[ELDEN RING] un PERSONNAGE plus SURCOTE que MALENIA?
C'est peut etre le boss le plus dur mais en terme de lore elle vaut rien
Alors certes elle a fait jeu egal avec radhan considere comme le plus puissant. Cependant:
- elle a affronté un radhan qui utilisait la majeure partie de sa puissance pour immobiliser les etoiles putain
- elle serait morte sans finley
- on voit dans la cinematique que radhan lui laisse clairement une chance de se tirer apres l'avoir déstabilisé une premiere fois
Donc l'argument "elle est aussi forte que radhan a son prime" tient pas
Ensuite
Malenia =/= malenia deesse de la putréfaction.
Faut vraiment considerer le fait que sa phase 2 c'est comme si elle "ressucitait". Sa force se resume donc à sa phase 1. En gros elle se fait mettre en pls par maliketh (avec la mort destinee). Elle se fait annihiler par le Nihil de mogh. Meme le geant de feu la defonce. Godfrey se torche avec (pour rappel, godfrey à son prime a défoncé une armee de geants)
Ajoutez à ca le fait que elle possede une rune, vous lui retirez elle devient naze
Bref personne ne lira mais malenia = surcotee. En réalité elle vaut pas mieux que rykard fusionné
Le 19 septembre 2022 à 15:42:13 :
Le 19 septembre 2022 à 15:41:15 PouletAttarde a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 15:39:20 :
Osef elle m'a éclaté la gueule 30 fois et Radhan en 2 try c'était finiRadhan a ete nerf + tu as une armee avec toi + il est plus a son prime + elle a une 2eme phase qui a rien a voir avec sa puissance initiale
Bah non, sa deuxieme phase est theoriquement supérieure à sa force prime car elle est plus affectée par la putréfaction ecarlate
Le 19 septembre 2022 à 15:49:28 :
Malenia qui a juré de protégé son frère.
Résultat Pendant qu'elle pourrie au pieds de l'arbre , son frère a été kidnappé par Mogh qui a l'intention de lui faire des trucs chelou et l'épouser ensuite
Mogh c'est 100% un khey alpha redpilled, rejete dans sa vie, il a choisi sa propre voie et a décidé de baiser un trap
Le 19 septembre 2022 à 15:56:24 PouletAttarde a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 15:54:55 :
Malenia c'est bien le boss "difficile" uniquement a cause d'une seule attaque avec une hitbox merdique et qui est totalement anecdotique sur tous ses autres patterns?
Sa regen la rend chiante mais c'est juste sz rune
J'ai trouvé maliketh bien plus dur moi
Je les ai refait les deux ce week end, et je confirme que Maliketh était 100x plus chiant (mais plus interessant) que la surcotax Malenia dont le combat ne dépend que de son spam du flurry combo.
Le 19 septembre 2022 à 15:58:57 :
Le 19 septembre 2022 à 15:56:24 PouletAttarde a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 15:54:55 :
Malenia c'est bien le boss "difficile" uniquement a cause d'une seule attaque avec une hitbox merdique et qui est totalement anecdotique sur tous ses autres patterns?
Sa regen la rend chiante mais c'est juste sz rune
J'ai trouvé maliketh bien plus dur moiJe les ai refait les deux ce week end, et je confirme que Maliketh était 100x plus chiant (mais plus interessant) que la surcotax Malenia dont le combat ne dépend que de son spam du flurry combo.
Je l'ai battu quand elle l'a pas fait perso
Mais le reste de ses combos = ez
Quand elle crash avec sa fleur pourrie? Ez faut courir
Quand elle s'envole et t'envoie des clones? Ez faut courir
Quand elle s'elance vers toi? Ez faut rouler
Quand elle mets plusieurs coups d'épée? Rouler ou courir au choix
Mais sa tornade est chiante
Données du topic
- Auteur
- PouletAttarde
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 15:37:51