Topic de Squackysquim :

[MEUF] J'ai phasé ou j'ai raison ? Aidez moi

  • 1

Voilà, J'ai passé un week-end très arrosées chez un couple d'amis de longue date, cependant, on ne s'était pas vu pendant 2 ans, et je suis devenu musclé ( et plus beau )

Voilà tout le problème, hier mon ami est partie travailler l'après-midi et m'a laissé tout seul avec sa copine, qui n'a fait que me parler de cul pendant 2 heures ! De ses fantasmes avec mon pote, de comment elle aimait se faire prendre par lui et tout le tralala.

J'ai essayé d'écourter la conversation en lui disant que j'était puceau, elle ne m'a jamais cru " tu peut pas être puceau " ect ect...

Elle faisait exprès de chercher des choses sous le canapé en se foutant à 4 pattes en cambrant à mort et à rigoler à toutes mes réponses même les pas drôles.

Mon pote rentre, il s'installe entre nous et sa copine lui fait un câlin pendant que j'allume la console, quand soudain je sent un truc sur ma jambe, elle avait passé sa jambe au dessus de celles de mon pote et frottait son pied sur ma cuisse.

Voila, j'ai peur d'avoir phasé et que ça soit normal, que le pied sois une coïncidence, j'ai envie d'en parler à mob ami du fait que ça m'est mis mal à l'aise mais j'ai pas envie de passer pour un fou furieux...

Help

Est-ce que ça vous paraît normal
Go plan a trois c’était peut être une perche, rare le terrain
C'est une pute mdr, dis le à ton pote
Elle voulait faire un plan à trois. :)
ElfAquitaine je ne pense pas justement car mon ami est très protecteur voir jaloux, je ne sais pas ce qu'il fait de son temps libre mais je ne le vois pas dans ce genre de délire

Le 19 septembre 2022 à 14:04:10 :
ElfAquitaine je ne pense pas justement car mon ami est très protecteur voir jaloux, je ne sais pas ce qu'il fait de son temps libre mais je ne le vois pas dans ce genre de délire

Ton pote peut être pas, mais elle en avait très envie.

Désolé je peut pas répondre au messages je suis sur mobile, je vais donc en parler à mon ami vu vos réponses

Mais que faire si il le prend mal, qu'il me dit que je suis un taré ?

Le 19 septembre 2022 à 14:06:42 Squackysquim a écrit :
Désolé je peut pas répondre au messages je suis sur mobile, je vais donc en parler à mon ami vu vos réponses

Mais que faire si il le prend mal, qu'il me dit que je suis un taré ?

Ça dépend si tu es intéressé par un plan à trois.

Si tu n'es pas intéressé, n'en parle pas et ignore les appels de pieds de sa copine.

Si t'es intéressé, tu tâtes le terrain avec elle ou ton pote.

Si elle est aussi ouverte pour te parler de sexe, t'aurais pu lui poser la question "T'as déjà eu le fantasme d'un plan à trois ?"

Je vais réfléchir Ammar, tes propositions m'ont l'air safe

Je vais attendre la prochaine fois que je passe le week end là-bas

  • 1

Données du topic

Auteur
Squackysquim
Date de création
19 septembre 2022 à 13:50:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 240