Topic de DriverTaxi :

Boire seul : à partir de quand ça devient dangereux ?

L'op honnêtement, tu devrais arreter de suite, tu peux très vite friller,surtout avec l'alcool, cest la pire des drogues.
En fait dès qu'il n'y a plus aucun contrôle , conscience , la c'est dangereux
et puis bon le dosage évidemment

Le 27 septembre 2022 à 23:58:49 :
Tu connais la reponse au fond de toi khey. Espace plus ta consommation + y a d'autres moyens de se soulager dans les moments difficiles

Si j'écoute la voix au fond de moi elle me dit juste que je suis sur la limite pour que ce soit vraiment dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

perso ça faisait 5 ans que je buvais au moins une bière par jour sans avoir jamais manqué un jour (ça peux etre juste une bière jusqu'à presque une demi bouteille de vin)

Ya pas longtemps j'ai fait une semaine sans alcool

J'ai fumé un peu plus de clopes mais j'ai pas ressenti un gros manque, mis à part un peu psychologique (pour moi l'alcool c'est comme de la bouffe), je me faisais des tisanes à la place, parce-que j'aime bien boire un truc pour mater des films ou lire.

Je pense que t'es alcoolique, après c'est pas bien grave, mais fais des pauses de quelques jours/une semaine de temps en temps, fais pas comme moi en mode 5 ans TOUS les jours

Le 28 septembre 2022 à 00:00:46 :

Le 27 septembre 2022 à 23:59:26 :
et boire seul rarement mais beaucoup?
(genre 1 fois toutes les 3 semaines mais jusqu'à se réveiller à 16h le lendemain.)

Bah c'est plus dangereux en tout cas. Surtout si t'as des gros trous noirs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651043059-catharsiscat.png

Plus dangereux comment? J'aurais cru que c'était l'inverse

Le vin a des effets antioxydants, vasodilatateurs et antiagrégants. Il est indéniable, le vin est bon pour la santé à condition de le consommer avec modération. Une consommation excessive est dangereuse pour la santé.

Le 28 septembre 2022 à 00:02:49 :
perso ça faisait 5 ans que je buvais au moins une bière par jour sans avoir jamais manqué un jour (ça peux etre juste une bière jusqu'à presque une demi bouteille de vin)

J'ai fumé un peu plus de clopes mais j'ai pas ressenti un gros manque, mis à part un peu psychologique (pour moi l'alcool c'est comme de la bouffe), je me faisais des tisanes à la place, parce-que j'aime bien boire un truc pour mater des films ou lire.

Je pense que t'es alcoolique, après c'est pas bien grave, mais fais des pauses de quelques jours/une semaine de temps en temps, fais pas comme moi en mode 5 ans TOUS les jours

Abusez pas les gars je suis pas encore alcoolique il y a juste le risque que je le devienne

J'ai passé tout l'été chez mes parents et j'ai pas bu seul par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Perso l'alcool m'a jamais aidé à "oublier mes soucis", j'ai jamais compris pourquoi les gens disent ça. Et aussi j'ai jamais ressenti de manque suite à mon arrêt.

Je buvais pas mal de bière (légère) avant parce que j'adorais le goût, et aussi pour l'effet sédatif, mais ce qui me faisait vraiment oublier les soucis c'est les jv.

J'ai arrêté du jour au lendemain quand j'ai décidé de me bouger le cul, l'alcool était trop sédatif ca me bouffait vraiment mon énergie, donc j'ai arrêté la bière.
Par contre les jv (moba), ca a été un enfer pour arrêter.

Quand t'es content de pas avoir bu depuis 3 jours et que t'as l'impression de pas avoir bu depuis 1 mois

Le 27 septembre 2022 à 23:56:09 :
Déjà boire tout les jours même un verre c'est chaud
Après je dis ça je fume des joints tout les jours

C'est pire même si tous les matrixé disent l'inverse.
le joint ça te rend complétement débile mental.
Je connais des gens qui fument ils sont au ralenti total, ils ont perdu 20 pt de QI.

L'alcool c'est mauvais mais sa rend pas ralenti/débile comme ça quand t'arrête

Le 28 septembre 2022 à 00:08:49 :

Je connais des gens qui fument ils sont au ralenti total, ils ont perdu 20 pt de QI.

ceci

T'es sérieux?

https://www.youtube.com/watch?v=OH0prpRN2nE

Trop d'alcool ça abime quand même le cerveau non?

Le 28 septembre 2022 à 00:05:18 :

Le 28 septembre 2022 à 00:02:49 :

Abusez pas les gars je suis pas encore alcoolique il y a juste le risque que je le devienne

J'ai passé tout l'été chez mes parents et j'ai pas bu seul par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

nan mais après ya alcoolique et alcoolique hein
c'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur

Moi je pense, tant que tu bois juste une ou deux bières par jours, et tant que tu fais des pauses régulières, bah selon la définition on pourrait dire que t'es alcoolique ou à la limite, mais rien à voir avec ce qu'on pense dans sa tête quand on pense à alcoolique (énorme poivrot tout ça), c'est pas grave du tout.

A partir du moment où tu te poses la question, t'es pas à l'aise
Après ya des gens il leur suffit de deux bières légères pour être bien pompette, et qui kiffent cet effet. Si tu commences à trop kiffer l'effet et à surtout rechercher ça et pas trop le gout de l'alcool ou l'action de boire, fais gaffe. Ca depend de ta personnalité/tolérance/de comment tu réagit à l'alcool

Données du topic

Auteur
DriverTaxi
Date de création
27 septembre 2022 à 23:14:09
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 268