Topic de doigtdepieds :

Comment est ce qu'on peut oublier 9 ans de relation

Supprimé

Le 23 septembre 2022 à 21:41:04 :
Et vous aviez pour projet de faire votre vie ensemble, d'avoir des gosses?

c'est ce qui rend la rupture encore plus difficile.

on a essayé d'avoir un enfant pendant 1 an bordel :snif:

Le 23 septembre 2022 à 21:45:13 :
Fallait lui faire un gosse . Maintenant un (si ce n’est plusieurs) lui bouffent la chatte et la creampie ensuite

Bon courage khey

Oui c'est bien connu que ça empêche la femme de se barrer, d'ailleurs la preuve il n'y a aucune maman solo :hap:

VDD pourquoi elle t'a quitté alors? Ça n'a AUCUN sens si vous en étiez à cette étape.

Le 23 septembre 2022 à 21:46:49 :

Le 23 septembre 2022 à 21:45:13 :
Fallait lui faire un gosse . Maintenant un (si ce n’est plusieurs) lui bouffent la chatte et la creampie ensuite

Bon courage khey

Oui c'est bien connu que ça empêche la femme de se barrer, d'ailleurs la preuve il n'y a aucune maman solo :hap:

VDD pourquoi elle t'a quitté alors? Ça n'a AUCUN sens si vous en étiez à cette étape.

Elle ne m'aimait plus. C'est la raison. Par ailleurs j'ai traversé une période difficile dans laquelle je me suis mal comporté avec elle, je l'ai négligé sur son physique et autre.

Aussi on ne couchait plus ensemble, elle ne voulait plus.

Pourtant je m'entretenais physiquement, mais bon. Un homme dépressif ça fait fuir.

Tu devrais toujours penser : "si elle me quitte c'est elle qui sera perdante"
Normalement c'est un cadeau que tu lui fais d'accepter de faire ta vie avec elle. Faut le voir comme ça.

Le 23 septembre 2022 à 21:57:14 :
Tu devrais toujours penser : "si elle me quitte c'est elle qui sera perdante"
Normalement c'est un cadeau que tu lui fais d'accepter de faire ta vie avec elle. Faut le voir comme ça.

Sauf qu'on étaient complémentaires, elle me raisonnait sur beaucoup de choses, elle avait énormément de qualités :snif:

Données du topic

Auteur
doigtdepieds
Date de création
23 septembre 2022 à 21:21:23
Date de suppression
27 septembre 2022 à 19:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC