La FIN de AMERICAN SNIPER
Par contre le mec il fait clairement semblant, ou en tout cas c'est mécanisme psychologique de n'avoir aucun trauma, de justifier toutes ses actions.
Faut quand même être barré pour penser soigner des syndrome post traumatique en allant tirer au stand.
La selection fut naturelle.
Bien sur que l'amérique c'est pas ça
Bien sur que la guerre c'est pas stylé
Est ce que ça m'a empêché d'apprécier le film ?
Non parce que y'a pas sans arrêt ma conscience entrain de se battre avec elle même pour s'empêcher de finir matrixé en s'attachant au héros du film
J'ai pas besoin de ça moi, mon qi environne plus les 110 que les 75
Le 19 septembre 2022 à 15:51:14 :
Le 19 septembre 2022 à 15:48:23 :
il se fait buterCombattre pour sa nation et ses camarades
Survivre à cette putain de guerre en réussissant à venger ses gars
Se reconstruire et enfin revenir parmi les vivantsTout ça pour se faire buter par un malade en état de choc post-traumatique
"Pour la nation"
Bon golem, il combat pour des actionnaires armateurs, géants pétroliers et consort...
J'appelle ça un :mercenaire pas un héros , d'ailleurs c'est le cas de tous les soldats français vous êtes des mercenaires, n'osez jamais vous réclamer défenseur de la nation
Le 19 septembre 2022 à 16:18:12 :
Très bon film.
Par contre le mec il fait clairement semblant, ou en tout cas c'est mécanisme psychologique de n'avoir aucun trauma, de justifier toutes ses actions.
Faut quand même être barré pour penser soigner des syndrome post traumatique en allant tirer au stand.
La selection fut naturelle.
Qui fait semblant ?
American ou Sniper ?
Le 19 septembre 2022 à 16:20:14 :
Très bon film.
La selection fut naturelle.Qui fait semblant ?
American ou Sniper ?
Cigar clairement.
Le 19 septembre 2022 à 16:19:54 :
Le 19 septembre 2022 à 15:51:14 :
Le 19 septembre 2022 à 15:48:23 :
il se fait buterCombattre pour sa nation et ses camarades
Survivre à cette putain de guerre en réussissant à venger ses gars
Se reconstruire et enfin revenir parmi les vivantsTout ça pour se faire buter par un malade en état de choc post-traumatique
"Pour la nation"
Bon golem, il combat pour des actionnaires armateurs, géants pétroliers et consort...
J'appelle ça un :mercenaire pas un héros , d'ailleurs c'est le cas de tous les soldats français vous êtes des mercenaires, n'osez jamais vous réclamer défenseur de la nation
Le 19 septembre 2022 à 16:20:54 :
Très bon film.
American ou Sniper ?Cigar clairement.
Non en vrai j'ai pas compris si tu parlais de chris ou du cinglé qui l'a buté
Le 19 septembre 2022 à 15:53:47 :
Ce film sur un golem pour les golems
this + morale de merde + beauf au possible
Le 19 septembre 2022 à 16:21:50 :
Le 19 septembre 2022 à 16:20:54 :
Très bon film.
American ou Sniper ?Cigar clairement.
Non en vrai j'ai pas compris si tu parlais de chris ou du cinglé qui l'a buté
De Chris Kyle.
Données du topic
- Auteur
- MiseroFOOT
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 15:46:13
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76