Topic de -boken- :

Des débats entre négationnistes et non négationnistes ça existe ?

Supprimé
  • 1
Souvent on voit des réponses interchangée mais est ce qu'il existe des débats vidéo (à la télé ou sur youtube) qui opposent des historiens sur cette question ?
Non parce que c'est interdit. Que l'on soit révisionniste ou non, chacun peut apprécier de gober sans réflexion personnelle.
c'est interdit, pourtant c'est ça qui est dommage, le camp qui détient la vérité arriverait facilement à pulvériser celui qui invente des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Il me semble que non. La seule fois où on a tenté ça en France les non-négationnistes n'ont rien su répondre et se sont levés pour fracasser la gueule du négationniste sur le plateau.

Le 28 septembre 2022 à 08:53:54 :
Non parce que c'est interdit. Que l'on soit révisionniste ou non, chacun peut apprécier de gober sans réflexion personnelle.

Du coup est ce que tu aurais des livres de chacun des deux camps (pas de mauvais jeu de mots :hap:) ?

C'est une question qui me matrixe ces derniers jours mais je ne sais pas par où l'aborder. J'aimerai savoir ce qui amène certaines personnes à douter sur ce sujet. A remettre en question le nombre de morts, le fonctionnement des mise à mort etc.

Je suis ignare sur le sujet, à part mes cours d'histoire j'y connais rien.

Donc si il y a des bons livre qui traite du sujet, encore une fois dans les deux sens ça m'intéresse vraiment !

Le 28 septembre 2022 à 08:55:57 :
Il me semble que non. La seule fois où on a tenté ça en France les non-négationnistes n'ont rien su répondre et se sont levés pour fracasser la gueule du négationniste sur le plateau.

C'était quelle émission khey ?

j'crois qu'une ancienne émission animée par dechavanne avait fini en pugilat à cause d'un négationniste

Le 28 septembre 2022 à 08:57:40 :

Le 28 septembre 2022 à 08:53:54 :
Non parce que c'est interdit. Que l'on soit révisionniste ou non, chacun peut apprécier de gober sans réflexion personnelle.

Du coup est ce que tu aurais des livres de chacun des deux camps (pas de mauvais jeu de mots :hap:) ?

C'est une question qui me matrixe ces derniers jours mais je ne sais pas par où l'aborder. J'aimerai savoir ce qui amène certaines personnes à douter sur ce sujet. A remettre en question le nombre de morts, le fonctionnement des mise à mort etc.

Je suis ignare sur le sujet, à part mes cours d'histoire j'y connais rien.

Donc si il y a des bons livre qui traite du sujet, encore une fois dans les deux sens ça m'intéresse vraiment !

Je sais pas si on a le droit de légalement te conseiller des livres négationnistes en public, ceux qui veulent je vous conseille de go MP.

  • 1

Données du topic

Auteur
-boken-
Date de création
28 septembre 2022 à 08:48:24
Date de suppression
28 septembre 2022 à 09:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 129