Topic de trap2004 :

STEROIDES : Le RAPTOR rajoute une couche et vous prend pour des cons

N'importe quelle personne ayant des bases en musculation vous dira que c'est IMPOSSIBLE de passer de la photo de gauche à la photo de Droite sans produit dopant. Tibo Inshape le dit pour moins que ça, The Rob pareil. C'est scientifiquement pas possible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663956316-capture-d-ecran-2022-09-23-a-20-03-35.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663956353-capture-d-ecran-2022-09-23-a-20-04-40.jpg

Y'a 2 mois il a fait un live sur youtube, un mec lui a donné 10 euros avec la question "Tout porte à croire que tu t'es dopé pour avoir un résultat final comme ça en si peu de temps, tu t'es dopé ou ou non ?"
Le Raptor a lu le début avant de soupirer à "pour avoir" et d'ignorer la question.

Ceux qui diront ici que c'est possible sans dopage ne connaissent rien en musculation.
Là vous allez dire "oui et alors il fait ce qu'il veut il peut se doper ça fait quoi rage pas ?"
Ouais, sauf que tout son business est monté sur son corps qu'il dit naturel en fait.

Le probleme : Le Raptor fait croire à sa communauté qu'il arrive à un résultat pareil avec je cite "3 entrainements par semaine, 10 000 pas, et mon pack équilibre constitué de magnesium et de zinc"
Les entrainements en question : du poids de corps, de la medicine ball, des poulies :rire: et hop en 12 mois TADAAA :rire:

Du coup, sa communauté paye dans l'espoir d'avoir ses résultats, résultats qu'elle n'aura jamais, parce que c'est pas possible sans prendre des produits dopants.

Citez moi UN youtuber de droite qui n'est pas un escroc ?

En fait, montrez la photo avant après du raptor à n'importe quel coach sportif dans n'importe quelle salle et dites lui "c'est possible de passer de gauche à droite en 12 mois avec 3 entrainements par semaine ?" le coach vous rira au visage.

Le Raptor est un tricheur, qui arnaque sa communauté en faisant croire que tout le monde aura un corps parfait en quelques mois avec son programme, alors qu'il s'est dopé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663956670-capture-d-ecran-2022-09-23-a-20-10-48.jpg Naturel ? OUIIII prenez mon pack optimal à 100 euros et ma formation à 100 euros vous aurez les memes résultats

10 000 pas
4 oeufs
Pack équilibre
3 entrainements par jour :rire:

Le 23 septembre 2022 à 20:09:19 :
Citez moi UN youtuber de droite qui n'est pas un escroc ?

Citez moi un mec qui veut vivre de sa chaîne YT qui n’est pas un escroc ?

Putain mec arrête bientôt tu vas nous dire que les clowns tueurs dans les vidéos d'ibratv sont ses potes. :ouch:
Par contre On attend toujours les muscles de kirby54

Le 23 septembre 2022 à 20:11:37 :

Le 23 septembre 2022 à 20:09:19 :
Citez moi UN youtuber de droite qui n'est pas un escroc ?

Citez moi un mec qui veut vivre de sa chaîne YT qui n’est pas un escroc ?

Naj B Fit. Le reste du fitgame, c'est poubelle :oui:

Le 23 septembre 2022 à 20:12:54 :
Putain mec arrête bientôt tu vas nous dire que les clowns tueurs dans les vidéos d'ibratv sont ses potes. :ouch:

???

L'op qui essaye de crocheter un rideau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png
Si c’est impossible d’avoir ce physique alors pourquoi les gens continuent de faire du sport ? Surtout qu’on va tous mourir un jour ou l’autre, le temps passé au Basic-Fit tu pourrais l’investir dans autre chose :(
Si c'est possible, ca qe voyait qu'il avait une genetique de fou même à gauche

3 entrainements par semaine + Muscles saillants et secs de ouf + Jeûne ISSSOUUUU + Perf qui augmentent = DOPAGE

Le corps humain est simple, tu ne peux pas à la fois GAGNER du muscle, PERDRE du gras et GAGNER en force en même temps, à moins d'être sous produits dopants.

Le 23 septembre 2022 à 20:14:34 :
Si c’est impossible d’avoir ce physique alors pourquoi les gens continuent de faire du sport ? Surtout qu’on va tous mourir un jour ou l’autre, le temps passé au Basic-Fit tu pourrais l’investir dans autre chose :(

c'est possible d'avoir ce physique
t'as lu ce que j'ai écrit ou quoi ?
PAS EN 12 MOIS
C'est pas possible de passer du physique de gauche au physique de droite en 12 MOIS

Arrêtez de rêver bordel je savais pas que les kheys étaient aussi candides

Le 23 septembre 2022 à 20:13:31 :
Par contre On attend toujours les muscles de kirby54

Ceci.

Le 23 septembre 2022 à 20:11:37 :

Le 23 septembre 2022 à 20:09:19 :
Citez moi UN youtuber de droite qui n'est pas un escroc ?

Citez moi un mec qui veut vivre de sa chaîne YT qui n’est pas un escroc ?

Essan NFC.

C'est pareil avec tous les youtubers... Efkan, Tibo, Nathan, Rudy, Jean onche, le duo de blacks (je me souviens plus le nom)... Tout est bidon, ils ont tous pris des produits...

Le 23 septembre 2022 à 20:15:21 :
3 entrainements par semaine + Muscles saillants et secs de ouf + Jeûne ISSSOUUUU + Perf qui augmentent = DOPAGE

Le corps humain est simple, tu ne peux pas à la fois GAGNER du muscle, PERDRE du gras et GAGNER en force en même temps, à moins d'être sous produits dopants.

oui.

Le mec nous sort quand meme qu'il a fait un JEUNE avec la prise de muscle de dingue qu'il a eu en 12 mois :rire:

"ta technique pour prendre du muscle ?"
"oh, le jeûne" :rire:

Le 23 septembre Barta 2022 à 20:13:31 :
Par contre On attend toujours les muscles de kirby54

https://youtu.be/W8-xXAWWTnY :question:

Données du topic

Auteur
trap2004
Date de création
23 septembre 2022 à 20:07:11
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 130