Topic de VendeurDeSlips :

les meufs sur tinder faut leur parler de quoi?

  • 1

concrètement, elles ont aucune conversation, ne font aucun effort, leur bio c'est "j'aime les voyages lol ^^^^" avec 56 émojis à la con

JPP j'veux baiser les KHEYS on parle de quoi à ces gourgandines?

Faut pas leur parler car elles te répondront rien ou "ah ok mdr" à n'importe qu'elle phrase
tu parles pas tu proposes de discuter ailleurs > tu l'appel >tu lui proposes un rdv durant l'appel> tu la bz gg ca sert qu'a ça tinder
Parler sur Tinder alors qu'elles attendent juste de se faire trouer :rire:
La crise énergétique et le conflit ukrainien
Elles font pas d'effort quand elles sont vaguement intéressées et qu'elles ont 47 autres matchs qui leurs envoient le même genre de message. Faut pas perdre son temps avec ce genre de Magalies sans intérêt, IRL ça sera encore pire crois-moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
propose direct un rendez vous après une punchline https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Les portes en bois et la baisse tendancielle du taux de profit.
Franchement je crois qu'essayer de parler aux meufs sur tinder c'est la pire idée. Deux trois banalités et tu proposes un rdv dans un bar.

Le 19 septembre 2022 à 09:19:13 :
Franchement je crois qu'essayer de parler aux meufs sur tinder c'est la pire idée. Deux trois banalités et tu proposes un rdv dans un bar.

Et une fois au bar, tu te lances sur l'histoire secrète de l'oligarchie anglo-américaine ?

Peu importe de ce que tu lui parle, du moment que tu es >7/10
pourquoi des topics ont un signe vert à coté ca veut dire quoi
cest validé ca veut dire ca ? par qui

Le 19 septembre 2022 à 09:22:31 :
Peu importe de ce que tu lui parle, du moment que tu es >7/10

j'ai plus de 200 matchs en 4 jours c'est pas le soucis

Le 19 septembre 2022 à 09:27:08 :

Le 19 septembre 2022 à 09:22:31 :
Peu importe de ce que tu lui parle, du moment que tu es >7/10

j'ai plus de 200 matchs en 4 jours c'est pas le soucis

pourquoi tu viens te plaindre ici alors

  • 1

Données du topic

Auteur
VendeurDeSlips
Date de création
19 septembre 2022 à 09:07:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 104