Les gens qui CROIENT au GRAND REMPLACEMENT
SuppriméLe 28 septembre 2022 à 06:05:11 :
Le 28 septembre 2022 à 05:56:13 :
Le 28 septembre 2022 à 05:53:49 :
Donc attend pour contre les maliennes qui font 12 mioches en France faut faire pareil, c'est ça ton délire momo ?le RU c'est 2x moins grand que la france y'a casi autant d'habitant
J'ai vu ta signature et j'ai compris, c'est pas de ta faute t'es né comme ça
Le 28 septembre 2022 à 05:49:38 :
J'ai une petite questionvous chouinez h24 de vous faire remplacer que vous avez peur d'etre minoritaire blablabla
du coup c'est quoi qui vous empeche de faire des gosses ?
vous vous plaignez du fait qu'il y'a pas assez de blanc mais quand faut baiser claudette et poudre 4-5 gosses y'a personne
en + vous dites que y'a trop d'aide pour les gens qui ont beaucoup d'enfant
[05:55:57] <Chibologue>
La femme blanche est moins féconde c’est la génétique.Puis de toute façon c’est pas une question de race. Les blancs ne font plus d’enfants tout simplement parce que vivre en ville avec une famille ça coûte cher, et aussi parce qu’ils sont plus occupés et peuvent moins s’en occuper qu’avant. Sans oublier les femmes qui ont moins de pression familiale et qui veulent plus se prendre la tête avec leurs enfants.
Tout ce qui s’applique au-dessus commence a s’appliquer pour les ethnies de l’immigration. Les maghrébins et les noirs font moins d’enfants au fil des générations, ils commencent à se caler sur le rythme des blancs.
C'EST LA GENETIQUE IL A DIT CE SINGE !
Le 28 septembre 2022 à 06:07:39 :
Le 28 septembre 2022 à 06:05:11 :
Le 28 septembre 2022 à 05:56:13 :
Le 28 septembre 2022 à 05:53:49 :
Donc attend pour contre les maliennes qui font 12 mioches en France faut faire pareil, c'est ça ton délire momo ?le RU c'est 2x moins grand que la france y'a casi autant d'habitant
J'ai vu ta signature et j'ai compris, c'est pas de ta faute t'es né comme ça
Je t'ai prouvé par A+B que tu étais un attardin fini, t'as pas su répondre.
C'est triste mais c'est comme ça t'es pas intelligent et en plus tu pues la malhonnêteté
Le 28 septembre 2022 à 06:15:31 :
[05:55:57] <Chibologue>
La femme blanche est moins féconde c’est la génétique.Puis de toute façon c’est pas une question de race. Les blancs ne font plus d’enfants tout simplement parce que vivre en ville avec une famille ça coûte cher, et aussi parce qu’ils sont plus occupés et peuvent moins s’en occuper qu’avant. Sans oublier les femmes qui ont moins de pression familiale et qui veulent plus se prendre la tête avec leurs enfants.
Tout ce qui s’applique au-dessus commence a s’appliquer pour les ethnies de l’immigration. Les maghrébins et les noirs font moins d’enfants au fil des générations, ils commencent à se caler sur le rythme des blancs.
C'EST LA GENETIQUE IL A DIT CE SINGE !
Elle est vraiment glauque et me file un gros malaise
Données du topic
- Auteur
- DreamStudent3
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 05:49:38
- Date de suppression
- 28 septembre 2022 à 06:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés