vous êtes hétérosexuel /gay / bi / autre truc zinzin ?
SuppriméLe 24 septembre 2022 à 20:48:04 :
bi me suis déjà goder le fion
merci, ne manquez pas de le réécrire en postant ou à faire un commentaire à propos du topic afin d'augmenter sa visibilité
En raison de mon immaturité affective, je n'ai réalisé qu'à mes 15 ans que tout le monde n'était pas traversé par les mêmes affects que moi.
Le 24 septembre 2022 à 20:50:51 :
Bi
En raison de mon immaturité affective, je n'ai réalisé qu'à mes 15 ans que tout le monde n'était pas traversé par les mêmes affects que moi.
je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par ta phrase, je suis intéressé par un développement s'il te plaît
Le 24 septembre 2022 à 20:51:16 :
le delire trap qui fait monter le bi
Conclusion : nous sommes tous LGBT et par conséquent l'homophobie est un mythe de l'extrême gauche
Le 24 septembre 2022 à 20:52:06 :
Bi
En raison de mon immaturité affective, je n'ai réalisé qu'à mes 15 ans que tout le monde n'était pas traversé par les mêmes affects que moi.je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par ta phrase, je suis intéressé par un développement s'il te plaît
le delire trap qui fait monter le bi
Jpensais que tout le monde était potentiellement attiré par les deux sexes, j'ai mis longtemps à comprendre le concept d'attirance sexuelle… en fait quand j'ai vu que mon meilleur pote me concevait pas du tout d'un point de vue sexuel. Tu comprends mieux ?
Le 24 septembre 2022 à 20:55:23 :
Je suis semi-bisexuel, d'ailleurs la plupart de la population l'est
Conclusion : nous sommes tous LGBT et par conséquent ne pouvons pas être homophobe, c'est absurde
Khey j'ai jamais vraiment compris cette théorie, pourquoi la majeure partie de la population aurait une légère attirance pour les hommes ? À la rigueur au début de l'adolescence je veux bien l'entendre, mais ensuite je trouve ça vraiment pas justifié comme idée.
Conclusion : nous sommes tous LGBT et par conséquent l'homophobie est un mythe de l'extrême gauche
Le 24 septembre 2022 à 20:52:06 :
Bi
En raison de mon immaturité affective, je n'ai réalisé qu'à mes 15 ans que tout le monde n'était pas traversé par les mêmes affects que moi.je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par ta phrase, je suis intéressé par un développement s'il te plaît
le delire trap qui fait monter le biJpensais que tout le monde était potentiellement attiré par les deux sexes, j'ai mis longtemps à comprendre le concept d'attirance sexuelle… en fait quand j'ai vu que mon meilleur pote me concevait pas du tout d'un point de vue sexuel. Tu comprends mieux ?
Le 24 septembre 2022 à 20:56:44 :
Conclusion : nous sommes tous LGBT et par conséquent ne pouvons pas être homophobe, c'est absurdeKhey j'ai jamais vraiment compris cette théorie, pourquoi la majeure partie de la population aurait une légère attirance pour les hommes ? À la rigueur au début de l'adolescence je veux bien l'entendre, mais ensuite je trouve ça vraiment pas justifié comme idée.
Semi-bisexuel = attiré par le sexe opposé = hétérosexuel
Données du topic
- Auteur
- JeanZozo
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 20:47:54
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 23:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52