ALIZEE cette 10/10 certifiée par tous les pays au monde + test d'homosexualité
Par contre, juste un truc, comment ça se fait que cette tenue est pas devenue culte ?
Parce que Alizee est canon c'est sur mais la tenue joue beaucoup aussi putain
Le 24 septembre 2022 à 20:47:48 :
Maintenant on a Kim K, Nicki Minaj, Kylie Jenner c'est bien mieux.
Elle a pris un sacré wall
Contrairement à Jenifer qui me rend toujours ZINZIN
Maintenant on a Kim K, Nicki Minaj, Kylie Jenner c'est bien mieux.
T'aurais du mal à leur faire chanter "Moi, Lolita" ou "La peau douce" compte tenu de leur profil.
Faut pas se mentir, ce qui fait le charme d'Alizee aussi, c'est le coté "entre deux ages", c'est typiquement l'incarnation de la Lolita en fait qui est un mélange d'innocence et de mi-sexualité mi-sensualité dont on sait pas trop si elle se rend compte du désir qu'elle peut susciter... Ou si au contraire elle s'en rend trop bien compte.
Le 24 septembre 2022 à 20:49:35 :
Maintenant on a Kim K, Nicki Minaj, Kylie Jenner c'est bien mieux.T'aurais du mal à leur faire chanter "Moi, Lolita" ou "La peau douce" compte tenu de leur profil.
Faut pas se mentir, ce qui fait le charme d'Alizee aussi, c'est le coté "entre deux ages", c'est typiquement l'incarnation de la Lolita en fait qui est un mélange d'innocence et de mi-sexualité mi-sensualité dont on sait pas trop si elle se rend compte du désir qu'elle peut susciter... Ou si au contraire elle s'en rend trop bien compte.
l'archétype est à gerber quille, ça doit être pour ça que je n'ai jamais pu la blairer.
Kim K est immonde aussi nonobstant, je préfère Ariana Grande, il y a une réelle énergie sexuelle qui émane d'elle
Toujours canon khey, j'ai était voir d'autres photo, c'est vraiment pas le meilleur exemple pour illustrer le Mur.
Après c'est sur que si tu compares avec la video dont on parle, ou là c'est le pic de la beauté féminine toutes confondues, bah oui c'est sur.
Le 24 septembre 2022 à 20:54:50 :
Toujours canon khey, j'ai était voir d'autres photo, c'est vraiment pas le meilleur exemple pour illustrer le Mur.
Après c'est sur que si tu compares avec la video dont on parle, ou là c'est le pic de la beauté féminine toutes confondues, bah oui c'est sur.
Elle est tatouée de partout, un carnage
C'est dans ce sens la que je posté.
Encore aujourd'hui elle me provoque des sueurs.
Dans 10 ans
Données du topic
- Auteur
- blarda11
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 19:43:48
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118