Topic de 3dhacks :

Il y a un secret de famille que vous partagez avec un membre et pas avec les autres ?

  • 1

Quand j'étais en primaire, impossible de vous dire l'âge, j'avais un copain de classe avec qui je jouais après l'école. J'aimais vraiment bien ce copain.
Mon père avait l'habitude de venir me rechercher. Il m'apportait mon gouter, et il était content que j'avais un copain. Il a sympathisé avec la mère de l'enfant.

Un jour, il nous ramène tous à la maison. Il y avait mon copain, moi, sa mère et son petit frère.
Mon père nous donne un gouter et il nous dit d'aller jouer.

On monte en haut, on emmène son petit frère (il devait être en maternelle). Je retourne en bas pour chercher un truc et je vois mon père, le t shirt relevé autour de son cou, le jeans baissé sur les chevilles en train de lécher la chatte de la mère de mon copain.
L'instant d'après je le vois faire quelque chose (il enfilait un préservatif) avant de la pénétrer.

Je peux pas vous dire comment j'ai réagi. Ca a duré comme une éternité. Le truc c'est que mon père m'a vu sur le balcon de l'étage et il m'a fait signe avec la main de partir.

On a eu une discussion après ce qu'ils sont partis et il m'a dit ce que j'avais raconté à mon copain (j'arrive même plus à me souvenir de son prénom !) et il m'a dit qu'il fallait que je dise rien à ma mère.
Il m'a dit que c'était notre secret et que j'étais un bon garçon.
Il m'a gâté comme jamais les jours d'après.

C'est une image qui est restée gravée dans ma tête.

Le 21 septembre 2022 à 19:24:45 :
bon garçon en effet :ok:

merci

Et toi maintenant tu baises au moins ?
Ma sœur à fait croire qu'elle a été a un voyage pour ses études alors qu'elle a été a l'étranger se refaire les TOTOTEUH.
Et tes parents sont toujours ensemble aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ?
  • 1

Données du topic

Auteur
3dhacks
Date de création
21 septembre 2022 à 19:23:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 96