ai pas abandonné c’est elle qui me sort deux jours après que c’était un peu sur le moment avec el famoso « j’ai besoin d’un peu de temps » j’suis pas dupe hein je prends ça pour un non
Le 28 septembre 2022 à 09:23:18 :
La fin octobre, les nuits froides, le chocolat chaud, les clémentines, le chauffage, le petit jeu vidéo bien grindy, la pluie et le brouillard dehors
Moi je veux juste ça dans ma vie c’est tout je m’en fou du luxe des 10/10 des villas dans le sud et des bagnoles de luxe
Passe mp si jamais tu te sens pas bien
Le 28 septembre 2022 à 09:22:44 :
Le 28 septembre 2022 à 09:21:53 :
Trouve toi quelque chose qui te fait vibrerJe jure que la seule chose qui me donne de l’espoir c’est d’avoir les couilles un jour de me barrer et de vivre dans une maison comme un zinzin au milieu de nul part
Prends ça pour un coup de fouet pour te bouger.
Si c'est ton goal maximum créer toi de petit objectif pour concrétiser celui la, bouge toi et te dis pas que tu es maudit c'est juste un enchaînement de merde qui arrive au même moment mais vit ton mois préféré a te retrouver a te poser les bonnes questions et a enclencher la première.
La meuf laisse la, elle viendra de nouveau vers toi si elle t'aime mais vis pour toi tu verras qu'on se sens mieux
Le 28 septembre 2022 à 09:25:16 :
Si ça peut te rassurer on doit être dans le même état clef
Passe mp si jamais tu te sens pas bien
De toute façon j’avais juste besoin que ça sorte, je suis juste perdu, au fond du trou j’avais enfin un truc cool qui m’arrive pour au final me faire encore plus enfoncer bordel
Le 28 septembre 2022 à 09:26:05 :
Le 28 septembre 2022 à 09:22:44 :
Trouve toi quelque chose qui te fait vibrerJe jure que la seule chose qui me donne de l’espoir c’est d’avoir les couilles un jour de me barrer et de vivre dans une maison comme un zinzin au milieu de nul part
Prends ça pour un coup de fouet pour te bouger.
Si c'est ton goal maximum créer toi de petit objectif pour concrétiser celui la, bouge toi et te dis pas que tu es maudit c'est juste un enchaînement de merde qui arrive au même moment mais vit ton mois préféré a te retrouver a te poser les bonnes questions et a enclencher la première.La meuf laisse la, elle viendra de nouveau vers toi si elle t'aime mais vis pour toi tu verras qu'on se sens mieux
C’est bizarre mais ton message m’a fait un peu de bien khey, merci pour ta positivité, je commences à essayer de me détacher de la meuf ( j’y étais un peu arriver par le passer ) donc je vais essayer de faire de même de toute façon je veux pas vivre avec une femme plus tard
Trouve toi quelque chose qui te fait vibrer
Le 28 septembre 2022 à 09:28:34 :
Trouve toi quelque chose qui te fait vibrer
Vous avez raison les kheys ça m’a déjà sauver par le passer. C’est triste de me dire que quand j’avais toucher le plus bas, c’est pas un ami qui m’a aider, ni une meuf, ni la famille, mais une passion,
Données du topic
- Auteur
- Automnin
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 09:16:05
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23