La 3ème GUERRE MONDIALE est sur le point d'ÉCLATER
Le 23 septembre 2022 à 15:25:07 :
Je pense, mot pour mot, comme toi.Du titre à la dernière ligne.
C'est incroyable comment personne n'en a rien à foutre. Les gens vont au boulot tranquilou... En mode "ouais bon c'est pas si grave, on va faire avec".
Il faut vraiment n'avoir jamais rien vécu dans sa vie pour être aveugle à ce niveau là.
On est d'accord
Je suis ébahi par la légèreté avec laquelle les média, les dirigeants et la population parlent de la guerre nucléaire
J'ai l'impression de vivre parmi une masse de fous furieux
Rien ne change, bis repetita
Vous l'aurez sans doute MERITÉ
C'est incroyable comment personne n'en a rien à foutre. Les gens vont au boulot tranquilou... En mode "ouais bon c'est pas si grave, on va faire avec".
Il faut vraiment n'avoir jamais rien vécu dans sa vie pour être aveugle à ce niveau là.
Mais tu veux qu’on fasse quoi?
Si guerre nucléaire il y a, profite de tes dernières semaines vivant et en bonne santé et arrêtez d’être devant vos ordis, paniqué comme jamais a pleurer.
Les dirigeants ont complètement perdu pied avec la réalité.
J'ai écouté les discours de Blinken, Biden, Lavrov , et Macron a l'assemblée de l'ONU hier et avant hier et c'est affolantTous des malades mentaux va t'en guerre
Putain mais qu'est-ce que c'est que ces conneries?
C'est juste du rapport de force. Je sais qu'on vit à une époque où faire prout dès qu'un type hausse un peu le ton est vu comme un signe de sagesse, mais ce type de rapports de force a évité bien plus de conflits qu'il n'en a provoqué.
C'est incroyable comment personne n'en a rien à . Les gens vont au boulot tranquilou... En mode "ouais bon c'est pas si grave, on va faire avec".
Et c'est exactement sa le problème, depuis la seconde guerre mondiale aucun évènement majeur n'a eu lieux en Europe, nous même faisont partit d'une génération relativement RARISSIME qui n'a jamais connue la guerre
Mais c'est sur le point de changer, et la sélection seras très rude au début
Le 23 septembre 2022 à 15:24:43 :
Oui oui guerre mondiale, comme tous les trois mois.Changez rien les cassoulins
Le 23 septembre 2022 à 15:27:08 :
Bordel l'auteur est proutinixS'il y a une WW3 ce sera de la faute à ton gourou et à personne d'autre, réveille-toi
Vous êtes exactement le genre d'idiot dont je parle
Poutine est autant un taré que Biden, Macronn, Johnson, lizz Truss et Macron
Leurs concours d'égo de gamin de primaire va vous conduire a l'abattoir
Mais vous avez le sourire aux lêvres, commes des moutons conduit par leurs bergers
Données du topic
- Auteur
- Gandamak62
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 15:21:11
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 464